“J'y dors mieux que dans mon propre lit !” 5 5 étoiles

Travelodge Dublin Airport Ballymun
3.0 sur 5 Hôtel   |   Shangan Road | Ballymun, Dublin 11, Irlande   |
Classé n°116 sur 175 hôtels à Dublin
Péruwelz, Belgique
“J'y dors mieux que dans mon propre lit !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Je retourne en Irlande pour la quatrième fois cette année. J'y suis partie vivre durant trois semaines, et j'ai donné l'envie aux autres personnes de s'y rendre. Pour la troisième fois, je vais me rendre dans l'hôtel Travelodge.

L'hôtel se trouve à 10 minutes de l'aéroport et à 15 minutes du centre. A vrai dire, tout dépend de la circulation! Il vous faudra +/- 15€ pour payer le taxi. Ils sont très chers en Irlande, mais vraiment fun. Si vous êtes à deux, ça vous revient moins cher que de prendre un bus qui vous amène dans le centre à partir de l'aéroport.

L'hôtel est très beau. On y mange très bien. Les employées sont sympathiques, et serviables. C'est elles par exemple qui vous réservent un taxi pour le jour de votre départ.

Les lits sont parfaits. Je vous assure, on y dort comme des bébés. La salle de bains est à croquer, et extrêmement propre. Il y a des serviettes, du savon. Dans la chambre, vous avez la télé écran plat; Une bouilloir et des tasses pour votre café du matin.

Sérieusement, je n'envisage pas de chercher un autre hôtel. Même si le quartier craint un peu (comme des quartiers un peu partout, même chez nous), vous trouverez un Tesco (magasin où on trouve de tout) à deux minutes de l'hôtel. Il y a même une pizzeria à deux pas et une friterie (si on peut l'appeler comme ça!)

Le prix est abordable, tout dépend quand on voyage.
Il a un arrêt de bus tout près, à 100 mètres.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2010

L'hôtel se situe à proximité de l'aéroport de dublin et à quelques minutes du centre ville. Un arrêt de bus se trouve juste devant l'hôtel et permet de rejoindre le centre.
La chambre est propre, lumineuse et spacieuse. Le personnel est accueillant et disponible. L'hôtel dispose d'un restaurant, d'un parking gratuit mais l'internet est en supplément.

Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2009

Même si cet hôtel est situé dans un quartier plutôt populaire de Dublin, on peut rallier le centre ville en 15 minutes environ en bus (n° 4A, plus rapide que le n° 13). A proximité de l'hôtel, vous ne trouverez pas grand chose pour sortir, vous divertir ou vous restaurer. Néanmoins, l'hôtel est doté d'un distributeur de boissons et de snacks, d'un bar et le matin d'une salle pour un petit déjeuner complet (Irish Breakfast ou Continental Breakfast).
L'hôtel en lui même: très récent, personnel très accueillant et à l'écoute, chambres spacieuses et propres disposant d'un mobilier neuf, moderne. Point positif: cet hôtel dispose d'un parking souterrain gratuit et sécurisé.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
FRANCE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

L'hotel est agreable (propre, spacieux, service agreable bien que completement perdu au restaurant..). Cepandant, il est tres difficile d'accés de part l'aeroport (le nom induit en erreur) et assez loin du centre. Il faut prendre le bus 4 ou 13 pour rejoindre le centre ville (environ 1,80euros/personne, 15minutes) mais l'arret est juste en face. A part l'hotel et un supermarché (+un resto "junk-food" à emporter) il n'y a pas de restauration possible. Il y a un pub annexe au restaurant de l'hotel : bienvenue en Irlande !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2008

L'hôtel a des chambres modernes et assez spacieuses mais: insonorisation est à revoir, demander une chambre sur cour pour ne pas entendre les voitures qui passent dans la rue
A prévoir du shampoing et autre avec vous car pour 3 personnes, nous n'avons qu'une petite savonnette
Le quartier craint: on a des cités ou cages à presque des "cages à poules"prêtes à être détruites mais quand....
Le staff à la réception a oublié d'être souriant et agréable.
Le check-in ne se fait pas avant 15h , si vous voulez la chambre avant, il faut payer 10 euros!
Quant au petit-dèj continental annoncé à 5,50, il n'existe pas..il y a le Irish breakfast à 10,50 € ou bien le reste en libre service à ajouter....
Pour vous rendre à l'hôtel en voiture: prendre la M1 et M50 en direction de Dublin , puis sortir à Ballymum , roulez tout droit, l'hôtel sera sur la gauche...nous avons tourné près d'une heure!!
Sinon , il y a des bus qui vont direct à l'hôtel au centre ville
A savoir: la réception encourage à prendre le taxi mais si vous voulez vous rendre en bus, prendre le 748, descendre à O'Connel street et reprendre un bus qui va à l'hôtel , le 13 ou le 4
A savoir aussi: pour vous rendre de l'aéroport à Berlin, vous pouvez prendre la carte pour un jour à 6 euros, pour pouvoir circuler sur n'importe quel bus , ce sera le moins cher et vous mettrez 30 minutes pour rejoindre le centre, pour le retour , si c'est le soir, prévoir 45 mns
Bref, au final, l'expérience au Travelodge était très moyenne, il y a d'autres Travelodge autour de Dublin, à voir!

bon séjour

• a aimé — les chambres spacieuses mais très mal insonorisées
  • n'a pas aimé — l'accueil et l'environnement
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Réception
Clermont-Ferrand
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2008

Nous avons payé notre chambre 69 € et pour le prix on ne s'attendait pas à une telle prestation ! Chambre spacieuse, bien insonorisée, grande salle de bain avec baignoire... Cela changait des auberges de jeunesse dans lesquelles on avait séjourné précedemment et qui nous avait coûté juste quelques euros de moins ! Très bonne adresse pour ceux qui recherchent une étape proche de l'aéroport (à moins de 10 minutes).

• a aimé — La chambre très spacieuse, la propreté, les petits accessoires sympas (sèche cheveux...)
  • n'a pas aimé — La vue, le petit-déjeuner non compris.
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Travelodge Dublin Airport Ballymun ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Travelodge Dublin Airport Ballymun

Adresse : Shangan Road | Ballymun, Dublin 11, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°17 des hôtels les plus économiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Travelodge Dublin Airport Ballymun 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Budget Places, Odigeo, Odigeo, HostelWorld, Odigeo, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Travelodge Dublin Airport Ballymun en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Travelodge Dublin Airport Ballymun Hotel Dublin
Dublin Travel Lodge
Dublin Travelodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Travelodge Dublin Airport Ballymun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.