“Un super hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Hotel, Dublin

Radisson Blu Royal Hotel, Dublin a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Royal Hotel, Dublin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Golden Lane, Dublin 8, Irlande (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°6 sur 176 hôtels à Dublin
Toulouse
“Un super hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hotel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Bonne surprise, cet établissement moderne est parfait. La chambre au 5eme étage était parfaite, calme, en catégorie business. Elle était spacieuse, de même pour la salle de bains, avec tout le nécessaire à disposition. Cafetière nespresso, eau gazeuse, ou plate à disposition. Peignoir également. Non vraiment rien à redire. C'est un hotel de choix.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

• Suédois en premier
  • Turc en premier
Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits et tout était parfait!
La chambre est très grande et spacieuse. La salle de bain était très récente et propre. Elle avait une baignoire et une douche!
Nous avons essayé le restaurant du bar et ce fut très bon.
Petit bémol avec la température de la chambre qu on avait du mal à régler...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La position de l'hôtel est excellente : à la fois proche du centre, de temple bar, du shopping mais dans une rue relativement calme. Les chambres sont très bien isolées et malgré quelques défauts dans la salle de bain (joints cassés), tout est très propre. Le prix du petit déjeuner est assez important (17€). Mais sur conseil du personnel de l'hôtel, d'excellents petits dinners se trouvent à 3 minutes à pieds. Je vous recommande vivement cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

3 nuits en business dans une chambre calme sur jardin la plus calme que j'ai eu de tous les hôtels on entend même pas les portes de chambres se fermer ! Et pourtant hôtel complet le 31 décembre (réservation sur site radisson)
Machine Nespresso peignoirs chaussons douche ou bain et cet hôtel est moderne raffiné et bien décoré a 5 mn de temple bar et des rues pour le shopping ! Petit déj a la hauteur : charcuterie. Saumon, fruits, pains viennoiserie œufs Bacon ....
Ah y a une critique qui disait qu'il manquait du gel douche eh bien faut pas hésiter à leur demander ils vous donnent ce que vous voulez ! Et le peignoir c'est en business pas en standard :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jette, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel Très sympa, service de qualité, situation idéale, possibilité de parking. Roof bar. Toutes les attractions accessibles à pied....
Chambre spacieuse et bien équipée.
Personnel accueillant. Airco dans les chambres. Douche et bain

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous avions réservé une junior suite, grâce à l'adhésion au Club Carlson nous avons été surclassés en suite avec chambre. 100 m2 à disposition, chambre séparée, grand salon et salle à manger. De décoration contemporaine et fonctionnelle, nous avons apprécié l'espace, l'équipement ainsi que la literie d'excellente qualité. Après une mésaventure avec la police municipale qui a posé un sabot sur notre voiture seulement 5 mn après que nous nous soyons présentés à la réception, l'hôtel nous a consenti une remise de 80 euros équivalente au prix de l'amende. Geste très apprécié suite à cette contrariété. Dans l'ensemble le personnel est très courtois et jovial, en particulier à la réception et au bar. A noter également le parking à l'intérieur de l'hôtel pour seulement 10 euros par jour, une aubaine dans Dublin. L'emplacement quant à lui est top, 5 mn de Temple bar, autant de Grafton. S'il y avait une petite remarque, le petit déjeuner ne présente rien d'exceptionnel tout est demeurant correct malgré tout. Un grand merci donc à l'équipe du Radisson Blu pour le formidable séjour que nous y avons passé et nous y reviendrons...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Je dois dire que nous avons déjà un préjugé favorable en faveur des hôtels de la chaîne Radisson Blu quand nous voyageons dans le nord de l'Europe, car nous n'avons jamais été déçus. Nous réservons toujours une chambre ''business class'' donc mes commentaires concernent strictement ce type de chambre.
Nous arrivions du Québec donc nous étions fatigués quand nous avons posé nos valises au Radisson Blu Royal. Même s'il était 11 heures du matin, nous avons reçu un accueil d'une grande gentillesse et la jeune fille s'est débrouillé pour nous trouver une chambre immédiatement. Notre chambre était grande ainsi que la salle de bain qui a une douche séparée du bain. Tout était moderne et très propre. Dans la salle de bain, nous avions de la place à déposer nos effets personnels, ce qui est très appréciable et que certains hôtels ne semblent pas comprendre.
Le wifi est aussi très performant.
Le petit déjeuner était absolument délicieux et très varié. Il y avait beaucoup de plats chauds, de bons fromages, des fruits frais, des pains variés et tout ce qu'on peut avoir envie de manger au petit déjeuner. Le service était impeccable.
Enfin, la situation de l'hôtel est parfaite, car bien que sur une rue tranquille, l'hôtel est à quelques minutes de marche d'un quartier très agréable où il y a beaucoup de bons restaurants. La plupart des attractions touristiques sont aussi à proximité et le quartier Temple Bar célèbre pour ses pubs est à 10 minutes. Dublin se visite très bien à pied.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Radisson Blu Royal Hotel, Dublin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Royal Hotel, Dublin

Adresse: Golden Lane, Dublin 8, Irlande (Anciennement Radisson SAS)
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
N°5 des hôtels d'affaires à Dublin
N°6 des hôtels de luxe à Dublin
N°6 des hôtels romantiques à Dublin
N°9 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Royal Hotel, Dublin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Rezidor, Lastminute, HotelTravel.com, TripOnline SA, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Royal Hotel, Dublin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blu Royal Hotel, Dublin Hotel Dublin
Radisson Dublin
Dublin Radisson

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Royal Hotel, Dublin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.