“Fantastique et luxueux, Une experience formidable” 5 5 étoiles

Dylan Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   Eastmoreland Place, Dublin 2, Irlande   |
Classé n°24 sur 177 hôtels à Dublin
Hampshire, UK
“Fantastique et luxueux, Une experience formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Nous venons de passer le plus formidable des week-ends à l’Hôtel Dylan à Dublin. La décoration est fantastique et très originale avec de nombreux détails. Le service était excellent et répondait à tous nos besoins. Les chambres étaient joliment décorées et chacune avait sa personnalité. Les chambres étaient très grandes avec des salles de bains de bonne taille et beaucoup de petits plus comme une base pour votre Ipod, des peignoirs, des chaussons et d’adorables échantillons de toilette. Nous venons de passer le plus formidable des week-ends à l’Hôtel Dylan à Dublin. La décoration est fantastique et très originale avec de nombreux détails. Le service était excellent et répondait à tous nos besoins. Les chambres étaient joliment décorées et chacune avait sa personnalité. Les chambres étaient très grandes avec des salles de bains de bonne taille et beaucoup de petits plus comme une base pour votre Ipod, des peignoirs, des chaussons et d’adorables échantillons de toilette. Nous avons passé de bons moments au bar et avons eu de délicieux repas au restaurant. C’était cher mais c’était aussi une merveilleuse expérience. J’y retournerai.

625 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Nous sommes une famille de quatre, avec des enfants de 10 et 12 ans, et nous avons séjourné au Dylan trois nuits. C’était extraordinaire. Les chambres étaient fantastiques, mais le personnel était vraiment impressionnant. Nous les avons embrassés et serrés dans nos bras en partant. C’est le luxe personnifié avec le sentiment de séjourner avec des amis. Parmi les meilleurs hôtels où nous sommes allés. Réservez maintenant !

MI
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007

L’hôtel était agréable. Les chambres étaient grandes, les salles de bains agréables et le personnel excellent. L’emplacement était le seul problème. Un peu loin du centre ville, mais le trajet à pied était facile.

London
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

Comme je suis originaire de Dublin, j’ai séjourné dans de nombreux hôtels dans cette ville. Cependant, celui-ci est l’un des meilleurs dans lesquels j’aie séjourné. Le personnel était aux petits soins, extrêmement serviable et possédait un grand sens de l’humour. C’est un hôtel branché qui possède un bar excellent pour observer les gens. N’envisagez pas d’autres hôtels à Dublin.
Offrez-vous le Dylan, vous le valez bien !

Oxford
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2006

Que puis-je dire qui n’a pas déjà été dit dans les critiques précédentes ?

Mon mari et moi-même avons passé quatre nuits dans cet hôtel et c’est véritablement l’un des meilleurs hôtels-boutique en ville dans lesquels nous ayons séjourné. Les chambres sont grandes, bien équipées avec des télévisions plasma et des I-pods, sans oublier les magnifiques lits Seventh Heaven ! Le personnel est chaleureux, sympathique et aux petits soins. Le bar sert une bonne variété de cocktails et est très fréquenté le week-end. En revanche, les prix du menu sont un peu chers mais dans la rue d’en face il y a un merveilleux bar, l’Expresso ,qui fait également office de restaurant et qui sert une grande variété de plats différents. L’hôtel est situé dans un quartier tranquille de Dublin, à environ 20 minutes à pied de Grafton Street et du centre.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dylan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dylan Hotel

Adresse : Eastmoreland Place, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°21 des hôtels romantiques à Dublin
N°21 des hôtels de luxe à Dublin
N°27 des hôtels d'affaires à Dublin
N°58 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dylan Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Priceline, Orbitz, Travelocity, Splendia, Cheap Tickets, Tingo, HotelTravel.com, MrandMrsSmith, Amex, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dylan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Dylan Dublin
Dylan Avis
Dylan Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dylan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.