“Très bon hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Shangan Road | Ballymun, Dublin 11, Irlande   |
N° 121 sur 174 hôtels à Dublin

Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

Un hôtel accueillant, offrant un service correct et chaleureux. Venus hors saison, le parking était accessible, la chambre propre offrant un confort de couchage ( + théière, TV,...). Internet en supplément (5eur/jour), ce qui m'a semblé excessif. Ce n'est pas un hôtel pour passer des vacances à Dublin (aéroport excentré...) mais un très bon relai. Petit dej non inclus.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Il est a 10 minute de l’aéroport en taxis (environ 15livres), il n'y a pas de navette qui le dessert directement. Pour une escale pas cher et de qualité c'est un bon hôtel.
Mis à part le quartier qui craint un peu, il y a un arrêt de bus qui dessert le centre ville en 20min, chambres spacieuse et de bonne qualité. l’accueil est très correct et les renseignements que nous avons demandés (en anglais) nous bien servis.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
lyon
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Localisation vraiment pas terrible a proximité de l aéroport dans une banlieue plutot moche mais surtout chambres pas très propres même si elles sont spacieuses
Attetion le wifi est payant
Parking gratos

• Séjour du juin 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 2 nuits.
L'accueil a la réception a été très bien, et même surprenant pour un hôtel de cette gamme.
Les chambre sont de bonne qualité relativement propre ( mais faut regardé de trop trop prés ), peu de chaîne de tv, avec un wifi payant malheureusement.
Le quartier est vraiment glock mais l’hôtel est bien sécurisé et le parking aussi donc cela est rassurant. Il est a 10 minute de l’aéroport donc très pratique mais il n'y a pas de navette.
En tout cas pour une escale pas cher et de qualité c'est un bon hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
tarnos
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2010

mis à part le quartier, un peut zone, chambres spacieuse et de bonne qualité, les seul bémols pas de tv étrangères et pas de personnel parlant le français. mais de toute façon ont ne viens que pour dormir. le bus pour Dublin est à 50 mètres et en 15 mn nous sommes en plein centre ville .

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Péruwelz, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Je retourne en Irlande pour la quatrième fois cette année. J'y suis partie vivre durant trois semaines, et j'ai donné l'envie aux autres personnes de s'y rendre. Pour la troisième fois, je vais me rendre dans l'hôtel Travelodge.

L'hôtel se trouve à 10 minutes de l'aéroport et à 15 minutes du centre. A vrai dire, tout dépend de la circulation! Il vous faudra +/- 15€ pour payer le taxi. Ils sont très chers en Irlande, mais vraiment fun. Si vous êtes à deux, ça vous revient moins cher que de prendre un bus qui vous amène dans le centre à partir de l'aéroport.

L'hôtel est très beau. On y mange très bien. Les employées sont sympathiques, et serviables. C'est elles par exemple qui vous réservent un taxi pour le jour de votre départ.

Les lits sont parfaits. Je vous assure, on y dort comme des bébés. La salle de bains est à croquer, et extrêmement propre. Il y a des serviettes, du savon. Dans la chambre, vous avez la télé écran plat; Une bouilloir et des tasses pour votre café du matin.

Sérieusement, je n'envisage pas de chercher un autre hôtel. Même si le quartier craint un peu (comme des quartiers un peu partout, même chez nous), vous trouverez un Tesco (magasin où on trouve de tout) à deux minutes de l'hôtel. Il y a même une pizzeria à deux pas et une friterie (si on peut l'appeler comme ça!)

Le prix est abordable, tout dépend quand on voyage.
Il a un arrêt de bus tout près, à 100 mètres.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Dublin Airport Ballymun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Dublin Airport Ballymun

Adresse: Shangan Road | Ballymun, Dublin 11, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 121 sur 174 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Dublin Airport Ballymun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, TripOnline SA, Budget Places, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Dublin Airport Ballymun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Dublin Airport Ballymun Hotel Dublin
Dublin Travelodge
Dublin Travel Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Dublin Airport Ballymun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.