“Hotel très sympaa” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Angoulême, France
“Hotel très sympaa”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Un hotel de très bonne qualité quand à sa situation géographique . Il est 10 mn de marche de temple bar et donc plus au calme pour bien dormir... Les chambres sont grandes avec des grands lits . Deco contemporaine . Les petits déj sont très complets avec pas mal de choix . Je le recommande vraiment .. Si le parking de l'hôtel est complet pas de panique il y a un autre parking public ( payant 10€ par jour ) a 2 rues à cote .

Astuce pour la chambre : Toutes très bien
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous avons séjourné dans cet hôtel 4 nuits lors d'un court séjour à Dublin. C'est notre fils sur place qui avait repéré l'hôtel (une dizaine de minutes à pied de Connely Street) et nous avons eu la chance de bénéficier d'un très bon tarif (via booking hotel.com) donc très bon rapport qualité/prix.
La chambre était spacieuse, bonne literie, des rangements suffisants, la sdb très bien. Trois remarques négatives, pas vraiment essentielles mais dommage : le sèche cheveux fixe dans un tiroir du bureaus'éteint très vite car surchauffe, et pas de miroir pour se voir à cet emplacement, le manque de lumière dans la chambre et pas de petit coffre-fort.
Après, pdj bien mais type chaine hôtelière ; le personnel est vraiment très gentil et à l'écoute et toujours souriant. Nous avons passé un très bon séjour et réserverons certainement dans ce même établissement si nous retournons à Dublin.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BLOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Hôtel de la chaîne Maldron, bien situé avec bon petit restaurant, et prix raisonnable …
On peut écrire un bref mail à l’avance à: <reception.parnellsquare@maldronhotels.com> pour réserver une chambre avec un seul grand lit ou deux lits simples et pour choisir aussi une chambre vers la cour pour le silence reposant (Ch. 310 !)
Grande chambre propre, literie impeccable et salle de bain « nickel » avec produits de toilette.
Wifi gratuit, mais TV sans chaînes francophones (France 24 en anglais !).
Attention aux prises, dans la mesure du possible on vous prêtera un adaptateur (sinon, en vente automatique avec les collations (7 euros…).
Au restaurant on peut facilement remplacer la purée par des frites !
Personnel anglophone très serviable, avec souvent le matin des jeunes stagiaires français qui vous aident et vous donnent par exemple les bonnes adresses du moment à Dublin (sorties, pub…).
Séjour de 4 nuits: super ...
Rapport qualité/prix: extra...
You’re welcome !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Hôtel bien situé. Nous avions réservé une chambre triple et nous n'avons pas été déçus.
La chambre et la salle de bain étaient propre avec du savon et gel douche à disposition. La chambre était climatisée ( ce qui est appréciable en été). L'hôtel est équipé d'ascenseur ce qui est fort pratique lorsque l'on a des valises. La décoration est moderne et élégante et le rapport qualité/ prix: excellent.
Petit bémol: attention aux allergiques qui ne supportent la moquette.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Un très bon hôtel a Dublin, une chambre spacieuse, propre, jolie, à quelques rues du centre. Un petit déjeuner copieux avec un large choix et un personnel aimable pour un prix tout à fait correct. Je recommande

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013 par mobile

Bonne surprise. je recommande cet hôtel. Bien place. Bon pdej. qualite service accueil. Serveuse pdej doivent apprendre a sourire. Femme de chambre bien. Nous reviendrons. Séjour agréable. Proche o connel street

• Séjour du juillet 2013
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2013

Pour le prix payé, cet hôtel est assez bien. Les chambres sont grandes et il est bien placé (nous avons fait Dublin à pied à partir de là et tout se fait en moins de 40 minutes). Ceci dit, mon copain a eu beaucoup de difficulté à respirer dans notre chambre, à cause du tapis très poussiéreux. Alors, allergiques s'abstenir.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maldron Hotel Parnell Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maldron Hotel Parnell Square

Adresse: Parnell Square West, Dublin D1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Dublin
N°22 des hôtels d'affaires à Dublin
N°32 des hôtels familiaux à Dublin
N°36 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maldron Hotel Parnell Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, EasyToBook, Lastminute, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maldron Hotel Parnell Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maldron Hotel Dublin
Comfort Inn Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maldron Hotel Parnell Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.