“Bof Bof” 3 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Eastmoreland Place, Dublin 2, Irlande   |
N° 26 sur 172 hôtels à Dublin
“Bof Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2010

Sur le papier cet hotel a de quoi plaire.
A l'arrivée, l'idée reste intéressante : Quartier résidentiel, bâtisse pas mal, chambre confortable avec une déco plutôt réussie.
Les choses se gâtent au bar, et au resto. Déco plus que cheap, finitions grossières, personnel désagréable... bref pas vraiment un moment de détente, ni de plaisir. A éviter si vous cherchez un endroit où vous pouvez vous caler dans un bon canapé au chaud en fin d'après-midi, le temps de choisir le resto du soir.

Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2008

Voilà un des hotels les plus fantastiques que je connaisse.
C'est du luxe, mais pas pompeux.
Une déco incroyable, très fouillée dans les moindres détails.
Une terrasse extérieure qui peut se recouvrir intégralement en cas de pluie, desservie par un bar très fréquenté.
Rencontres avec des personnes venant du monde entier assurées !!!
Les chambres sont superbes, vraiment bluffantes, on baigne dans un luxe de beautée moderne.

• a aimé — La déco, le luxe moderne et l'acceuil plus que parfait
  • n'a pas aimé — Le prix ?
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
dublin
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2008

Paulo Silva
Le 15 mars 2008

Nous y avons passé une nuit en février, l'hôtel est vraiment beau, le personnel est excellent et le cadre est très agréable. C'est vraiment un super hôtel. J'aimerais aussi remercier Siobhan pour cet excellent séjour.

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Dylan est vraiment superbe. Le personnel est excellent - accueillant, aimable et pas guindé comme on peut parfois en voir dans les hôtels de ce type. La décoration de l'hôtel est vraiment très belle - c'est vraiment un hôtel super, il y a une débauche de luxe et les brownies au chocolat à votre arrivée dans la chambre sont franchement incroyables! Mon mari a adoré l'iPod et tous les autres gadgets. C'est un hôtel fabuleux, allez-y!

Hampshire, UK
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous venons de passer le plus formidable des week-ends à l’Hôtel Dylan à Dublin. La décoration est fantastique et très originale avec de nombreux détails. Le service était excellent et répondait à tous nos besoins. Les chambres étaient joliment décorées et chacune avait sa personnalité. Les chambres étaient très grandes avec des salles de bains de bonne taille et beaucoup de petits plus comme une base pour votre Ipod, des peignoirs, des chaussons et d’adorables échantillons de toilette. Nous venons de passer le plus formidable des week-ends à l’Hôtel Dylan à Dublin. La décoration est fantastique et très originale avec de nombreux détails. Le service était excellent et répondait à tous nos besoins. Les chambres étaient joliment décorées et chacune avait sa personnalité. Les chambres étaient très grandes avec des salles de bains de bonne taille et beaucoup de petits plus comme une base pour votre Ipod, des peignoirs, des chaussons et d’adorables échantillons de toilette. Nous avons passé de bons moments au bar et avons eu de délicieux repas au restaurant. C’était cher mais c’était aussi une merveilleuse expérience. J’y retournerai.

Los Angeles
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous sommes une famille de quatre, avec des enfants de 10 et 12 ans, et nous avons séjourné au Dylan trois nuits. C’était extraordinaire. Les chambres étaient fantastiques, mais le personnel était vraiment impressionnant. Nous les avons embrassés et serrés dans nos bras en partant. C’est le luxe personnifié avec le sentiment de séjourner avec des amis. Parmi les meilleurs hôtels où nous sommes allés. Réservez maintenant !

MI
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était agréable. Les chambres étaient grandes, les salles de bains agréables et le personnel excellent. L’emplacement était le seul problème. Un peu loin du centre ville, mais le trajet à pied était facile.