“Hôtel Américain, jamais déçu !” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
Classé n°33 sur 177 hôtels à Dublin
Maubeuge, France
“Hôtel Américain, jamais déçu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Comme à notre habitude, nous séjournons souvent dans des hôtels Américains, c'est la garantie de ne pas être déçus.
Hôtel propre, moderne, personnel aimable et disponible.
Nous avons séjourné 3 nuits, nous avions le petit-déjeuner inclus. Celui-ci est vraiment bien fournis.
Nous avons également profité du Spa et de la piscine (gratuits pour les clients).

Les points "négatifs" à notifier sont, la situation de l'hôtel par rapport au centre-ville (15 min en bus), et l'absence de minibar dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Prenez votre cadenas pour les vestiaires du Spa et votre bonnet de bain pour la piscine ! Cela vous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

958 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gonderange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J'ai logé une nuit dans cet hôtel et j'ai été très satisfait. L'hôtel est situé près de la station Heuston (trains vers l'ouest du pays) idéal car j'ai visité Galway aussi. L'hôtel est très moderne, le personnel à la réception a été très sympathiuqe. J'ai pris une chambre double et il y avait tout dont j'ai besoin. Toute équipée et très confortable. Un coin bureau avec accès internet offert pendant mon séjour. La literie est superbe et et j'ai dormi toute la nuit sans bruit. L'après-midi j'ai visité le SPA (libre pour les clients) et c'était très bien (sauna, bain turc et piscine à jet et jacuzzi. Très bon moment de détente!! Le bar sert des plats délicieux et de la bonne bière dans un cadre multinational. Le petit déjeuner est très varié et riche. Conclusion:tout simplement remarquable pour le prix que j'ai payé (89€). Seul aspect négatif pas au centre-ville!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

tres bon accueil
un peu loin du centre mais tres bien desservi (bus taxi ....)
petit dejeuner agréable et bien fait
chambre tres spacieuse et agréable
wi-fi un peu mou mais bon il faut bien un defaut (ma tablette ne se connecte pas sur le reseau filaire disponible dans la chambre )
seul bémol mais c'est l'irlande impossible d'avoir de la viande moins cuite dans mon burger (meme en insistant !!!) c'est leur norme et il faut faire avec !!!!!
la piscine et la balnéo sont agréable

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
New York, État de New York
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2011

J'ai séjourné pour la première fois dans cet Hilton à Dublin pour des raisons de Transit (arrivé à minuit, départ le lendemain matin). Membre Hilton honors Diamond j'en ai profité pour faire valoir mes points et j'ai donc bénéficié d'une nuitée gratuite.
Mon sentiment est mitigé, car si la chambre avait tout le confort pour sa catégorie, j'ai trouvé le petit déjeuner particulièrement décevant.
Un regrêt toutefois: Je n'ai pas eu le temps d'utiliser la piscine (qui m'a influencé dans le choix de cet hotel). En plus il est loin de la vie nocture de Temple Bar (10 minutes en Taxi)
Pas convaincu.

• Séjour du février 2011 - voyage d'affaires
Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2011

Hôtel de grand standing, le personnel est aux petits soins, la chambre est extrêmement confortable, le petit déjeuner gargantuesque, et les équipements (Spa-Piscine) très appréciables après de longues journées de marche!
La situation de l'établissement est correcte (3.5 km du centre ville).
Enfin le rapport qualité/prix était particulièrement intéressant pour ce type de prestation, 167€ pour deux nuits avec petits déjeuners.

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hilton Dublin Kilmainham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Dublin Kilmainham

Adresse : Kilmainham, Dublin D8, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > Kilmainham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°22 des hôtels familiaux à Dublin
N°27 des hôtels de luxe à Dublin
N°29 des hôtels romantiques à Dublin
N°29 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Dublin Kilmainham 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Orbitz, Hilton EMEA, Travelocity, Hotels.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Priceline et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Dublin Kilmainham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Dublin Kilmainham
Hilton Dublin Kilmainham Hotel Dublin
Dublin Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Dublin Kilmainham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.