“N'y allez pas! Eau froide/Pas de shampooing/Personnel desagreable” 1 5 étoiles
Avis sur Leeson Bridge House

Leeson Bridge House a été ajouté à vos Favoris
Leeson Bridge House
3.0 sur 5 Hôtel   |   1 Upper Leeson Street | Dublin 4, Dublin D4, Irlande (South City Centre)   |
Offre Spéciale
Parking gratuit
Classé n°75 sur 177 hôtels à Dublin
France
“N'y allez pas! Eau froide/Pas de shampooing/Personnel desagreable”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2008

Je ne recommande pas cette hôtel. Nous avons pris notre temps et nous nous sommes balladés en ville avant d'aller à l'hôtel. Nous sommes arrivés à l'hôtel sur les coups de 13h30. La chambre n'était pas prête ... soit. Le réceptionniste de l'hôtel nous a dit de revenir après 14h. Sur la description de l'hôtel, il y avait marqué que le check in se faisait à partir de 11h... Nous avions pris un chambre double avec jacuzzi. Ne prenez même pas la peine de prendre un jacuzzi, car vous n'aurez pas l'occassion d'en profiter ! vous passerez plus de temps à essayer de le faire marcher ... en effet, il n'y a pas assez d'eau chaude dans la chaudière pour remplir le bain... Quand vous allez dire ça au réceptionniste, il vous dit qu'il faut attendre 20 minutes, pour que l'eau se réchauffe. Ce que nous avons fait ! Mais impossible de remplir le bain au dessus des jets du jacuzzi. En plus, on s'est rendu compte qu'il n'y avait pas de shampoing... donc il fallu ressortir du bain (froid) trempé, et aller demander du shampoing. Le réceptionniste ne s'est même pas excuser. Il n'a rien voulu entendre sur le jacuzzi qui ne marchait pas. Il a carrèment sous-entendu qu'on mentait ! Pcq oui, c'est sûr que ça nous amuse de mentir qu'il n'y a pas d'eau chaude dans le jacuzzi. Bref, vraiment d'aucune aide. Le lendemain on a demandé de parler au manager, qui n'a pas été d'une grande aide. Qui nous a dit que c'était comme ça, qu'il ne pouvait rien faire. Je ne vous recommande pas cette hôtel ... ou en tout cas ne prenez pas une chambre avec jacuzzi ! C'est pas la peine !

• a aimé — Le petit déjeuner était bon ... mais à part ça !
  • n'a pas aimé — Eau froide, impossible de profiter du jacuzzi, pas de shampoing, personnel très désagréable
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception

447 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Tchèque en premier

Vous connaissez Leeson Bridge House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Leeson Bridge House

Adresse : 1 Upper Leeson Street | Dublin 4, Dublin D4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > South City Centre
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Suites Accès handicapés
Classé n°75 sur 177 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Leeson Bridge House 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, LateRooms, HostelWorld, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Leeson Bridge House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Leeson Bridge Guesthouse Hotel Dublin
Leeson Bridge Hotel
Leeson Bridge Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Leeson Bridge House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.