“bien placé idéal si vous ne restez pas longtemps à Dublin” 3 5 étoiles
Avis sur Hazelbrook House

Hazelbrook House a été ajouté à vos Favoris
Hazelbrook House
3.0 sur 5 Hôtel   |   85/86 Lower Gardiner Street, Dublin 1, Irlande (North City Centre)   |
N° 139 sur 174 hôtels à Dublin
Nice, France
“bien placé idéal si vous ne restez pas longtemps à Dublin”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2009

Hôtel très bien situé à côté de o'connell street le centre de Dublin, c 'est le seul avantage de cet hôtel, chambre moyenne et petit déjeuner pas terrible ca fait un peu usine je trouve bref je ny retournerai plus .

• Séjour du mai 2009

France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2009

Nous avons pu occuper notre chambre dès que nous sommes arrivées, vers 12h. Les peintures et la décoration ont été refaites il y a peu (dans les tons de roses) donnant un certain charme à cet endroit. La chambre était grande avec deux lits jumeaux, la salle de bain propre et assez spacieuse. Le petit déjeuner était copieux mais le choix des plats assez restreint.
Seul problème, le simple vitrage des fenêtres et le fait qu'il était impossible de les ouvrir. Boules quies indispensable pour passer une bonne nuit.
Positionnement très central et facile d'accès depuis l'aéroport (le bus s'arrête juste devant l'immeuble).

• Séjour du mars 2009 - voyage avec des amis
Yvelines
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2007

Cet hôtel est bien situé, à côté de l'avenue principale et du terminus Luas (tram).
Mais les chambres sur rue sont bruyantes, demandez une chambre sur l'arrière.
La literie était un peu ancienne.
La chambre et la salle de bain sont propres, la déco est correcte et la salle du petit déjeuner bien aménagée.
Le breakfast est copieux et bon.

• a aimé — son emplacement
  • n'a pas aimé — le bruit de la rue
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Région lyonnaise
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Le principal avantage de cet hôtel est qu'il est très central donc pratique. Cependant, les chambres côté rue sont très bruyantes et le parking est un peu difficile à trouver car situé à l'arrière de l'hôtel, dans une petite rue qui n'inspire pas vraiment coinfiance. On doit attendre que l'employé vienne nous ouvrir. Si il ne nous voit pas dans sa caméra, on peut attrendre longtemps. Pour sortir du garage, il faut auparavant que l'employé sorte les voitures qui nous gênent. Bref, un système un peu archaïque pour les personnes motorisées.

• a aimé — La proximité du centre ville
  • n'a pas aimé — Le bruit de la rue
  • Séjour du juin 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hazelbrook House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hazelbrook House

Adresse: 85/86 Lower Gardiner Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
N° 139 sur 174 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hazelbrook House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hazelbrook House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hazelbrook House Hotel Dublin
Hazelbrook Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hazelbrook House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.