“avis trompeurs....photos....trompeurs....bref!!! desastre!!!” 1 5 étoiles

N° 105 sur 174 hôtels à Dublin
Londonderry, Northern Ireland, United Kingdom
“avis trompeurs....photos....trompeurs....bref!!! desastre!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

après avoir lu les avis positifs, on a donc réserver dans cette hôtel!! malheureusement, je ne pourrait donner un avis positif! en effet, a notre arrivée, plus de 15 mins pour faire un check-in (le réceptionniste parler avec d'autres clients en même temps qu'il s'occuper de nous, et ranger ces paperasses...bref pas de prise en charge client!!!) après ça, il nous demandes de patienter 20 mins pour la chambre car elle n'est pas prête ( il étais 15h30 quand même! et javais déjà appeler le matin pour donner heure d 'arrivée, ayant besoin de la navette!) après 40 mins, mon ami s'impatiente, demande les clés, une réceptionniste lui donne 2 clés sans n° de chambre! je repart donc demander, et on me dit 418! on monte, et SURPRISE la chambre est déjà occupée! je redescend agacée, et la réceptionniste me prend de haut!!! bien sur, elle ce permet de me dire "calm calm"! en me disant que ce n'est qu'une erreur ok, mais pas besoin de m'énerver! que cela arrive a tout le monde! et me dit en plus, vous avez bien vu que j'étais déborder!!! (oh mon dieu....elle avait 2 autres chambres a donner juste avant notre arrivée!!et ils étaient 3 réceptionniste au comptoir!! ohh oui j'imagine a quel point l'on peut être déborder!! je travail dans le même secteur, sachez donc que cela ne peut être acceptable!!!! ) pour le final, aucun geste commercial..un léger..."sorry" que j'ai du arrachée, et j'ai même du insisté pour qu'elle appel les clients de la chambre pour s'excuser! heureusement, pour la suite, on a eu droit a des Nights compétents et a notre départ a une certaine Kristel, qui a un peu sauvée la face de cette hôtel!
pour finir, les photos vu sur internet......en réalité...la chambre et l'hôtel est bien loin de ressembler a cela!!pour la description de la proximité.... entre les 15 mins de l'aéroport (pour 4€ la navette/personne/trajet!!!) et + de 30mins de la ville en bus (avec un coût de 2.15€ le trajet et par personne!!!) cela revient extrêmement cher pour un hôtel qui est loin d'être exemplaire dans son service client, et dans l'état des chambres! franchement, mieux vaut payer un peut plus cher...mais avec un minimum de confort!! car dans ce cas présent, vous êtes loin du confort, et très cher pour ce que c'est!!!bien entendu, je ne recommande en aucun cas cette hôtel!!! au contraire!!!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

Etant arrivé de nuit avec ma voiture de location récemment louée à l'aéroport j'ai apprécié le fait d'avoir un GPS. C'est un hôtel moderne près d'un axe de circulation mais les chambres sont bien insonorisées. Il dispose d'un parking gratuit. Le confort est présent et l'accueil est de qualité à la réception. Beau buffet petit-déjeuner. Le seul point négatif est la télé d'un autre âge alors que l'on aurait pu s'attendre à un écran plat.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Metro Hotel Dublin Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Metro Hotel Dublin Airport

Adresse: Santry Cross, Ballymun Road, Dublin 11, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°9 des hôtels les plus économiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Metro Hotel Dublin Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Hotels.com, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metro Hotel Dublin Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Dublin
Days Hotel Dublin Airport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metro Hotel Dublin Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.