“Hôtel très moderne avec super buffet de petit déjeuner” 4 5 étoiles

Maldron Hotel Smithfield
3.0 sur 5 Hôtel   |   Smithfield Plaza, Dublin 7, Irlande   |
Classé n°61 sur 176 hôtels à Dublin
Ambillou
“Hôtel très moderne avec super buffet de petit déjeuner”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Le personnel était très souriant et très arrangeant (je n'avais pas de chargeur compatible avec les prises de l'hôtel alors ils m'ont prêté un adaptateur alors que, je l'ai remarqué plus tard, qu'il y en avaient dans un distributeur payant à l'entrée de l'hôtel) et leur petit déjeuner du matin me manque beaucoup depuis que je suis rentrée en France, il y avait le choix entre le petit déjeuner local, des corn-flakes ou des viennoiseries, nous avons toujours choisi le petit déjeuner local (saucisses, oeufs brouillées, tomates rôties très bonnes , bacon , pommes de terre sautées ) et ne l'avons pas regretté.
L'hôtel n'est pas loin du centre-ville à pied, nous avons ainsi pu visiter Dublin à pied, la moquette de notre chambre était un peu viellle mais celle-ci était très spacieuse et confortable

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013 par mobile

Nous avons sejourner une semaine au maldron fin septembre, lhotel est bien placer proche de la ligne luas , bus et pub entoure lhotel , le seul bemol notre chambre navais pas la ventilation qui fonctionnais dans la douche et la chambre etais tres vite remplis de buee, dautres part nous etions au cinquieme et notre chambre donnais sur une ruelle , et on entendais le nuit les gens geulais et degeulais dans cette ruelle , fonc si jy retourne je demanderais une chambre avec vur sur le devant ^^

• Séjour du septembre 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013 par mobile

Séjour effectué dans cet hôtel fin septembre 2013.

L'hôtel est idéalement situé à 2 minutes du tram, et à 10 minutes à pied du quartier de temple bar. La plupart du temps, j'ai effectué mes déplacements à pied, vu la situation de l'hôtel à Dublin.

La plupart du personnel y est chaleureux et n'hésitera pas à vous rendre service.
Les chambres y sont assez spacieuses, très propres et modernes.

Le petit déjeuner reste relativement cher : 8-10 euros et vous n'aurez aucun mal à trouver moins cher dans l'une des nombreuses du quartier.

Cela mis à part, je recommande cet hôtel les yeux fermés !

• Séjour du septembre 2013
Dublin
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

2 courts séjours : le premier une chambre donnant sur la place, magnifique; le second, une chambre sur ruelle, plus terne et moquette un peu tachée. Mais nous sommes arrivés à 9h00 et avons pu entrer directement dans cette chambre, très appréciable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Easytobook.com

Saint-Denis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2013

L'hôtel est très bien: propre, belles chambres, à quelques minutes du tramway.
Un point en plus pour les fumeurs: des petits balcons dans les chambres.
Le point en moins: ça sent la cigarette partout....
Pas de climatisation dans les chambres. En même temps, c'est pas souvent qu'il fait aussi chaud en Irlande!
En revanche, il est situé sur une esplanade où se réunissent tous les poivrots du coin... Je vous laisse imaginer le bruit! (de jour comme de nuit)
Situé à 20 min à pieds de Temple Bar.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Liège, Liege, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hôtel bien situé, très proche du tram et des bus qui relient le centre ville et l'aéroport. Bel hôtel, très propre, chambre spacieuse et propre. Petit-déjeuner très simple mais suffisant. Le gros point fort de cet hôtel, c'est l'accueil ! Une des dames qui y travaillait a réservé plusieurs fois le resto pour nous, le bus, les visites en car (société Paddywagon), elle a répondu à toutes nos questions ! Très bon séjour !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Nancy
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Hotel très agréable, le personnel est sympathique, l'hotel est bien situé, seul le DART et Lansdown Road sont vraiment loin, le reste des points d'interets ou utiles sont suffisamment proches, notamment Christchurch, Temple Bar, sans oublier le nord Saint Stephen's Green (qui en est la partie la plus intéressante), ainsi que le musée Guinness ou Phoenix Park.

Les chambres sont tout à fait correctes, propres et spacieuses (on avait environ 30m²), simples mais complètes. Le tout pour un prix loin d'être excessif. Certes, ce n'est pas le Westbury ou le Shelbourne, mais pour le prix, c'est vraiment idéal.

La seule gêne lors de mon séjour provenait de nos voisins, de jeunes américains qui avaient tendance à être très bruyants et a picoler plus que de raison. Mais c'est là la faute des clients...

J'y retournerai vraisemblablement.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maldron Hotel Smithfield ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maldron Hotel Smithfield

Adresse: Smithfield Plaza, Dublin 7, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Accès handicapés
N°57 des hôtels d'affaires à Dublin
N°57 des hôtels familiaux à Dublin
N°58 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maldron Hotel Smithfield 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maldron Hotel Smithfield en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maldron Hotel Dublin
Comfort Inn Dublin
Comfort Inn Smithfield Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maldron Hotel Smithfield, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.