“Plutôt pas mal ...” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Lannion, France
“Plutôt pas mal ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2013 par mobile

Hôtel très confortable, chambre spacieuse, propre. Le buffet des petits déjeuners est très garni, il y a du choix. Seul le personnel reste a désirer, on s'attend à ce qu'on nous regarde quand on passe devant la réception mais non, pas de bonjour, rien, dommage. Et personne ne parle le français, a la réception, un peu décevant.

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Chambre spacieuse pour un prix très correct. L'hôtel est bien placé et se situe à 3 minutes de la principale rue commerçante. En acceptant de marcher un peu, on peut visiter la ville sans prendre le bus.
Notre chambre donnait sur la route principale et une petite pizzéria. Ce n'est pas très romantique mais pour le prix on ne peut pas vouloir un 5*. La literie était composée de 2matelas 1 personne installé sur un lit 2 personnes. Ce n'était pas le top...

A refaire, on choisirait le même hôtel!

Obernai, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

Hôtel très bien situé, proche du centre, arrêt de bus tout près.
Chambre propre de belle taille et au calme.
Petit déjeuner copieux , très bien servi.
Très bon rapport qualité-prix, nous y retournerons!

Evreux
3 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2012

J'ai passé une nuit dans cet hotel, les murs de la chambre était sale et un pied de lampe était de travers mais sinon la chambre était propre.
Internet est payant 1€ les 10 minutes avec une connection très lente (l'opération: "imprimer nos carte d'embarquement" nous est revenue à 2€)
L'accueil est froid et distant.
J'ai trouvé l'hôtel un peu éloigné du centre-ville et le quartier pas très agréable.

Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Cet hôtel fait partie d'une chaîne en Irlande. Il est très bien situé, à seulement 2 min à pied de la rue principale O'Connell Street et 10 min environ de Temple Bar et des principaux monuments de Dublin. On peut tout faire à pied depuis cet hôtel.
L'accueil est impeccable.
Les chambres ne sont pas très spacieuses mais propres et confortables.
Nous avons eu un lit double comme demandé lors de la réservation.
Malgré la rue passante, c'est plutôt calme.
Salle de bain avec baignoire, ménage fait. Rien à redire.
Niveau petit déjeuner : buffet avec fruits frais, fruits en sirop, yaourts, fromages, pain, toasts, pancakes, céréales, bacon, saucisses, oeufs à la coque ou brouillés, beans, boissons chaudes.
Seul bémol : les jus de fruits à base de concentré, sans goût. Mais on n'a pas faim tout de suite avec un petit déjeuner aussi copieux.
Cela vous coûtera 9€ par personne si vous payez en arrivant sinon ça sera 12€.

Pour venir de l'aéroport, sans y laisser un bras, il y le bus route 16 qui passe à côté. Le voyage est à 2€35 par personne. Arrêt n°262 un peu dur à trouver car rien n'est indiqué dans le bus ou sur les arrêts. Cet arrêt est juste en face d'une église après avoir tourné à gauche.
Au retour, c'est plus simple. L'arrêt n°10 est dans la rue de l'hôtel, un peu plus bas.
Il faut compter 40 min de trajet. N'hésitez pas à vous mettre sur le bord de la route si vous voulez être vu du chauffeur...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
COGNAC
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012

J'ai séjourné 4 nuits fin septembre 2012.
Chambre 301.

L'hôtel est situé à l'angle de 2 rues. Bien que la chambre donne sur la rue avec feux de signalisation devant l'hôtel, nous n'avons pas été incommodés par le bruit.

La chambre n'est pas très grande mais confortable et propre.
2 lits, un bureau, une table ronde, un fauteuil, tv écran plat (un peu petit), fer à repasser, valet de nuit repasse-pantalon, sèche-cheveux (dans le tiroir du bureau), bouilloire et nécessaire à café et thé.

Lit douillet, avec couette.

Salle de bain avec 1 lavabo, 1 WC et 1 baignoire.

Connexion par internet par câble. Elle ne fonctionnait pas au début, le câble n'était pas très bien connecté à la prise.

Un distributeur automatique dans le hall de l'hôtel (boissons, snacks, adaptateur électrique).

Petit déjeuner irlandais et continental plutôt copieux et bon. (prix moins cher si vous réservez la veille 8.5 € sinon 12 €).

L'hôtel est à moins de 5 minutes de marche du nord de O'Connel street, donc très bien situé pour visiter le centre de Dublin. (moins de 15 minutes à pied de Temple Bar).

Il y a des arrêts de bus tout proches de l'hôtel et il est très facile de prendre un taxi juste devant la porte de l'hôtel.

A l'aéroport on peut prendre le bus Airlink 6 € l'aller et descendre à Cathal Brugha St. & O'Connel St Upper ou bien à O'Connel street. Environ 5 minutes de marche de l'hôtel.

Si vous êtes deux vous pouvez également prendre un forfait à 11 € valable sur toutes les lignes de bus y compris Airlink pendant 24H00. Il existe également d'autres forfaits pour plusieurs jours.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Superbe hotel, très bien placé, il est à proximité du centre ville. L'accueil est très bien. Ayant choisi cet hotel sur booking.com, je ne regrette pas mon choix. Je le recommande. La ville de Dublin est géniale... Pour se déplacer l hotel est idéal car il est très bien situé.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maldron Hotel Parnell Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maldron Hotel Parnell Square

Adresse: Parnell Square West, Dublin D1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Dublin
N°32 des hôtels d'affaires à Dublin
N°33 des hôtels familiaux à Dublin
N°42 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maldron Hotel Parnell Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, Agoda, LateRooms, Odigeo, Lastminute, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maldron Hotel Parnell Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maldron Hotel Dublin
Comfort Inn Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maldron Hotel Parnell Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.