“Magnifique hôtel” 4 5 étoiles

10 % sur le tarif de la chambre
N° 2 sur 174 hôtels à Dublin
“Magnifique hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Grande chambre, très confortable avec lit, bureau, fauteuil + table d'appoint. Salle de bains spacieuse avec douche ET baignoire. Très calme.

Belles parties communes, spacieuses, qui permettent de se retrouver tranquillement à plusieurs.

L'hôtel est légèrement excentré du centre-ville, mais on l'atteint en une vingtaine de minutes à pieds ou une dizaine d'euros de taxi.

Seul bémol: l'hôtel est immense mais ne dispose que d'un bloc d'ascenseurs par étage. Ma chambre était située exactement à l'opposé, obligée de faire tout le tour de l'étage à chaque fois pour les atteindre...

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Hotel avec de très nombreuses chambres dans le centre ville de Dublin.
Service impersonnel. Une (fausse) alarme s'est déclenchée en pleine nuit, avec le lendemain matin un mot d'excuse glissé sous la porte avec la facture.
Bel espace dans les parties communes pour se réunir.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Acceuil parfait, petit déjeuner superbe.
Certains diront que les chambres sont bruyantes, pour ma part je n'ai pas eu ce soucis.
les chambres sont confortables, la salle de bain spacieuse.
Vous serez à 15 mns à pied du centre ou à 10€ de taxi.
Petite anectode, nous sommes rentrés de soirée à 3H00 du matin, le concierge à accepté de nous commander deux magnifique pizza....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013 par mobile

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel à la fin de l'année 2012. Tout était très bien. L'hôtel bénéficie de tout le confort et les chambres sont grandes et confortables. Nous avons beaucoup apprécié le bar et le restaurant . Il faut compter environ 20 minutes à pied pour rejoindre le centre ville.

Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Liège
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Hôtel assez luxueux proche du centre (le bus étant tout de même nécessaire). Petit déjeuner complet et digne de l'hôtel en général. Nous sommes un couple de jeunes et avons profité d'une nuit plus une gratuite! Donc beaucoup de bonnes promos!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

L'hotel est très bien, très propre. Les chambres sont très grandes et bien équipées. L'insonorisation en revanche n'est pas exceptionnelle. Nous n'avons pas été dérangés mais quelqu'un de sensible pourrait en souffrir. L'hotel n'est pas situé dans le centre ville (il se trouve juste en face du Croke Park Stadium) mais on y accède facilement en 20 minutes à pieds. Nous n'avons pas eu besoin d'utiliser les transports en commun une seule fois pendant notre séjour à Dublin. L'hotel est également situé tout près d'un arrêt des bus de l'aéroport, ce que nous avons fortement apprécié. Le personnel est très aimable et disponible. Nous avons apprécié toutes les petites attentions auxquelles nous avons eu droit pendant notre séjour (eau au départ, concierge à l'écoute). Le petit déjeuner buffet, enfin, est de bonne qualité et avec un grand choix.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

J'avais réservé 3 nuitées dans le croke park hotel du 13 au 16 juillet 2012 avec ma mère. Je ne le regrette absolument pas. A 20 minutes de o'conell street et à 32 minutes de temple bar. Donc emplacement facile. De plus si vous prenez le hop off hop on, un shuttle bus vient vous chercher là.
Chambre très spacieuse. Twin beds bien larges. Petit déjeuner royal! Pas de bruit les 2 premières nuits, juste la 3eme un peu plus bruyante. A la réception, personnel très accueillant. Idem pour le concierge. Juste un petit bémol, poubelle pas vidée au bout de 2 jours.
Bref un très bel hôtel à recommander vivement!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez The Croke Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Croke Park Hotel

Adresse: Jones's Road, Dublin D3, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Dublin
N°2 des hôtels de luxe à Dublin
N°3 des hôtels d'affaires à Dublin
N°3 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Croke Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Jurys Doyle, Hotels.com, Splendia, HotelTravel.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Croke Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
The Croke Park Hotel Dublin
Trip Advisor Dublin
Hotel The Croke Park Dublin
Croke Park Hotel
Croke Park Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Croke Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.