“magnifique hôtel” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Eastmoreland Place, Dublin 2, Irlande   |
Classé n°25 sur 177 hôtels à Dublin
“magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant encore une autre belle de merveilleuses vacances en Irlande. Dublin est une ville magnifique, avec beaucoup de distrcits commerciaux, de restaurants, bars et bons pour passer la soirée po La chambre était nettoyée tous les jours, les toilettes était propre aussi et le personnel étaient très sympathiques. Avait une autre grande expérience dans Dublin grâce à ce magnifique hôtel.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

631 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Sur le papier cet hotel a de quoi plaire.
A l'arrivée, l'idée reste intéressante : Quartier résidentiel, bâtisse pas mal, chambre confortable avec une déco plutôt réussie.
Les choses se gâtent au bar, et au resto. Déco plus que cheap, finitions grossières, personnel désagréable... bref pas vraiment un moment de détente, ni de plaisir. A éviter si vous cherchez un endroit où vous pouvez vous caler dans un bon canapé au chaud en fin d'après-midi, le temps de choisir le resto du soir.

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Voilà un des hotels les plus fantastiques que je connaisse.
C'est du luxe, mais pas pompeux.
Une déco incroyable, très fouillée dans les moindres détails.
Une terrasse extérieure qui peut se recouvrir intégralement en cas de pluie, desservie par un bar très fréquenté.
Rencontres avec des personnes venant du monde entier assurées !!!
Les chambres sont superbes, vraiment bluffantes, on baigne dans un luxe de beautée moderne.

• a aimé — La déco, le luxe moderne et l'acceuil plus que parfait
  • n'a pas aimé — Le prix ?
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Paulo Silva
Le 15 mars 2008

Nous y avons passé une nuit en février, l'hôtel est vraiment beau, le personnel est excellent et le cadre est très agréable. C'est vraiment un super hôtel. J'aimerais aussi remercier Siobhan pour cet excellent séjour.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.ie. Voir l'original
Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008

Le Dylan est vraiment superbe. Le personnel est excellent - accueillant, aimable et pas guindé comme on peut parfois en voir dans les hôtels de ce type. La décoration de l'hôtel est vraiment très belle - c'est vraiment un hôtel super, il y a une débauche de luxe et les brownies au chocolat à votre arrivée dans la chambre sont franchement incroyables! Mon mari a adoré l'iPod et tous les autres gadgets. C'est un hôtel fabuleux, allez-y!

Hampshire, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007

Nous venons de passer le plus formidable des week-ends à l’Hôtel Dylan à Dublin. La décoration est fantastique et très originale avec de nombreux détails. Le service était excellent et répondait à tous nos besoins. Les chambres étaient joliment décorées et chacune avait sa personnalité. Les chambres étaient très grandes avec des salles de bains de bonne taille et beaucoup de petits plus comme une base pour votre Ipod, des peignoirs, des chaussons et d’adorables échantillons de toilette. Nous venons de passer le plus formidable des week-ends à l’Hôtel Dylan à Dublin. La décoration est fantastique et très originale avec de nombreux détails. Le service était excellent et répondait à tous nos besoins. Les chambres étaient joliment décorées et chacune avait sa personnalité. Les chambres étaient très grandes avec des salles de bains de bonne taille et beaucoup de petits plus comme une base pour votre Ipod, des peignoirs, des chaussons et d’adorables échantillons de toilette. Nous avons passé de bons moments au bar et avons eu de délicieux repas au restaurant. C’était cher mais c’était aussi une merveilleuse expérience. J’y retournerai.

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007

Nous sommes une famille de quatre, avec des enfants de 10 et 12 ans, et nous avons séjourné au Dylan trois nuits. C’était extraordinaire. Les chambres étaient fantastiques, mais le personnel était vraiment impressionnant. Nous les avons embrassés et serrés dans nos bras en partant. C’est le luxe personnifié avec le sentiment de séjourner avec des amis. Parmi les meilleurs hôtels où nous sommes allés. Réservez maintenant !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Dylan Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Dylan Hotel

Adresse : Eastmoreland Place, Dublin 2, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°20 des hôtels romantiques à Dublin
N°22 des hôtels de luxe à Dublin
N°31 des hôtels d'affaires à Dublin
N°36 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Dylan Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Splendia, Booking.com, Hotels.com, Prestigia, HotelTravel.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Dylan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dylan Avis
Hotel Dylan Dublin
Dylan Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Dylan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.