“Un peu déçu” 3 5 étoiles

Forfait
Classé n°31 sur 176 hôtels à Dublin
“Un peu déçu”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

Déçu par l'établissement dans cette classe. Réception plutôt froide. Piscine et sauna minuscule accessibles par les personnes extérieures à l'hôtel, donc saturées mais surtout manquant de propreté. Port du bonnet de bain imposé alors que nombre de personnes se baignait sans. Sanitaires des douches de la salle de sport vraiment sales. Bon restaurant. Chambre propre et de bon goût.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Turc en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014 par mobile

Accueil charmant, chambre spacieuse, lieux très propres, petit déjeuner copieux avec du choix, endroit calme, le cadre est très beau, nous avions une vue sur la rivière, c'était vraiment charmant. Tout a été parfait pendant notre séjours. J'enlève juste un point car hôtel est un peu excentré mais le tram passe juste à côté ou sinon il reste les taxis
Je vous le recommande vivement. De plus nous sommes tombé sur un homme à l'accueil qui parlait français.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons séjourné en famille dans cet hôtel en juillet.

Positif :
- Accueil absolument charmant. Le personnel est très souriant, serviable... aux petits soins.
- La chambre est spacieuse, propre et dotée d'un balcon avec un jolie vue.
- WIFI gratuit
- Hygiène
- Piscine avec sauna et hammam : super !
- PDJ compris, très copieux.
Négatif :
- L'emplacement : un peu éloigné du centre et l'arrêt de bus le pus proche est à la gare Heuston accessible à 10/15 min à pied mais en longeant un périphérique très emprunté. Pas top! Pas de restaurants autour...
- SDB adaptée aux personne à mobilité réduite mais peu pratique sinon : la porte s'ouvre jusqu'au lavabo peu accessible; pas de bac à douche, donc le sol est souvent mouillé, peu pratique pour aller aux toilettes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mouret, Aveyron
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

un séjour très bien passé L’avis doit contenir 200 caractères minimum. L’avis doit contenir 200 caractères minimum. L’avis doit contenir 200 caractères minimum. L’avis doit contenir 200 caractères minimum. L’avis doit contenir 200 caractères minimum. L’avis doit contenir 200 caractères minimum.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Hilton Hotels & Resorts

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Hotel moderne avec une belle décoration d'ensemble (chambres et communs)
Très bon service, avec un réceptionniste qui parlait même le français ce qui est plutôt rare alors qu'en France presque tous les réceptionnistes connaissent au moins quelques mots d'anglais, mais bon...
Petit déjeuner excellent! Le meilleur parmi 7 jours dans différents hôtels! Varié.
Dans les couloirs, vous pourrez même trouver des distributeurs qui contiennent des adaptateurs de prises de courant à seulement 5€ donc n'en acheté pas à l'aéroport si vous avez oublié avant!
La chambre était très spacieuse, propre, bien équipée
L'hôtel est bien placé mais si vous vous déplacez en transports en commun privilégiez peut-être plus un hôtel dans le centre.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Maubeuge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Comme à notre habitude, nous séjournons souvent dans des hôtels Américains, c'est la garantie de ne pas être déçus.
Hôtel propre, moderne, personnel aimable et disponible.
Nous avons séjourné 3 nuits, nous avions le petit-déjeuner inclus. Celui-ci est vraiment bien fournis.
Nous avons également profité du Spa et de la piscine (gratuits pour les clients).

Les points "négatifs" à notifier sont, la situation de l'hôtel par rapport au centre-ville (15 min en bus), et l'absence de minibar dans la chambre.

Astuce pour la chambre : Prenez votre cadenas pour les vestiaires du Spa et votre bonnet de bain pour la piscine ! Cela vous...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Gonderange, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2013

J'ai logé une nuit dans cet hôtel et j'ai été très satisfait. L'hôtel est situé près de la station Heuston (trains vers l'ouest du pays) idéal car j'ai visité Galway aussi. L'hôtel est très moderne, le personnel à la réception a été très sympathiuqe. J'ai pris une chambre double et il y avait tout dont j'ai besoin. Toute équipée et très confortable. Un coin bureau avec accès internet offert pendant mon séjour. La literie est superbe et et j'ai dormi toute la nuit sans bruit. L'après-midi j'ai visité le SPA (libre pour les clients) et c'était très bien (sauna, bain turc et piscine à jet et jacuzzi. Très bon moment de détente!! Le bar sert des plats délicieux et de la bonne bière dans un cadre multinational. Le petit déjeuner est très varié et riche. Conclusion:tout simplement remarquable pour le prix que j'ai payé (89€). Seul aspect négatif pas au centre-ville!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Hilton Dublin Kilmainham ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Dublin Kilmainham

Adresse: Kilmainham, Dublin D8, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin > Kilmainham
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels familiaux à Dublin
N°26 des hôtels de luxe à Dublin
N°30 des hôtels romantiques à Dublin
N°38 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hilton Dublin Kilmainham 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Prestigia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Dublin Kilmainham en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hilton Dublin Kilmainham
Hilton Dublin Kilmainham Hotel Dublin
Dublin Hilton

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Dublin Kilmainham, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.