“Un excellent rapport qualité prix !” 5 5 étoiles
Avis sur Kingfisher Townhouse

Kingfisher Townhouse a été ajouté à vos Favoris
Kingfisher Townhouse
3.5 sur 5 Hôtel   |   166 Parnell Street, Dublin, Irlande (North City Centre)   |
N° 28 sur 172 hôtels à Dublin
“Un excellent rapport qualité prix !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Kingfisher townhouse est une excellente adresse à Dublin. Nous avons payé à peine 150 euros pour 3 nuits petit déjeuner inclus. À ce prix, je ne m'attendais pas à grand chose... L'hotel est très bien situé, près de O'Connel street, à 10 minutes à pieds de temple bar et de trinity college. La chambre était assez spacieuse, propre et jolie. La salle de bain neuve et de bonne taille. Il y avait une bouilloire et une télé écran plat. Le WiFi est gratuit ainsi que la consigne pour les bagages en cas de depart tardif. Le meilleur pour la fin avec le petit déjeuner exceptionnel qui nous a ravi chaque matin. Un tout petit bémol sur la temperature en chambre un peu frisquette.

• Séjour du février 2013

Charleroi, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012

Les plus sont aucun doute la localisation, près du centre, facilement accessible à pied! le petit déjeuner très varié, frais et délicieux , l'accueil très bon et gentil du personnel autant au restaurant qu'à la reception du guesthouse, beaucoup d elocaux mangent au restaurant , cela est compréhensible car tres bon et moins chers qu'ailleurs,
le lieu ( les chambres) n'est certe pas des plus moderne et fonctionnel ( pas d'ascenseur, douche à faible débit) mais les lits sont confortables, la bouilloire pour faire du thé ou du café aussi est un plus, le wifi gratuit accessible dans les chambres est bien utile, possibilité de cuisiner dans les chambres ( attention, il n'y a pas les ustensiles). Il y a un peu de bruit de la route mais c'est raisonnable, cela ne nous a pas dérangé outre mesure, même pas mis mes boules quies. Il faisait propre et la chambre était assez spacieuse. Ne pas hesiter à s'y rendre, très bon compromis pour les petits budgets. Et aller au restaurant même si vous ne loger pas là, cela en vaut vraiment le coup!

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
nimes
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

acceuil trés pro,nous avons eu un super appart. à 5mn à pied de la reception.2 belles chambres (5 couchages) sejour agréable,cuisine équipée (manque qq poele et casserolle)et une sdbains grand luxe avec douche et bains à bulles !!! Nous avos pris le park pour notre auto (10euros par jour) attention au bruit de la rue car Dublin vit beauc oup la nuit (surtout le samedi !!!)

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Dublin
Jurys Inn Dublin Parnell Street
Roxford Lodge Hotel
N° 17 sur 172 à Dublin
Wynn's Hotel
N° 45 sur 172 à Dublin

Vous connaissez Kingfisher Townhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kingfisher Townhouse

Adresse: 166 Parnell Street, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > North City Centre
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°32 des hôtels romantiques à Dublin
N°47 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Kingfisher Townhouse 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingfisher Townhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingfisher Townhouse Hotel Dublin
Kingfisher Hotel Dublin
Kingfisher Hotel Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kingfisher Townhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.