“Bien situé à Dublin!” 3 5 étoiles

Classé n°22 sur 177 hôtels à Dublin
Montréal, Canada
“Bien situé à Dublin!”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 semaines

Chambre confortable mais decoration assez banale. La situation géographique dans la ville me semble le critère numéro un pour choisir cet hôtel. Nous avions la chambre # 22 et je critique uniquement cette chambre. En entrant dans la chambre, Il y avait une odeur désagréable; cela provenait de la salle de bain où il y avait de la moisissures entre le bain/douche et la toilette.
Le personnel était courtois, mais sans plus, et pas trop souriant autant à l'hôtel qu'au resto adjacent , où l'on prend le petit déjeuner. Au petit déjeuner le service était très lent...ils n'avaient pas reçu la commande pour les aliments du petit dejeuner! Lors de la réservation on mentionnait un parking privé à 10€ que nous avions demandé, mais à notre arrivée ce n'était pas disponible et nous avons dû stationner à 5-7 minutes de là, à 14€ la journée.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Fuveau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous avions un peu peur du bruit en voyant la situation centrale de l'hôtel dans Dublin : rien du tout, en plus de l'accueil chaleureux, du parking, de l'emplacement idéal dans le centre, la chambre est calme, propre, spacieuse. Le petit-déjeuner parfait et très copieux nous a permis de repartir en se disant que ce séjour irlandais avait vraiment été au top ! Tout cela à un prix très acceptable. A ne pas hésiter, c'est une très bonne adresse.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Rien à redire. Super accueil. Chambre parfaite. Salle de bain toute neuve. Le petit déjeuner nous a même été préparé à l'avance pour que nous l'emmenions à l'aéroport. Excellent rapport qualité prix et très bien placé.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
auxerre
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Situation idéale ( à proximité immédiate du centre historique, des rues commerçantes, des arrêts de bus....)
Chambre spacieuse et très propre, le bonus était le petit déjeuner, vous commandez le breakfast que vous souhaitez (végétarien, irish, english.... ou personnalisé), copieux, servi de 8h à midi. personnel accueillant.
nous occupions la chambre 12, qui donnait sur la cour, calme absolu !
je ne pense pas que les chambres coté rue le soient aussi.
juste à coté du tesco qui ferme à 23h, pratique pour un encas.
rapport qualité prix intéressant,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

Accueil convivial.La chambre est spacieuse et situe au calme.La literie est confortable .
Le petit déjeuner qui est pris juste à côté de l hôtel est super bon!Service rapide et efficace!
Hôtel stratégique situe à proximité du centre ville : Temple Bar et rues commerçantes ainsi que du départ des bus qui font le tour de Dublin
Rapport qualité prix excellent. A fortement conseille!

Astuce pour la chambre : Chambre 8 est spacieuse et située sur la cour
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Sart-Dames-Avelines
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Amabilité, disponibilité, flexibilité du personnel, toujours souriant ! Mention spéciale à Ana-Maria et Matt.

Restaurant très sympathique, service souriant. Copieux déjeuners et très bonne carte pour le soir. Simple et bon !
Les chambres 12 et 2 sont particulièrement calmes.
Très proches des commerces et d'un piétonnier "shopping". à 15 min à pied du centre (Temple Bar). A 10 min des départs Bus touristiques (à faire absolument).

Astuce pour la chambre : Les chambres les plus calmes : 2 et 12 = côté cour.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Quimperle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Accueil super sympa !!!!! petit déjeuner typique excellent ( full irish breackfast) ! des chambres entretenues. Nous avons été très bien reçus par le personnel du B&B mais aussi par celui du restaurant voisin (même maison!). Ils se sont mis à la portée de notre "pauvre anglais" ! et disponibles pour nous conseillés sur nos choix de visites ou d'activités. Nous le conseillons vivement à toutes les personnes qui désirent un nid douillet au cœur de la ville. ( donc un peu bruyant la nuit, mais bon, on y était du 15 au 20 mars, Saint Patrick !!!!!!)

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kingfisher Townhouse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kingfisher Townhouse

Adresse : 167 Parnell Street, Dublin, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant
N°3 des hôtels les plus économiques à Dublin
N°27 des hôtels romantiques à Dublin
N°48 des hôtels familiaux à Dublin
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelsClick, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingfisher Townhouse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingfisher Townhouse Hotel Dublin
Kingfisher Hotel Dublin
Kingfisher Hotel Apartments

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kingfisher Townhouse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.