“DELIGHTED/ ravie” 5 5 étoiles
Avis sur Leeson Bridge House

Leeson Bridge House a été ajouté à vos Favoris
Leeson Bridge House
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 Upper Leeson Street | Dublin 4, Dublin D4, Irlande (South City Centre)   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°49 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
Calais France
“DELIGHTED/ ravie”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Hotel très bien situé, St Stephen Green etc, à 5 mns à pied, sur le trajet du Airbus depuis l'aéroport; parking fermé, très sur. Accueil ADORABLE, ils se mettent en 4 pour vous renseigner, vous aider, etc, la vraie hospitalité irlandaise et ambiance familiale; petit déj. incroyable qui devrait vous permettre de vous passer allègrement de déjeuner: de tout en plats chauds et froids, porridge délicieux, choix impressionnant de thés, infusions, céréales, serveuse super gentille; lit grande taille, fer à repasser, plateau thé et café, un peu bruyant car donne sur la rue, mais les survitrages sont assez efficaces. Appartements à l'arrière calmes, la cuisine bien équipée vous permettra de réserver votre budget pour les pubs, santé! Si je dois à nouveau séjourner à Dublin, j'y retournerai sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Il se peut que l'ascenseur tombe en panne, idéal pour brûler les calories du petit-déjeuner et d...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en famille

• Tchèque en premier
la trinite du mont, france
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2012

Nous avons apprécié l'accueil et la gentillesse de la personne qui nous a accueilli. chambre avec cuisine; calme et confortable; petits déjeuners servis selon la tradition du pays ou continentaux: lovely delicious. Si nous revenons à Dublin nous séjournerons de nouveau dans cet hôtel où nous avons été si bien accueillis, proche du centre ville (10mns à pied) Nous n'avons eu aucun problème pour garer la voiture sur le parking de l’hôtel. L'ascenseur est un plus; Excellent rapport qualité prix

Astuce pour la chambre : chambre avec cuisine sur l'arrière
  • Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2009

Très bon accueil, studio mal isolé par rapport à la fumée de cigarette de la chambre d'en face, matos pas toujours très propre, petit dej succin mais très bon, ménage fait tout les jous, un peu cher pour les inconvénients ci-dessus, très bien situé par rapport au centre ville, très bien desservi par la navette aéroport et les bus, pub, pizza hut, spare et église à proximité.

Séjour du décembre 2009
Maisons-alfort (Ile De France)
3 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2009

Bien placé, proche de l'arrêt Charlemont de la ligne de tram Luas (2 stations de St Stephen's au centre).
Accueil généralement bien, dépendant du ou de la réceptionniste.
Chambre (133) petite mais plutôt bien excepté la salle d'eau : la pomme de douche éclaboussait, surtout qu'il n'y a pas de bac à douche, la chasse d'eau ne pouvait être tirée qu'une fois toutes les demi-heures environ.
Ménage dans les chambres fait rapidement et pas forcément tous les jours.
L'hôtel est bien à mon sens si l'on demande la catégorie supérieure (pas standard room).
Il y a une grande chambre avec sauna et baignoire à remous, plutôt bien.
Il y a aussi 6 petits appartements dans une autre maison, je ne les ai pas vus.
Les cars Aircoach s'arrêtent à côté, trajet Ballsbridge depuis l'aéroport et arrêt Leeson bridge before canal, c'est super pratique pour 8 € (sept. 2009).
Hôtel bien mais pas représentatif d'un 3 étoiles français.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
France
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Je ne recommande pas cette hôtel. Nous avons pris notre temps et nous nous sommes balladés en ville avant d'aller à l'hôtel. Nous sommes arrivés à l'hôtel sur les coups de 13h30. La chambre n'était pas prête ... soit. Le réceptionniste de l'hôtel nous a dit de revenir après 14h. Sur la description de l'hôtel, il y avait marqué que le check in se faisait à partir de 11h... Nous avions pris un chambre double avec jacuzzi. Ne prenez même pas la peine de prendre un jacuzzi, car vous n'aurez pas l'occassion d'en profiter ! vous passerez plus de temps à essayer de le faire marcher ... en effet, il n'y a pas assez d'eau chaude dans la chaudière pour remplir le bain... Quand vous allez dire ça au réceptionniste, il vous dit qu'il faut attendre 20 minutes, pour que l'eau se réchauffe. Ce que nous avons fait ! Mais impossible de remplir le bain au dessus des jets du jacuzzi. En plus, on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de shampoing... donc il fallu ressortir du bain (froid) trempé, et aller demander du shampoing. Le réceptionniste ne s'est même pas excuser. Il n'a rien voulu entendre sur le jacuzzi qui ne marchait pas. Il a carrèment sous-entendu qu'on mentait ! Pcq oui, c'est sûr que ça nous amuse de mentir qu'il n'y a pas d'eau chaude dans le jacuzzi. Bref, vraiment d'aucune aide. Le lendemain on a demandé de parler au manager, qui n'a pas été d'une grande aide. Qui nous a dit que c'était comme ça, qu'il ne pouvait rien faire. Je ne vous recommande pas cette hôtel ... ou en tout cas ne prenez pas une chambre avec jacuzzi ! C'est pas la peine !

• a aimé — Le petit déjeuner était bon ... mais à part ça !
  • n'a pas aimé — Eau froide, impossible de profiter du jacuzzi, pas de shampoing, personnel très désagréable
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

Vous connaissez Leeson Bridge House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leeson Bridge House

Adresse : 1 Upper Leeson Street | Dublin 4, Dublin D4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°49 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leeson Bridge House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, LogiTravel, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leeson Bridge House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leeson Bridge Guesthouse Hotel Dublin
Leeson Bridge Hotel
Leeson Bridge Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leeson Bridge House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.