“Une Sympathique maison d'hôte...” 5 5 étoiles

ABC House a été ajouté à vos Favoris
ABC House
57 Drumcondra Road Upper | Dublin 9, Dublin, Irlande   |
Mons, Belgique
“Une Sympathique maison d'hôte...”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2009

Ma fiancée et moi-même avons séjourné du jeudi 16/10 au lundi 20/10 à l'ABC Guesthouse.
Dés notre arrivée (8h du matin), nous avons pu accéder à notre chambre sans aucun soucis. Nous avions prévenu au préalable notre arrivée matinale.
On nous a tout de suite indiqué les lignes de bus pour le centre ainsi qu'une formule intéressante pour le bus (pass 72h à 12€). L'arrêt de bus est juste en face de la maison.
Joseph a toujours fat en sorte que le séjour se passe le mieux possible et n'a pas hésité à nous donner des conseils sur les lieux à visiter.
La chambre était faite tous les jours et nous avions toujours du café ou thé. Le petit déjeuner était copieux et très bon. Plusieurs type de déjeuner était proposé (continental/végétarien/Irish). L'irish breakfast était le meilleur :-)
Le jour de notre départ, nous avons pu prendre le déjeuner à 5h du matin sans aucun soucis, merci à Joseph de nous l'avoir permit :)

D'ores et déjà de bonnes vacances à l'ABC Guesthouse

• Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux

St. Louis
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2007

Excellente maison d’hôtes à Dublin. Grâce à l’arrêt de bus juste devant la maison, les déplacements à l’aéroport et au centre ville sont facilités. Joseph, l’hôte, était excellent, serviable et a fait en sorte que je passe un séjour merveilleux et confortable. Je reviendrai dans cet hôtel sans aucun doute !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez ABC House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant ABC House

Adresse: 57 Drumcondra Road Upper | Dublin 9, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N° 39 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de ABC House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abc House Hotel Dublin
Dublin Guest House

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de ABC House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.