“Un hôte exceptionnel !” 5 5 étoiles
Avis sur Quince Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dublin
Quince Cottage
Quince Cottage a été ajouté à vos Favoris
Kilgobbin Road | Sandyford, Dublin 18, Irlande   |
Valbonne
“Un hôte exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Tout a été parfait dans ce b&b : accueil, chambre, emplacement pratique et petit-déjeuner...fait maison ! Un vrai délice d ailleurs.... Mention spéciale pour les propriétaires des lieux qui sont venus nous chercher à l aéroport, nous ont emmenés dîner et ramener à l aéroport (pas tout ça le même jour...)... Adorables !
Bref, allez-y sans hésiter !

• Séjour du juin 2012

Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourne une nuit au Quince Cottage en famille avec nos deux enfants (9 et13 ans).
Outre le fait que ce B&B est parfaitement situe: a 20 mn de Dublin centre et a 5 km du fameux Johnie Fox, le pub le plus fameux d'Irlande, Quine Cottage est également un endroit parfaitement adapte a une famille.Nous avons profite d'un petit appartement avec des installations très confortables, et déguste un petit déjeuner extra, bon point de départ pour une journée shopping et visites a Dublin !!
Mais le top de cet endroit, c'est son propriétaire qui vous reçoit comme ses meilleurs amis, vous fait profiter d'innombrables conseils et se met en quatre pour faciliter votre séjour. Nous avons vote en famille: nous décernons a Brendan le titre de l'homme le plus charmant d'Irlande a l'unanimité !!!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Il est situé dans le sud de Dublin, mais la ville est facilement accessible par le métro. Nous avons été upgradé dans un petit appartement. Chambre propre, petit déjeuner parfait ( un pain fait maison à se damner..). mais surtout un propriétaire adorable ! Nous voyagions entre copines et avons crevé un pneu un soir. Non seulement il nous a bien aider en téléphonant lui même aux centrales de pneus pour vérifier si le modèle dont nous avions besoin était disponible, mais en plus, il nous a lui-même placé le pneu de réserve !
Rien à redire ! Je vous le conseille !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Houdan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2012

Ce B&B de quelques chambres se trouve à 25 minutes en tramway de Dublin centre. Le propriétaire est d'une gentillesse hors norme, prêt à tout pour nous aider à se repérer dans Dublin, comment s'y rendre simplement, retourner à l'aéroport ........ La chambre ou plutôt le F2 était parfait, le petit déjeuner aussi. Possibilité de se garer dans la cour, wifi dans le salon très confortable. Nous avons été étonnés de l'aide apportée, tant elle était importante : comment prendre les tickets de tramway, sur quelles touches appuyer, l'arrêt où descendre ....... Bref, le top ! Première place amplement méritée.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2009

Ce B&B se situe dans au sud de Dublin, près du tram pour aller en ville et point de départ pour de belles excursions dans les très jolis villages de la côte proche ou à la campagne. Il est très accessible par l'autoroute si l'on vient en voiture, ou par l'air coach.
L'accueil est particulièrement chaleureux et efficace. Brendan, le propriétaire, est l'hôte le plus charmant et le plus "helpfull" qui existe. Il a fait TOUT ce qui était possible pour nous aider dans nos recherches et pour notre confort. Les chambres sont dignes d'un très bon hôtel, l'on peut y séjourner seul, à deux ou en famille (chambre avec cuisine possible) et les petits-déjeuner sont également fantastiques. Tout cela à échelle plus qu'humaine. Pour nous, séjourner là-bas fut synonyme d'une vraie rencontre.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en famille