“Strict minimum avec hygiène douteuse mais assez bien placé. Trop cher.” 2 5 étoiles
Avis sur Hazelbrook House

Hazelbrook House a été ajouté à vos Favoris
Hazelbrook House
3.0 sur 5 Hôtel   |   85/86 Lower Gardiner Street, Dublin 1, Irlande (North City Centre)   |
Classé n°137 sur 176 hôtels à Dublin
“Strict minimum avec hygiène douteuse mais assez bien placé. Trop cher.”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013 par mobile

Beaucoup trop cher (80euros la nuit) pour le peu de confort. Nous avions pris une chambre dans une annexe avec sdb commune. Chambre tres petite avec un lit collé au mur et poussiereuse. On entend tout. La sdb est vraiment douteuse. On prend vite sa douche. Eviter les chambres dans l'annexe en tout cas pour ce prix.

• Séjour du juin 2013

ROUHLING
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

nous venons juste de revenir le 3 mai 2013 de notre voyage à Dublin. Nous sommes très déçu de notre passage dans cet hôtel que nous déconseillons fortement .Chambre bruyante mobilier vieillot mais surtout une propreté plus que douteuse .Des bouteilles d'eau vides trainaient dans la chambre à notre arrivée, des papiers sales, auréoles sur la couette du lit et serviettes tachées...La chambre avait-elle seulement été faite? Comment un tel hôtel peut-il être cité dans un guide? Bref, à éviter absolument!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Saintes
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

BB minimaliste !!!
Accueil aimable, mais sans plus. Rien à voir avec les BB en province, ici c'est Dublin et on comprend qu'il faut faire du chiffre au m2.
Celà dit ce BB est bien placé en centre ville, la chambre que nous occupions était juste propre, il ne faut pas être trop regardant, le breakfast correct.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mouilleron Le Captif, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Chambre sur la rue très bruyante car les fenêtres ne sont pas du tout isolantes.
peu de pression d'eau au 3ème étage
Confort moyen, propreté néanmoins correcte
Bon petit déjeuner copieux et varié.
Accueil très sympathique
Très bonne situation pour circuler à pied ou en transport en commun.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2013

En réservant un hôtel deux étoiles, il faut pas s'attendre à avoir un 5* !!! Hôtel assez bien situé si on es la pour évènement sportif ou visiter. Hotel situé sur un axe passant, les chambres donnant sur la rue sont assez bruyantes.
Mobilier et décoration assez vieillotte !!!
Minimum de propreté.
Bon point pour le petit déj !
Réceptionniste très sympa et de bons conseils.

A éviter en famille mais idéal pour une bande de potes à petit budget !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Poitiers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Hotel crasseux et mal entretenu. La majorité des chambres donne sur GARDINER STREET lower qui est un axe très bruyant. Les fenêtre sont anciennes et impossible de fermer l'oeil. Le mobilier est tocard. Le seul intérêt c'est que l'hôtel se trouve dans une maison géorgienne, et que c'est intéressant de voir comment c'est à l'intérieur. Pas de WIFI gratuit, mais des réseaux d'hôtels voisins moins grippe sous sont accessibles. A éviter. Nous avions retenu pour deux nuits, nous sommes partis après la première.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Tarnos, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2012

Chambres sales, pleines de poussiere.
Salle de bain sans eau chaude le premier jour, avec un filet d eau le deuxième.
Literie médiocre, on a dormi sur des ressorts qui nous transpercaient le dos et les cotes.
Bruyant +++, on vit la vie de tous nos voisins, ainsi que celle de tous les passants de la rue.... et des oiseuax, qui plaisanterie mise à part, crient de 5 heures du matin au lever du soleil !!!!! et ils crient fort et sont nombreux !!!!!
Le clou est le parking : en fait il s agit d un garage, mais c est le personnel de l hotel qui déplace au fur et à mesure les véhicules : et c est là le gros problème : ils nous ont accroché le coté de la voiture de location au cours d une manoeuvre.Refus de la personne( très peu aimable au demeurant ) de l accueil de prendre en compte notre réclamation. A fini par nous dire que l on avait laissé notre voiture a nos risques et périls, ......

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hazelbrook House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hazelbrook House

Adresse: 85/86 Lower Gardiner Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°137 sur 176 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hazelbrook House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Budget Places, Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, EasyToBook, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hazelbrook House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hazelbrook House Hotel Dublin
Hazelbrook Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hazelbrook House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.