“un très bon hôtel à recommander” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°5 sur 175 hôtels à Dublin
Belfort, France
“un très bon hôtel à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel en mai et avons été ravis ; accueil souriant, les chambres sont spacieuses et très bien équipées avec leur plateau de courtoisie, les SDB très grandes également. Il est situé à environ 25 min à pied de trinity collège. le concierge à qui nous avions demandé des conseils sur les visites à faire était très serviable et sympathique.
Possibilité de laisser ses valises en consigne durant la journée pour visiter Dublin.
une très bonne adresse pour un rapport qualité prix excellent. Attention les soirs de match ou de spectacle car l'hôtel est juste en face du stade et risque alors d'être un peu bruyant.
Les B&B sont à prix équivalent mais n'ont pas tous ses services à leur disposition en général. Globalement sur une semaine de vacances en Irlande, nous avons préféré les hôtels aux B&B.

Astuce pour la chambre : les soirs de match, demander une chambre qui ne donne pas sur le stadium situé juste en face sinon g...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

• Suédois en premier
Waremme, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Malgré une réception totalement anglophone, le client francophone est personnellement suivi et conseillé par une très compétente Food manager. L'hôtel est top confort mais profitez pleinement de son restaurant où la brigade de cuisine travaille sous vos yeux et tout ce petit monde se démène pour vous offrir les meilleurs produits , bien présentés et aux cuissons justes. Bravo!!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Saint-Benoit, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

Nous revenons de 3 jours passés à Dublin et nous avions choisi thé Croke park hôtel au vu des avis sur Tripadvisor. Nous n'avons pas été déçus. Accueil souriant ,
Rapide et efficace. Chambre spacieuse, calme, bouilloir dans la chambre, baignoire et douche.
Deux reproches tout de même pour un 4 étoiles:
Pas de programme Tv en français et notre lit faisait "cuvette" nous l'avons signalé à notre départ.
Petit déjeuné copieux . Parking en sous sol gratuit.
25 minutes de marche pour rejoindre temple bar et retour en taxi 10€.

Astuce pour la chambre : Literie chambre 255 à changer.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

L'hotel est bien situé, à proximité du centre. Le personnel est toujours disponible, le service est excellent.
La chambre est confortable, avec une baignoire et la douche dans la chambre.
Les chambres sont calmes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Cagnes Sur Mer
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

grande chambre, très propre, belle salle de bains avec douche et baignoire et literie vraiment confortable. Très bonne insonorisation entre les chambres. Le personnel est super, accueillant et toujours prêt à vous aider. Bon petit déjeuner mais un peu trop cher. Nous aurions aimé profiter de la fitness room bien équipée mais nous étions trop occupés dehors. L'hôtel est à environ 20 min du centre ville à pied, sinon il y a des bus à 5/10 min (le 16, qui va à l'aéroport et au centre ville), le 123, et d'autres encore.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Lyon 06
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Choisis pour son prix, cet hôtel s'est révélé être le meilleur que nous avons fait d'Irlande et même de tous nos voyages. Personnel accueillant, chambres propres et confortables, calme, restaurant... Tout était parfait! Très bonne surprise et très bonne affaire.

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Le Mont-sur-lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons apprécié le confort des chambres, la qualité du petit-déjeuner, l'accueil irlandais agréable et la bonne isolation phonique des chambres. L'hôtel est situé à env. 20' à pied du centre ville, ce qui est tout à fait raisonnable. Il est cependant possible de prendre un bus à 5' à pied.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez The Croke Park Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Croke Park Hotel

Adresse : Jones's Road, Dublin D3, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels familiaux à Dublin
N°3 des hôtels d'affaires à Dublin
N°5 des hôtels romantiques à Dublin
N°5 des hôtels de luxe à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Croke Park Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Jurys Doyle, Expedia, Splendia, ebookers.fr, Hotels.com, Cancelon et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Croke Park Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Trip Advisor Dublin
The Croke Park Hotel Dublin
Hotel The Croke Park Dublin
Croke Park Hotel
Croke Park Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Croke Park Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.