“Hôtel pratique car central” 3 5 étoiles
Avis sur Hazelbrook House

Hazelbrook House a été ajouté à vos Favoris
Hazelbrook House
3.0 sur 5 Hôtel   |   85/86 Lower Gardiner Street, Dublin 1, Irlande (North City Centre)   |
Classé n°132 sur 175 hôtels à Dublin
Région lyonnaise
“Hôtel pratique car central”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2007

Le principal avantage de cet hôtel est qu'il est très central donc pratique. Cependant, les chambres côté rue sont très bruyantes et le parking est un peu difficile à trouver car situé à l'arrière de l'hôtel, dans une petite rue qui n'inspire pas vraiment coinfiance. On doit attendre que l'employé vienne nous ouvrir. Si il ne nous voit pas dans sa caméra, on peut attrendre longtemps. Pour sortir du garage, il faut auparavant que l'employé sorte les voitures qui nous gênent. Bref, un système un peu archaïque pour les personnes motorisées.

• a aimé — La proximité du centre ville
  • n'a pas aimé — Le bruit de la rue
  • Séjour du juin 2007
    • 3 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hazelbrook House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hazelbrook House

Adresse : 85/86 Lower Gardiner Street, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre
Classé n°132 sur 175 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hazelbrook House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, HostelWorld, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hazelbrook House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hazelbrook House Hotel Dublin
Hazelbrook Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hazelbrook House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.