“Hotel parfait a proximité du centre” 5 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 4 sur 172 hôtels à Dublin
Toulouse
“Hotel parfait a proximité du centre”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hotel est très bien, très propre. Les chambres sont très grandes et bien équipées. L'insonorisation en revanche n'est pas exceptionnelle. Nous n'avons pas été dérangés mais quelqu'un de sensible pourrait en souffrir. L'hotel n'est pas situé dans le centre ville (il se trouve juste en face du Croke Park Stadium) mais on y accède facilement en 20 minutes à pieds. Nous n'avons pas eu besoin d'utiliser les transports en commun une seule fois pendant notre séjour à Dublin. L'hotel est également situé tout près d'un arrêt des bus de l'aéroport, ce que nous avons fortement apprécié. Le personnel est très aimable et disponible. Nous avons apprécié toutes les petites attentions auxquelles nous avons eu droit pendant notre séjour (eau au départ, concierge à l'écoute). Le petit déjeuner buffet, enfin, est de bonne qualité et avec un grand choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'avais réservé 3 nuitées dans le croke park hotel du 13 au 16 juillet 2012 avec ma mère. Je ne le regrette absolument pas. A 20 minutes de o'conell street et à 32 minutes de temple bar. Donc emplacement facile. De plus si vous prenez le hop off hop on, un shuttle bus vient vous chercher là.
Chambre très spacieuse. Twin beds bien larges. Petit déjeuner royal! Pas de bruit les 2 premières nuits, juste la 3eme un peu plus bruyante. A la réception, personnel très accueillant. Idem pour le concierge. Juste un petit bémol, poubelle pas vidée au bout de 2 jours.
Bref un très bel hôtel à recommander vivement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Valenciennes, Nord-Pas-de-Calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 février 2012

Hotel moderne et élégant, chambre et salle de bain spacieuse. Parking gratuit et surveillé. Accueil personnalisé. A 10 minutes en taxi du centre ville de Dublin, compter environ 10€ la course. Seul souci insonorisation des chambres: catastrophique à partir de 7 h00 du matin!!!
Petit déjeuner parfait. Nous n'avons pas essayé le restaurant, mais les échos sont très favorables et le bar aussi. Bref à part le bruit du couloir hôtel à la hauteur de son standing

Astuce pour la chambre : Chambres éloignées des ascenceurs
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Lille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2011

Hôtel récent, très propre.
nous étions en chambre deluxe. la chambre était grande mais bruyante car proche de l'ascenseur.
Situation : on ne peut pas être plus prêt du stade croke park
l'hôtel est situé à 10 min en bus du centre. Il y a un arrêt de bus à 5 min de l'hôtel (bus tous les 10 min)
Restaurant de l'hôtel : correct mais sans plus. le rez de chaussée de l'hôtel sert de bar pour les spectateurs après le match : c'est très bruyant!
Nous ne regrettons pas notre choix, mais si c'était à refaire, nous ne reprendrions pas le "pack' avec le repas inclus

Tours, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2011

Nous avons passé 2 nuits avec mon mari pour les vacances. Il faut bien préciser que cet hôtel est juste en face du plus grand stade d'Irlande le "croke park" qui dépasse de plusieurs mètres l'hôtel, ne vous attendait donc pas à une quelconque vue, à la rigueur, mieux vaut fermer directement les rideaux dans la chambre.
L'hôtel est assez basique, n'y aller que si l'on recherche un hotel simple et propre mais ne cherchez pas le charme, c'est surtout un hôtel d'affaire qui reçoit beaucoup d'entreprises.
Les chambres sont très propre et le service est très correct, le personnel très aimable. MAIS ALORS ... ON ENTEND TOUT!!! si vous avez le sommeil léger N'Y ALLEZ PAS! moi c'est le mec de la chambre d'à coté qui m'a réveillé à 7h du matin le dimanche avec ses ronflements! On entend les voisins, la télé à coté, la bouilloire qui chauffe à coté, les chariots qui passent dans le couloir, les gens qui rentrent et qui sortent, les voisins qui ronflent, qui toussent, qui parlent...on se croirait dans un formule 1!
Niveau emplacement, on est à 15 min à pied du centre mais le quartier n'est pas très bien fréquenté, il vaut mieux prendre un taxi si on veut rentrer tard le soir, sinon, le parking est gratuit.
C'est à par ça un très bon hotel, bien entretenu et avec un bon personnel.
A bon entendeur...

ENOREDIA
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Le Croke Park Hotel est comme son nom l'indique, un hôtel se trouvant juste en face du Croke Park (stade mythique des jeux Gaelique en Irelande).
Globalement, nous avons été satisfait de l'hôtel, le petit déjeuner était super (de nombreux choix).
L'hôtel ne se trouve pas au centre de Dublin, mais il se situe à moins de 15min à pied d' O connell street.
L'accueil est très chaleureux, notre séjour c'est très bien passé (4 jours et 3 nuits).
Juste une chose (une petite chose), la chasse d'eau fonctionne pas très bien (il faut s'y prendre 2 ou 3 fois) et le lavabo était bouché.
A part ça tout était impeccable (la chambre, l'accueil, le restaurant..)

Je vous recommande vraiment cet hôtel

essex, england
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2007

Après avoir lu les commentaires sur Tripadvisor, j’ai choisi l’hôtel Jurys Croke Park. J’y ai passé 2 nuits avec mon amie et nous avons eu un super séjour.

Pour aller en ville, ce n’est pas tout près, mais pas trop loin quand même. C’était au mois de novembre et même si le temps était un peu frais, on a pu faire l’aller et retour plus d’une fois, sans avoir à prendre un taxi.

Certains commentaires disent que c'est un quartier un peu risqué, moi je n’ai pas trouvé, ça ressemblait à ce qu’on voit en se promenant dans la banlieue de la plupart des villes que j’ai visitées, toutes les rues étaient bien éclairées, c’était un quartier résidentiel, on passait même devant la gare de Garda.

Les chambres étaient jolies, j’ai bien aimé les lits hauts et confortables, les sièges super mode, la télé top classe, tout ça était si beau, propre et moderne qu’on se serait cru dans un hôtel de grande classe.

On a mangé au salon-bar (on n’est pas allé au restaurant principal), et c’était vraiment bon et pas cher.

Le service était parfait, de la réception aux serveurs du bar, souriants et prévenants, comme on aimerait que ça soit partout. Un hôtel super et bien pour le prix, un séjour agréable. Je vous le recommande.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original