“Excellent!” 5 5 étoiles

Classé n°69 sur 175 hôtels à Dublin
La Napoule, France
“Excellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2011

L'hôtel est très bien situé et propose des navettes gratuites de et vers l'aéroport. les chambres sont propres, spacieuses, on y trouve tout le confort nécessaire. l'accueil est parfait, une mention spéciale à Devi qui nous a accueillies avec le sourire malgré l'heure tardive. le petit déjeuner, inclus dans le prix de la nuit, est très complet. nous avons pu profiter du bar de l'hôtel juste à côté. un séjour parfait quand il faut prendre l'avion le lendemain.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

La Roche-en-Ardenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hôtel très confortable avec petit déjeuner continental et anglais (oeufs et lard, toasts ...) varié, inclus dans le tarif. La chambre est propre et spacieuse : un grand lit et un divan lit, ce qui a permis au couple qui nous accompagnait de l'occuper avec leurs deux enfants. L'hôtel est situé dans un grand parc et le bus pour le centre ville se prend au bas de la rue. La navette pour l'aéroport est régulière toutes les 1/2 heures, sauf l'après-midi où elle fonctionne toutes les heures - horaire à vérifier. C'est la 3ème fois que nous descendons dans cet hôtel avec plaisir. Le rapport qualité-prix est excellent et sa proximité avec l'aéroport, facile pour un départ matinal (nous prenons la navette de 6h du matin). Le dernier bus pour l'hôtel part du centre ville à 23h30. Un taxi coûte +/- 25€. Seule déception cette fois : la salle de bain plus ancienne, avec baignoire, mais toujours très propre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2011

Nous avons séjourné qu'une nuit dans cet hôtel. Heureusement car vu l'état de leur literie nous étions contents de ne pas devoir y dormir une seconde nuit ! Sinon l’hôtel est joli, assez moderne, proche de l'aéroport (pratique mais bruits d'avions également), dans un parc sympa. Petit déjeuné moyen rien de très typique...

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2010

J'y ai séjourné une seule nuit avant de prendre l'avion et rentrer en France.
Les chambres sont confortables et spacieuses. La salle de bain agréable avec, petite touche sympa, un spot bleu en plus. Vous pouvez donc décider de n'allumer que ce spot, ambiance garantie pour les amoureux ;)
J'ai un peu galéré à attraper le bus qui mène à l'hôtel, malgrè les explications ici.
Mais j'ai pensé à vous, et j'ai photographié les horaires !
Et une petite explication s'impose : quand vous arrivez de l'aéroport ou d'une ville (comme Galway dans mon cas), vous allez sortir sur les voies d'arrivées. Il faut donc trouver le parking des bus pour les départs (demandez à un chauffeur, ils sont très sympas).
Une fois sur ce parking (à vrai dire, c'est pas très loin, 300mètres à tout casser...), il y a des places de parking réservées au bus des hôtels et celles pour les bus de Dublin.
Sauf que celui qui relie Crown Plaza & Holidays Inn Express à l'aéroport est tellement grand qu'il ne rentre apparement pas sur ces places de parking.
Il se gare donc sur les autres, celles où sont les longs bus.
Il est rouge, il y a les deux logos des hôtels dessus. Il fait la taille d'un bus da RATP à Paris ou de la RTM à Marseille pour exemple.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
les bons villers
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

bon hotel le seul gros probleme est de le trouver il y a un manque d indication total il est tres bien situe pres de l aeroport et dans un joli parc pas de resto mais l hotel a cote etant de la meme chaine propose un bon choix de menus Pour les dames il est proche d un shopping center pour les achats de dernieres minutes

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Très bien en débarquant de l'avion ou en attendant son vol. Navette gratuite depuis l'aéroport. Le bus (à impériale) pour aller en ville est à 2 minutes à pied (1,5€) et vous dépose en plein centre ville. Pour les amateurs, c'est pas loin de croke park (en attendant le nouveau landsdowne road...)
Chambres d'hôtel international, sans surprise, mais très confortables. Excellent buffet de petit déjeuner
Excellent rapport qualité prix ; nous avons payé 62€ pour une chambre, petit déjeuner inclus pour 2 personnes !

Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2009

J'avais réservé cet hôtel pour notre dernière nuit à Dublin par l'intermédiaire de voyage.sncf.com au pris de 69 euros la chambre double avec petit déjeuner compris.
Première chose essayez de bien vous renseigner sur la localisation de l'hôtel car pour nous grosse galère pour le trouver même avec le GPS.
Parking couvert 6 euros pour 24h.
Accueil assez moyen à la réception, pas désagréable mais pas sympa non plus juste impersonnel.
Les chambres sont très correctes pour le prix, modernes,propres, très bien équipées avec la climatisation et plateau de courtoisie, très agréables, c'est presque neuf.
Pour dîner plusieurs solutions soit aller à Dublin 10 à 15 mn en voiture, soit commander un "en-cas room service" (pizza ou autre + boisson pour 12 euros) dès que c'est prêt vous allez le chercher à la réception soit dîner au restaurant de l'hôtel d'à côté.
Le petit déjeuner est continental et en buffet, c'est copieux et bien fourni en viennoiseries et céréales même si vous déjeunez tard.
L'aéroport est à 5 mn en voiture et il y a aussi des navettes.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Holiday Inn Express Dublin Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express Dublin Airport

Adresse: Northwood Park, Santry Demesne, Dublin N/A, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°56 des hôtels d'affaires à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express Dublin Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express Dublin Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Express Dublin Airport
Holiday Inn Express Dublin Airport Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express Dublin Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.