“Parfait pour deux nuits” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Canal Hotel

Grand Canal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Canal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Canal Street Upper | Ballsbridge, Dublin Dublin 4, Irlande   |
Classé n°47 sur 176 hôtels à Dublin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Bourboule, France
“Parfait pour deux nuits”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2014

Hôtel testé et validé en avril 2014. Très bon point de chute avec parking pour voiture et situé à à peine dix minutes du Trinity College.
Chambres propres et calmes, personnel accueillant et petit déjeuner de bonne qualité.

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2014

Mon avis est mitigé pour cet hotel qui cumule de nombreuses qualités, notamment un bon niveau de confort et de propreté, un personnel accueillant et une bonne situation, proche du centre de Dublin. Malheureusement, ces qualités sont quelques peu gâchées par des défauts qui ne sont pas dignes d'un hotel de ce standing. Je pense notamment à l'isolation phonique des chambres, qui est à améliorer (difficile de ne pas entendre la télévision de la chambre voisine ou les conversations - même chuchotées - dans le couloir!). Je pourrais aussi citer d'autres "inconforts" tels que le restaurant qui a voulu me refacturer le petit déjeuner pourtant bien mentionné dans mon voucher, ou l'alarme du détecteur de fumée qui s'est déclenchée sans raison en pleine nuit (gros moment de stress!)

Bref, je reste sur une évaluation moyenne pour le Grand Canal Hotel qui pourrait aisément se donner les moyens d'en mériter une bien meilleure!

• Séjour du septembre 2014 - voyage d'affaires
Couddes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2014

Bon accueil. Personnel disponible.
Belle chambre. Salle de bain spacieuse.
Chambre et salle de bains très propres.
Le petit + : le nécessaire à thé (bouilloire, tasses, sachets de thé, café soluble, lait...), ce qui permet de se prendre un petit déjeuner en chambre ou de se faire un "tea time" si on le souhaite.
Seuls points négatifs pour nous : bruyant le samedi soir où nous y étions, il y avait une soirée au restaurant de l'hôtel, et vue sur l'arrière de l'hôtel.
L'hôtel est situé près du Grand Canal et de l'Aviva Stadium dans un quartier résidentiel avec petits commerces (pizzeria, pharmacie, supérette...), à un bon quart d'heure de marche du centre ville. Si vous aimez marcher, aucun problème.
Pratique : le restaurant attenant, le Gazworks. Très correct, avec des propositions de plats végétariens.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Antony, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Hotel bien situé dans Dublin. surtout ne pas s'arrêter à l'aspect extérieur pas forcément top pour un hôtel datant de 2004. L'accueil est agréable, les chambres soignées mais mal insonorisées. La restauration reste très moyenne. très bien pour un week end sympa.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
SheilaBaird, Manager de Grand Canal Hotel, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Heureux que vous avez apprécié votre séjour et vous remercions pour vos commentaires
Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Bonjour, je viens d'y passer trois nuitées et rien à redire. Le personnel est vraiment attentif et souriant (n'est-ce pas là un trait de caractère irlandais finalement?), la chambre propre et calme (côté cour). Il y a une petite salle de sport en sous-sol mais je ne l'ai pas testé : le canal tout proche permet le footing sans souci.
Le petit déjeuner à moins de 10€ est très correct, beaucoup de fruits frais, seul le jus de fruit, concentré, n'est pas à la hauteur.
J'ai payé moins de 85€ par nuit ce qui en pleine saison et si proche du centre (10 min max à pied) est très honnête ici.
J'y retournerai les yeux fermés.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
SheilaBaird, Manager de Grand Canal Hotel, a répondu à cet avis, 6 août 2013
Bonjour
Merci pour votre commentaire et heureux que vous avez apprécié votre séjour
Cordialement
Montignies-sur-Sambre, Hainaut, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Notre avis est mitigé concernant cet hôtel... En résumé, le prix par nuit est un peu élevé, vu le confort "standard" de la chambre. Nous recommandons cet hôtel pour un week-end, pas plus.

Les points positifs:
- Personnel très chaleureux (mais il faut avoir de bonnes notions d'anglais).
- Wi-fi gratuit dans la chambre
- TV avec port USB si on veut regarder nos films sur une clé
- Plateau bouilloire avec sachets de café
- Propreté de la chambre tous les jours
- A à peine 2 km du centre, facile d'accès, pub juste à côté, calme

Les points négatifs:
- Les repas du restaurant et du room service sont chers et assiettes pas très remplies.
- Nous n'avions pas demandé de vue en particulier, mais nous avons eu chambre avec vue sur l'hôtel d'en face. Les rideaux sont presque transparents donc fermeture des tentures obligatoire pour intimité.
- Les produits de salle de bain offerts sont limités et classiques (alors que nous sommes aussi limités par les règles de l'avion).
- Les essuies étaient propres mais odeur de brûlé (?)
- Pas de garde-robe pour ranger les vêtements.
- Objets inutiles qui coûtent chers (fer à repasser, fauteuil en cuir, ...)

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Un très bon 3* proche du Grand Canal Docks, nouveau quartier de bureaux avec immeubles modernes à 10 minutes à pied de l'hôtel. Chambres de taille correcte pour un 3*, cafe/thé et bouilloire à disposition dans la chambre. Free Wi-Fi. Rien à dire sur la propreté tout est impeccable. Un peu loin du centre ville, faut compter minimum 10 minutes à pied pour le premier arrêt du bus Hop on/Hop off. Taxis devant l'hôtel. Petit déjeuner servi dans la salle de restaurant avec choix suffisant et un Pub qui fait parti de l'hôtel et où on peut aussi dîner à un prix très raisonable après une journée de marche. Personnel serviable et très aimable.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Canal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Canal Hotel

Adresse: Grand Canal Street Upper | Ballsbridge, Dublin Dublin 4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Dublin
N°43 des hôtels familiaux à Dublin
N°43 des hôtels d'affaires à Dublin
N°44 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Canal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Canal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Canal Dublin
Grand Canal Hotel Dublin
Grand Canal Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Canal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.