“Accueil chaleureux et superbe cadre” 5 5 étoiles
Avis sur Quince Cottage

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Dublin
Quince Cottage
Quince Cottage a été ajouté à vos Favoris
Kilgobbin Road | Sandyford, Dublin 18, Irlande   |
Classé n°3 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin
San Ramon, Californie
“Accueil chaleureux et superbe cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous somme restes 3 nuits et avons ete accueillis et recus avec un service qui surpassait nos attentes. Les proprietaires sont tres attentionnes et chaleureux, prets a rendre service et nous ont fourni plein d'informations sur les activities locales. Le logis est calme, tres propre et charmant. Notre chambre avec deux lits etait equipee d'un mini-coin "cuisine" avec evier, refrigerateur, table et chaises et donnait sur un joli patio prive. Le petit dejeuner etait copieux, frais et varie avec the/cafe, pains faits maison, fruits frais, cereales, fromage, yaourts, oeufs cuisines de diverses facons, porridge, etc. Dublin n'etait qu'a 25mn en train rapide pour $5 seulement aller-retour par personne et la gare est a 5mn a pied du cottage. Acces wifi qui fonctionne ! Nous avons hate d'y retourner.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

le meilleur B&B que nous ayons fait durant notre séjour en Irlande ; la chambre au RDC pour 3 personnes n'est pas très grande, mais propre, bien équipée et au calme ! excellente literie ; les propriétaires sont adorables, les Petits déjeuners d'excellente qualité et copieux. à réserver sans hésitation

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un accueil chaleureux et plein de bons conseils, la chambre était confortable, spacieuse, très propre et au calme! 10 minutes à pieds pour rejoindre un tram qui vous emmènera au centre-ville de Dublin. Des pubs à 5-1O minutes en voiture, un supermarché à 5minutes à pieds. Et un petit déjeuner excellent et de qualité!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons été ravis par la chambre familiale qui est en fait un mini appartement ! De plus, Nous avons vivement apprécié l'accueil chaleureux de Brendon et Paula, leurs conseils précieux sur les sites à visiter, leur convivialité et leur attention.
Le petit-déjeuner est tout simplement sublime avec des pan-cakes extraordinaires.
Bref, nous vous recommandons ce BB rare.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Valbonne
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013 par mobile

Tout a été parfait dans ce b&b : accueil, chambre, emplacement pratique et petit-déjeuner...fait maison ! Un vrai délice d ailleurs.... Mention spéciale pour les propriétaires des lieux qui sont venus nous chercher à l aéroport, nous ont emmenés dîner et ramener à l aéroport (pas tout ça le même jour...)... Adorables !
Bref, allez-y sans hésiter !

• Séjour du juin 2012
Lille
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013 par mobile

Nous avons séjourne une nuit au Quince Cottage en famille avec nos deux enfants (9 et13 ans).
Outre le fait que ce B&B est parfaitement situe: a 20 mn de Dublin centre et a 5 km du fameux Johnie Fox, le pub le plus fameux d'Irlande, Quine Cottage est également un endroit parfaitement adapte a une famille.Nous avons profite d'un petit appartement avec des installations très confortables, et déguste un petit déjeuner extra, bon point de départ pour une journée shopping et visites a Dublin !!
Mais le top de cet endroit, c'est son propriétaire qui vous reçoit comme ses meilleurs amis, vous fait profiter d'innombrables conseils et se met en quatre pour faciliter votre séjour. Nous avons vote en famille: nous décernons a Brendan le titre de l'homme le plus charmant d'Irlande a l'unanimité !!!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Hainaut, Belgium
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Il est situé dans le sud de Dublin, mais la ville est facilement accessible par le métro. Nous avons été upgradé dans un petit appartement. Chambre propre, petit déjeuner parfait ( un pain fait maison à se damner..). mais surtout un propriétaire adorable ! Nous voyagions entre copines et avons crevé un pneu un soir. Non seulement il nous a bien aider en téléphonant lui même aux centrales de pneus pour vérifier si le modèle dont nous avions besoin était disponible, mais en plus, il nous a lui-même placé le pneu de réserve !
Rien à redire ! Je vous le conseille !

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Quince Cottage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Quince Cottage

Adresse: Kilgobbin Road | Sandyford, Dublin 18, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°3 sur 162 chambres d'hôtes à Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Quince Cottage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.