“Vraiment satisfait !” 4 5 étoiles
Avis sur Aspect Hotel Dublin Parkwest

Aspect Hotel Dublin Parkwest a été ajouté à vos Favoris
Aspect Hotel Dublin Parkwest
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parkwest Business Campus | Nangor Road, Dublin Dublin 12, Irlande (Anciennement Days Hotel Dublin Park West)   |
Classé n°85 sur 176 hôtels à Dublin
“Vraiment satisfait !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Je suis resté 2 nuits dans cet hôtel en novembre et j 'ai tout de suite été surpris par la qualité des chambres en terme de propreté et de qualité ( facilement 3 étoiles et demi à mon avis )
Ce qui a de plus étonnant avec cet hôtel est que vous payez 50 euros par nuit et que pour la même qualité a Dublin il faut débourser facilement 100 à 120 euros. Le matin de mon départ, j ai même pu rencontrer le manager à la réception qui est une personne très abordable et sympathique.
L' hôtel est situé dans un grand espace avec parking à gogo et de plus très calme. Je me rends tous les mois à Dublin et resterais désormais tous mes séjours la bas. Un super deal sans se ruiner. Merci.

• Séjour du novembre 2014 - voyage en solo
Niamh H, Manager de Aspect Hotel Dublin Parkwest, a répondu à cet avis, Il y a 5 jours
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de placer vos commentaires sur trip advisor suivants votre récent séjour avec nous.
Je ai été heureux d'avoir reçu un tel avis positif sur la propreté des chambres et et je ne vous remercie de prendre le temps de le faire. Je espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir de nouveau à notre hospitalité dans le pas trop lointain. Se il vous plaît ne hésitez pas à me contacter directement pour toutes les exigences d'affaires que vous pourriez avoir pour l'avenir

Regards

Boulogne-Billancourt, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Hôtel situé dans une zone industrielle, éloigné de tout.
Chambre propre et spacieuse, pas trop bruyant sauf si vous êtes à côté de l'ascenseur.
Un bar et un restaurant sont disponibles, pratique pour le soir mais nous vous attendez pas à une sublime nourriture, le personnel est très sympa à quelques exceptions....
Petit déjeuné très moyen
Très bien pour une nuit voir deux au maximum

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
Niamh H, Manager de Aspect Hotel Dublin Parkwest, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Merci d'avoir pris le temps de placer vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre récent séjour avec nous. J'ai été ravi de lire que vous avez apprécié votre temps avec nous et vous étiez satisfait de la chambre. J'ose espérer que nous aurons l'occasion de vous accueillir à notre hospitalité dans un avenir pas trop lointain. Le restaurant est ouvert de 7h - fournir 9pm petit déjeuner, le déjeuner et pour le dîner, il est menu fixe et al la carte à choisir. Après 21 heures, nous fournissons soupe, sandwichs et pizzas. J'ose espérer que nous aurons l'occasion de vous accueillir à notre hospitalité dans le pas trop lointain.
Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous devions séjourner deux jours à Dublin et nous n'avions effectué aucune réservation jusqu'à ce que nous nous orientions vers trip advisor qui nous mit en relation avec cet hôtel dont le rapport qualité-prix est irréprochable... Personnel fort accueillant, chambre très confortable et petit déjeuner de très bonne qualité sont les maîtres mots de cet établissement trouvé à la dernière minute en périphérie de la capitale irlandaise... Une excellente surprise tout simplement

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de placer vos commentaires sur Trip Advisor suite à votre récent séjour avec nous.
J'étais heureux d'avoir reçu un tel avis positif sur le personnel et je ne reconnaissants de prendre le temps de le faire. J'ose espérer que nous aurons l'occasion de vous accueillir à notre hospitalité dans le pas trop lointain.

Regards
Sales Manager
Limoges, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Hôtel loin de Dublin dans une z.i., nous y avons séjourné 2 nuits au début de notre séjour et à la fin. Les chambres sont irrégulières, la première bien, la deuxième mauvaise literie et ancienne chambre fumeur ... Par contre le petit déjeuner et le diner étaient bien

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Evreux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet hotel avant de reprendre l'avion et très franchement je compte bien y retourner pour mes prochains séjours en Irlande. La chambre était très propre, bien décorée et bien équipée, la salle de bain très bien faite, avec une gigantesque douche.
L'hôtel est situé dans un parc industriel, pas très glamour mais en 20 minutes en voiture vous êtes en centre ville. Le tarif de la nuit est très attractif, le personnel est agréable et serviable. Je recommande si vous souhaitez la qualité au meilleur prix et que ça ne vous dérange pas de ne pas séjourner en centre ville.

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Orléans, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hôtel très excentré de Dublin (20 minutes en voiture). Bien pour une nuit mais trop éloigné de Dublin pour un court séjour.

Chambre propre et confortable.

Nous avons par contre eu une chambre qui sentait la cigarette alors que nous sommes non fumeurs, pas très agréable.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Dinan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Tout le confort dans ce magnifique hôtel en dehors de la ville donc au calme!
Chambre spacieuse, propre, moderne,...
Très bien acceuilli par du personnel professionnel.
Très bon rapport qualité/prix
Nous recommandons!!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aspect Hotel Dublin Parkwest ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aspect Hotel Dublin Parkwest

Adresse: Parkwest Business Campus | Nangor Road, Dublin Dublin 12, Irlande (Anciennement Days Hotel Dublin Park West)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N°5 des hôtels les plus économiques à Dublin
N°56 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aspect Hotel Dublin Parkwest 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aspect Hotel Dublin Parkwest en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Days Inn Dublin
Days Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aspect Hotel Dublin Parkwest, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.