“Hyper centre proche des lieux conviviaux” 4 5 étoiles
Avis sur Abbey Court

Abbey Court a été ajouté à vos Favoris
Abbey Court
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   29 Bachelor's Walk, Dublin 1, Irlande   |
“Hyper centre proche des lieux conviviaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Les +:
l'emplacement, l'accueil charmant et tarif super doux surtout si vous avez la chance d’être quelques amis. Vous éviterez le dortoir qui doit être moins sexy et vous profiterez d'une chambrée avec douche (bouchée) et wc privatif.
Les -:
Dommage que la femme de ménage passe un peu tôt après les rudes nuits dublinoises. Le ménage de la salle de bain s'est résumé à vider la poubelle, déboucher le siphon en nous laissant tous les cheveux et résidus de savon dans la vasque, tu ajoutes un rapide coup de serpillère marron par terre, aérer la chambre en faisant courant d'air alors que nous étions encore dans les lits...Et voilà !!!)
Nous n'avons pas apprécié non plus la mise en service du chauffage vers 6h du matin qui transforme la chambre en sauna. Surtout quand la tête du lit se trouve contre lui... Prévoir bouteille d'eau fraiche pour le réveil ! Tu ajoutes une literie spécial abdos d'acier... Mais à vrai dire, nous nous attendions à vraiment pire...

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je me suis rendu dans cette auberge dans le but d'être le plus au centre de la ville et ça n'a pas manqué! D'un côté vous avez la rue avec les magasins (O'connell street) et de l'autre le temple bar quartier de tous les pubs et restos ... Tout ça a 3-4 minutes a pied . C'est une auberge a laquelle on su attache vite , les gens y sont très sympa , le personnel aussi ! L'espace commun est très bien également , petit déj copieux
Une smoke area très agréable !
Points négatifs : le wifi n'arrive pas dans toutes les chambres donc on est obligé de sortir dans l'escalier pour l'avoir
Dans la partie commune il fait toujours très très chaud
Ce qui est de la propreté je suis reste une semaine dans une chambre très propre et une autre dans une chambre qui l'était moins mais pour une auberge c'est très correct

Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Situé au coeur de Dublin, à 5min à pied de Temple bar.

Nous avons séjourné dans une chambre pour 2 (dans l'autre bâtiment, à l'écart des dortoirs)

L'accueil est agréable et serviable.
La chambre est assez petite et le mobilier a déjà vécu.

La SDB est petite et pas très avenante mais l'ensemble est propre.

Notre chambre donnait sur la facade d'un autre immeuble (pas de rue dessous). Donc sans intérêt mais calme.

Bref bien pour passer une nuit mais pas pour s'y attarder.

Le petit déjeuner est simple et convivial.
Bon rapport Q/P (60€ pour un couple)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lombez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

en week-end entre amis Dublin, nous sommes partis plus ou moins "à l'arrache" sans prévoir quoi que ce soit pour notre hébergement. Un simple tour dans un des offices de tourisme de Dublin, et nous voila à l'Abbey Court Hôtel. Réservation à la dernière minute pour 9 personnes et nous avons été surpris de trouver aussi facilement un endroit ou dormir, surtout situé à quelques mètres à peine du mythique "Temple Bar". Nous arrivons donc un peu dubitatifs, persuadés de tomber dans un boui-boui un peu crado, mais la encore super surprise. L'endroit est tres lumineux et tres propre, et le personnel est vraiment très sympa. La literie est pas d'une très grande qualité, mais c'est propre et les draps sont fournis.
Bref, un endroit super sympa que je recommande vivement à ceux qui veulent faire la fête à DUBLIN sans avoir à conduire ensuite :-)
Par contre, petit bémol : les petits-dej sont servis que jusqu'à 9h30 le matin ... donc j'ai pas pu tester car pas levée à cette heure là :-)

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Lombez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Astuce pour la chambre : chambres privatives disponibles, ou chambres partagées selon votre budget et vos envies. mais l'...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013 par mobile

Très bien placé, propre, peu cher, wifi gratuit et personnel très agréable et serviable ! A recommander ! Un seul regret, que les chambres ne disposent pas de vrais casiers, les sortes de cages sous les lits ne remplacent pas un bon casier adapté aux valises.

• Séjour du avril 2013
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Réveillé à 7h du matin deux jours de suite par des perceuses et des coups de marteau. Cette auberge est une usine à lits. Certes, ce n'est pas cher, mais c'est vraiment minable, pas propre (douches dans un état lamentable), et complètement impersonnel. Il faut dire, il y a tellement de monde qu'on se croirait vraiment dans une usine, que ce soit au petit déjeuner ou au coucher. Les avantages? Une salle de cinéma qui ne marche pas! Une salle informatique avec un seul ordinateur connecté à internet !! Il faut ajouter à ça une réception qui nous prend pour des idiots (on nous promet un cadeau gratuit à l'arrivée, et quand on le demande, on nous dit de repasser demain. Le lendemain, on nous dit de repasser demain, et ainsi de suite pendant 4 jours, pour finalement ne rien avoir). Le seul point positif a été la salle avec deux hamacs. Malheureusement, cette salle n'est pas chauffée, donc il y fait environ 4°C. Il vaut mieux avoir une couverture... qui servira aussi pour les lits pas très propres.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Abbey Court ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abbey Court

Adresse: 29 Bachelor's Walk, Dublin 1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Service d'autobus Navette aéroport
N° 27 sur 90 hébergements spéciaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Abbey Court 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, HostelBookers, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abbey Court en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abbey Court Dublin
Abbey Hostel
Hotel Abbey Court Dublin
Abbey Court Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abbey Court, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.