“Super” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Galway, Irlande
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y avons séjourné en famille, les chambres étaient spacieuses et propres, bien équipées ( bouilloire, télé ... ), le personnel très agréable, le petit déjeuner varié et copieux.
Le service pour les bagages est excellent et gratuit, ce qui est très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Avons passé 6 nuits.
+ : 5 min d'Oconnell, 15 de Temple Bar. Tout est faisable à pieds. PdJ = OK (pancakes, bacon, oeufs, etc). Chambre propre, lit OK.
- : Portes qui claquent, pensez aux boules quies. Wifi assez lente ds la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Chambre 422, propre, suffisamment grande, lit agréable, rangement suffisant pour 2 nuits, télé écran plat (aucune chaine en français) Nous avons apprécié la bouilloire mise à disposition.
Petit souci avec la clim que nous n'avons pas pu régler. Salle de bains avec douche et WC , rien à redire, serviettes mises au sol changées. Placés au 4° sur cour pas de bruit venant de la rue, pas de bruit provenant des salles de bains et la moquette dans les couloirs assourdit les pas, seul problème pour les portes qu'on est obligé de claquer. Pour le reste tout dépend du savoir vivre des occupants. Prévoyez absolument un adaptateur pour les prises de courant 3 broches. Dans le hall de l'hôtel ils en vendent dans un distributeur: 7€, ils ont tout compris!!! Nous en avons trouvé un a 4,99€ du coté de Temple bar.
Les petits déjeuners très bien mais il faut les commander la veille, ils sont à 9€ au lieu de 12.
Le personnel est tout juste sympathique et ne parle pas un mot de Français tout comme l'ensemble des personnels des musées, de l'office du tourisme à l'aéroport, bus et restaurants.
De toute façon, par expérience nous avons remarqué que si Paris est connu et reconnu, la France reste hélas transparente et il n'y a guère que nos hommes politiques pour pérorer sur l'influence de celle-ci dans le monde (à part bien sûr pour les pays francophones et l'Afrique)
L'hôtel est bien placé et comme il a fait très beau, nous avons pratiquement tout fait à pied. Mais il y a des arrêts de bus en bas "Parnell square", pour l'aéroport c'est le 16 et pour le centre ville il y en a plusieurs, nous nous avons pris le 13. Nous avons acheté 1 "Rambler ticket" pour 3 jours 16,50€, mais c'était inutile. Quand au "Dublin pass" 3 jours à 61€ on ne voit pas bien comment on peut l'amortir.

Astuce pour la chambre : En haut et sur cour pour éviter les bus
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel courant octobre 2013. Son seul avantage est sa situation à 5 mn de O'Connell Street et toute la ville peut se visiter à pied à partir de l'hôtel.
Ma chambre était correcte sans plus et mal insonorisée ; le petit déjeuner lui est basique, ne vous attendez pas à des extras.
Quant à l’accueil, tout dépend de la personne qui s'y trouve, un jour c'est sympa et le lendemain totalement impersonnel.
Bref, je n'y retournerai pas, je suis sûre qu'il y a mieux pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Evitez les chambres qui donnent sur le carrefour très bruyant.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Très bien situé, dans un quartier calme, à 5 min d'O'connel street et à 10min des bus en direction de l'aéroport (Airlink, Aircaoch...). Accueil impersonnel mais efficace. Nous avons passé 5 nuits dans une chambre agréable et propre. La literie est correcte. Les chambres sont cependant mal insonorisés (Moyen le réveil à 5h par les ébats de nos voisins). Les aménités se limitent à un distributeur de gel douche/shampoing dans la douche et un de savon pour les mains près du lavabo. Le thé et le café sont offerts. A 53 euros la nuit, c'est un excellent rapport qualité prix.
Le restaurant de l'hôtel, le Stir, sert un buffet pour le petit-déjeuner à 8€ (si réservé au moins la veille, 12€ dans le cas contraire). Le buffet est assez complet et bon, avec une partie chaude. J'y ai mangé d'excellents croissants. Le soir, le restaurant propose une petite carte très diversifiée d'inspiration italienne, asiatique et irlandaise (?!). Les plats testés (confit de canard et poulet farci aux épinards et à la feta) étaient excellents, mais le service est brouillon et très lent. Nous avons été déçus par les desserts. Prix de menu avec 2 plats 14,95€).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Pontivy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

Nous y avons séjourné 5 nuits et nous en sommes très contents. L'établissement est très bien situé, de plus si vous venez de l'aéroport en bus, un arrêt est situé à moins de 5 min. Les chambres sont spacieuses et propres. Nous avions demandé une chambre avec vue sur cour, et c'est vraiment au calme. Très bon rapport qualité-prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Cet hôtel, bien que situé en dehors du centre est très agréable. Le rapport qualité prix est excellent. Les chambres sont très propres et spacieuses. De plus, le petit-déjeuner est très copieux et diversifié !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maldron Hotel Parnell Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maldron Hotel Parnell Square

Adresse: Parnell Square West, Dublin D1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Dublin
N°32 des hôtels d'affaires à Dublin
N°37 des hôtels familiaux à Dublin
N°42 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maldron Hotel Parnell Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maldron Hotel Parnell Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maldron Hotel Dublin
Comfort Inn Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maldron Hotel Parnell Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.