“Très bon hôtel ” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Royal Hotel, Dublin

Radisson Blu Royal Hotel, Dublin a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Royal Hotel, Dublin
4.0 sur 5 Hôtel   |   Golden Lane, Dublin 8, Irlande (Anciennement Radisson SAS)   |
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 6 sur 172 hôtels à Dublin
Montgeron, France
“Très bon hôtel ”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Des chambres spacieuses, une belle déco. Un hôtel calme et très bien situé. Un personnel très attentif. Un super buffet petit déjeuner. J'ai passé un excellent séjour dans ce magnifique hôtel. Je le conseille vivement, il est de plus en plein centre ville

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Hôtel très bien situé à 5 minutes à pied du centre ville. Très proche également des principaux sites touristiques (Castle, Eglise, temple bar, Guiness store house...). Personnel sympathique, souriant et disponible. Nous avions loué la suite au 4ème étage, jolie mais peu fonctionnelle et froide (agencement et décoration). Petit déjeuner copieux et varié. Il faut compter environ 20-30 minutes depuis l'aéroport soit 25 euros. Nous avons passé un super séjour, je vous recommande cet hôtel!!

Astuce pour la chambre : Vue panoramique pour la suite au 4ème étage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai séjourné dans cet hotel dans le cadre d'un déplacement professionnel. Bonne surprise, cet établissement moderne est parfait. La chambre au 5eme étage était parfaite, calme, en catégorie business. Elle était spacieuse, de même pour la salle de bains, avec tout le nécessaire à disposition. Cafetière nespresso, eau gazeuse, ou plate à disposition. Peignoir également. Non vraiment rien à redire. C'est un hotel de choix.

Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Fribourg, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Nous avons passé 4 nuits et tout était parfait!
La chambre est très grande et spacieuse. La salle de bain était très récente et propre. Elle avait une baignoire et une douche!
Nous avons essayé le restaurant du bar et ce fut très bon.
Petit bémol avec la température de la chambre qu on avait du mal à régler...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

La position de l'hôtel est excellente : à la fois proche du centre, de temple bar, du shopping mais dans une rue relativement calme. Les chambres sont très bien isolées et malgré quelques défauts dans la salle de bain (joints cassés), tout est très propre. Le prix du petit déjeuner est assez important (17€). Mais sur conseil du personnel de l'hôtel, d'excellents petits dinners se trouvent à 3 minutes à pieds. Je vous recommande vivement cet hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Les Lilas, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

3 nuits en business dans une chambre calme sur jardin la plus calme que j'ai eu de tous les hôtels on entend même pas les portes de chambres se fermer ! Et pourtant hôtel complet le 31 décembre (réservation sur site radisson)
Machine Nespresso peignoirs chaussons douche ou bain et cet hôtel est moderne raffiné et bien décoré a 5 mn de temple bar et des rues pour le shopping ! Petit déj a la hauteur : charcuterie. Saumon, fruits, pains viennoiserie œufs Bacon ....
Ah y a une critique qui disait qu'il manquait du gel douche eh bien faut pas hésiter à leur demander ils vous donnent ce que vous voulez ! Et le peignoir c'est en business pas en standard :)

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Jette, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

Hôtel Très sympa, service de qualité, situation idéale, possibilité de parking. Roof bar. Toutes les attractions accessibles à pied....
Chambre spacieuse et bien équipée.
Personnel accueillant. Airco dans les chambres. Douche et bain

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux