“Bon rapport qualité/prix” 3 5 étoiles

N° 119 sur 174 hôtels à Dublin
Mirabel, Canada
“Bon rapport qualité/prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2014 par mobile

recommande car près de l'aéroport. Il faut éviter celui de Swords!! Confort et propreté acceptables. Il est situé sur deux lignes d'autobus du centre-ville de Dublin (30 min.) donc pas cher pour s'y rendre et on visite Dublin sans avoir à payer le tarif d'une chambre downtown. Il n'est pas sur le bord d'une autoroute non plus. Nourriture acceptable (menu peu de choix). Personnel à la réception et au restaurant peu aimable, sans sourire.

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2014

Mon avis ne portera que sur l'accueil ( mot très inapproprié en l'occurrence) .... puisque nous n'avons pas pu aller plus loin !
A notre arrivée à l'hôtel pour une nuit avant de prendre l'avion tôt le lendemain, les robots de l'accueil nous ont jeté à la figure que notre réservation avait été annulée. Ils n'avaient même pas cherché à nous joindre pour résoudre le problème d'ordre administratif qui aurait été réglé immédiatement, et ont donc pris cette décision sans nous prévenir. Face à la situation délicate dans laquelle ils nous mettaient, nous avons tenté d'obtenir d'eux une aide pour trouver une solution. Pour seule réponse, ils se sont appliqués à se tenir éloignés de nous, tout dans leur attitude signifiant " cassez-vous !" .
Je tiens à souligner que cette attitude est honteuse: elle aurait pu avoir pour conséquence de laisser à la rue une famille avec jeunes enfants, ou avec une personne âgée ou handicapée. Allez donc, en effet, trouver une chambre à proximité de l'aéroport un samedi 9 août ! Les personnels d'accueil des quelques hôtels environnants n'ont pas hésité, eux, à passer des coups de fil pour nous aider, même si ce fut en vain.
Conclusion : si vous voulez passer la nuit dans le hall de l'aéroport... réservez dans cet hôtel !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
mont st michel
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Vu le prix gonflé, nous avons été largement déçu. Wifi payant et en panne, pas de clim, bruyant dès que la petite fenetre est ouverte et sans compter les odeurs du restaurant en dessous. Pas de produits d'hygiène dans la salle de bain.

A éviter

Astuce pour la chambre : navette pour l'aeroport à 3 euros
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Chambre très correct avec bonne literie et spacieuse. Par contre pas de clim et pas de produits dans la salle de bain. Le service wifi que l'on attend dans ce type d'hôtel est payant chez travelodge ! Le service a été déplorable pour le diner et le petit déjeuner.
Il y a un arrêt de bus proche qui permet de se rendre à Dublin Centre en 20 minutes.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

un hôtel à ne pas recommander !!!!

Je suis partie en Irlande pour une excursion d'une semaine, j'ai séjourné dans cet hôtel le premier jour et le dernier jour de mon excursion.

Aucun accueil chaleureux à la réception. pas de télécommande pour le téléviseur. les 2 fois, pas de shampoing ni de gel douche dans la salle de bain mais juste une savonnette ridicule.
matelas défoncé, j'ai donc très mal dormi.
il avait ouvert la fenêtre de la chambre, mais il n'y avait aucun moyen de la refermer et je m'en suis rendu compte que tard dans la nuit en rentrant, total obligé de dormir la fenêtre grande ouvert (j'ai eue froid !)
personne sur place ne parlant le français alors qu'il accueillent des cars de touriste toutes les semaines, a défault de personnel ne parlant pas la langue il aurait pu installer un logiciel de traduction ce qui aurait été plus professionnel.
Pour le diner ils servent les plats sans un sourire....on a l'impression de les embêter...
Ils ont un restaurant minable et pas de bar donc pas de possibilité de prendre une collation en soirée et entre amis.
le petit déjeuner du matin : pas de pain obliger d'attendre 10mn pour en avoir car ils n'en ont pas décongeler. Il n'y a plus de café alors que c'est ouvert depuis 10mn.
de la poussière au dessus des lits, des armoires cassés.
Je pense que vous comprendrez tout à fait mon mécontentement et le déconseillerais a tout ceux qui passeront par Dublin...

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Vertus, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel quelconque situé non loin de l'aéroport de Dublin. Pas de climatisation (façade vitrée en plein soleil), pas de produit douche ou shampoing dans la salle de bains. Petit déjeuner tout juste correct. Pour 60 €, vous avez l'impression d'avoir l'autoroute dans votre chambre !!!!
De plus, le prix de la wifi est rédhibitoire pour un hotel à ce prix

Astuce pour la chambre : demander une chambre sur l'arrière de l'hotel, c'est (un peu) plus calme
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

A tous les lecteurs : ne surtout pas hésiter entre ce Travelodge de Ballymum South Airport et le North (Swords) qui est plus que lugubre en comparaison. Peu d'écart de prix.
De plus attention aux commentaires, sur cet hotel les gens confondent les deux et les mauvais commentaires correspondent exactement au travelodge de Swords (également visité lors du même séjour) !!
Traveldoge airport south situé dans quartier récent de Ballymum ; Wifi gratuit contrairement aux commentaires.
Hotel très récent.
Parking en sous sol gratuit.
Bon accueil
Chambre très propre, confortable et bien insonorisée.
A tout juste 5 minutes au sud de l'aéroport donc idéalement placé pour hotel de transit.
A 15-20 minutes du Centre Ville.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Travelodge Dublin Airport Ballymun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Travelodge Dublin Airport Ballymun

Adresse: Shangan Road | Ballymun, Dublin 11, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N° 119 sur 174 hôtels à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Dublin Airport Ballymun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Budget Places, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Dublin Airport Ballymun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Dublin Airport Ballymun Hotel Dublin
Dublin Travel Lodge
Dublin Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Dublin Airport Ballymun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.