“Hotel confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Grand Canal Hotel

Grand Canal Hotel a été ajouté à vos Favoris
Grand Canal Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   Grand Canal Street Upper | Ballsbridge, Dublin Dublin 4, Irlande   |
Classé n°47 sur 176 hôtels à Dublin
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Huy, Belgique
“Hotel confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2010

Séjour agréable dans cet hôtel, literie de très bonne qualité, propreté impeccable, serviabilité du personnel, petit déjeuner simple mais bon. City trip passé dans cet hôtel situé à 20 minutes à pied du centre, facile d'accès, on s'y retrouve très vite dans Dublin, mais ville dénuée de charme. On en a vite fait le tour. Heureusement, il y a les pubs et le Dieu GUINNESS.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
USA
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2007

Le Grand Canal Hotel est semblable au type d'hôtel auquel la plupart des Américains sont habitués.
C'était propre et confortable.
Il semble avoir beaucoup de places de parking.
Malheureusement, il n'y a pas grand chose d'autre à proximité, ce qui n'était pas pratique pour manger.
Nous avons dû dîner au bar parce que, pour une raison ou une autre, le restaurant n'était pas ouvert.
L'hôtel était suffisamment proche pour aller à pied sur les sites que je voulais voir, mais trop loin pour certains de mes compagnons.
C'était calme, cependant.
Faites attention au moment du départ : j'ai été facturé deux fois.

Albany, Oregon
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2006

C’est un hôtel super et à un prix raisonnable dans une ville connue pour ses prix élevés. Le personnel était très compétent et serviable. La chambre était propre et confortable. Nous reviendrons.

London
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2006

Nous sommes venus ici en avril et je dois dire que c’est un hôtel très agréable. Nous allons normalement dans le centre de Dublin, mais nous avions une voiture cette fois-ci et nous voulions voir le reste de Dublin. Je comprends pourquoi certains intervenants sur ce site se sont plaints de son emplacement, mais ce n’était pas un problème pour nous. L’hôtel est très propre (il est assez récent alors on s’y attend) et très raisonnable. Il est à côté de Kitty O Sheas alors vous disposez d'un endroit assez animé pour prendre un verre le soir si vous ne voulez pas prendre un taxi pour aller au centre ville.
En résumé, un très bon hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Canal Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Canal Hotel

Adresse: Grand Canal Street Upper | Ballsbridge, Dublin Dublin 4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N°7 des hôtels écologiques à Dublin
N°43 des hôtels familiaux à Dublin
N°43 des hôtels d'affaires à Dublin
N°44 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Grand Canal Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Canal Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Grand Canal Dublin
Grand Canal Hotel Dublin
Grand Canal Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Canal Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.