“Tres bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Donnybrook Hall Hotel

Donnybrook Hall Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Donnybrook Hall Hotel
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   6 Belmont Avenue | Donnybrook, Dublin D4, Irlande   |
Classé n°16 sur 160 chambres d'hôtes à Dublin
“Tres bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons sejourne durant 3 nuits, l'accueil est parfait, le petit dejeuner delicieux et copieux. Nous avons occupe une chambre familiale bien agencee. Petit point negatif quant a la temperature dans la salle de bains, vraiment frais au reveil. Nos hotes ont ete tres attentifs a notre bien etre et a nous donner des infos quant aux environs.
Bon B&b.

Séjour du mars 2013 - voyage en famille

262 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Charleroi, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2011

Ce Bed and Breakfast est tenu de mains de maître par un petit staff d'une gentillesse exceptionnelle qui confirme tout ce qu'on peut entendre sur l'accueil, la courtoisie et la chaleur irlandaises. Vous êtes véritablement reçus dans leur "home" et vous vous y sentez comme chez vous. Merci à eux.
Quartier bourgeois et calme.
Bien situé par rapport au centre et à la laison avec l'aéroport. Possibilité de manger le soir à 50m. si vous êtes un peu fatigués. Petit déjeûner convivial et très copieux, à la demande. Très propre. A recommander.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Namur, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2010

Chambre propre mais pas exceptionnelle mais le propriétaire des lieux est un homme fabuleux. D'une attention et d'une gentillesse incroyables. Nous y avons passé le réveillon et le jour de Noël. Le 25/12, nous avons eu un petit-déjeuner très spécial avec du saumon fumé etc. A 15 min. du centre de Dublin mais dans un endroit très tranquille. 2 ou 3 pubs très sympas à proximité. Petit salon et kitchinette à disposition.

• Séjour du décembre 2007 - voyage en amoureux
ORBE
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2008

Les propriétaires sont très polis, serviable et prévenant. La chambre était propre, le lit assez confortable, décoration sobre mais élégante : en fait pas de mauvaise surprise par rapport aux photos de leur site internet. Si vous avez des cheveux longs, prévoyer votre propre sèche-cheveux (un peu sousdimentionné). Prévoir 45min pour rejoindre le centre ville à pied, sinon il y a un arret de bus à 200m. Nous sommes partis très satisfait. Merci

• a aimé — La gentillesse
  • n'a pas aimé — Le sèche-cheveux
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Abergavenny, Royaume-Uni
2 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2008

L'hôtel était surbooké à l'arrivée, on ne savait pas si j'allais avoir une chambre et trois messieurs ont du aller ailleurs!

J'avais réservé une suite, et on m'a donné une chambre avec la salle de bain à l'étage en-dessous. Pour être honnête, on m'a proposé une petite réduction, mais seulement après que j'aie réclamé.

le petit déjeuner était correct, mais il fallait commander, au lieu d'avoir des fruits, des céréales, et du yogurt à volonté comme d'habitude. En revanche... l'hôtel est bien situé par rapport au centre de conférences RDS, qui est à 15 min à pied, une marche agréable en passant par le parc Herbert.

Les chambres sont propres, mais assez petites.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Wambrechies, nord de la france
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2008

Nous avons passé 2 nuits dans ce chaleureux lieu qui n'est pas un hotel mais une maison aménagée. elle est de petite taille et est composée de 10 chambres. elle est située à 10mn en bus du centre (il y a souvent des bus et plusieurs peuvent vous y conduire). les hotes sont trés sympas, souriants, serviables et ouverts à la discussion. Ils n'hésitent pas a faire le 1er pas vers la discussion et vous renseigneront facilement sur que faire et quoi visiter à Dublin. On peut facilement faire connaisance avec les autres visiteurs lors du petit déjeuner copieu, typique et à choix multiple. les chambres (au moins la notre) sont chaleureuses, propres et confortables. l'environnement y est calme.

• a aimé — l'accueil, la disponibilité des hotes
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2007

Je voulais juste signaler un excellent bed & breakfast à Dublin, et surtout pas trop cher, dans une ville où les prix sont épouvantables. C'est un petit bed & breakfast à Donnybrook, tenu par un monsieur adorable: Donnybrook Hall, 6 Belmont avenue. C'est facile d'accès par le 'Aircoach', le car qui vient directement de l'aéroport et vous dépose à deux pâtés de maison de chez eux. C'est dans une petite rue tranquille et calme. Le petit déjeuner est délicieux et copieux—un vrai petit déjeuner irlandais qui vous met en forme pour toute la journée. Et en plus, ce n'est pas très cher: j'ai payé ma chambre 70€ la nuit, et en dehors des auberges de jeunesse, c'est le prix le plus bas que j'aie trouvé. Bien sûr, Donnybrook, ce n'est pas le centre de Dublin, mais en dix minutes de bus (qui passe toutes les dix minutes à 100m de la porte d'entrée) ou en vingt-cinq minutes de marche, on est dans le centre, et c'est bien agréable de se retrouver au calme le soir, loin des cris des touristes et des sorties de pubs. J'ajoute que je venais à Dublin dans des circonstances un peu stressantes, pour un entretien d'embauche! Les gens du b&b ont été aux petits soins avec moi pendant tout mon séjour. Donc allez-y : c'est un très très bon plan !

Vous connaissez Donnybrook Hall Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Donnybrook Hall Hotel

Adresse : 6 Belmont Avenue | Donnybrook, Dublin D4, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°16 sur 160 chambres d'hôtes à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Donnybrook Hall Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, HostelBookers, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Donnybrook Hall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Donnybrook Hall Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.