“TRES BIEN pour un prix CORRECT” 4 5 étoiles

Maldron Hotel Parnell Square
3.0 sur 5 Hôtel   |   Parnell Square West, Dublin D1, Irlande   |
Classé n°35 sur 175 hôtels à Dublin
ÉcoLeadersNiveau Argent
“TRES BIEN pour un prix CORRECT”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

très bonne situation géographique
Chambre spacieuse et calme (bien que sur la rue) , confort (literie ++), propreté, équipements....
Petit déjeuner : buffet varié et bien fourni
Restauration: carte limitée mais correcte et agréable en goût et en prix.........
Seul bémol : lorsque l'hôtel reçoit des groupes , la disponibilité est réduite au bar et au restaurant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
SUD EST
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel bien situé à 10 minutes de O'Connell street. Bon accueil , même si personne ne parlait français(il y avait pourtant beaucoup de touristes français dans l'hôtel).
Chambre spacieuse donnant côté calme de l'hôtel.Nous avions demandé une chambre au calme lors de la réservation.
Bouilloire avec thé et café.
Wifi gratuit
Salle de bains correcte,propre.Toutefois il était très difficile de régler l'eau chaude et froide de la douche.De plus il n'y avait pas de sèche cheveux dans la salle de bains.Il était fixé dans un tiroir du meuble de la chambre ....pas vraiment pratique! Il n'y avait pas non plus de prise de courant pour le rasoir électrique.
Le petit déjeuner était copieux : petit déjeuner buffet continental ou irlandais . A noter que nous avons rencontré du personnel parlant français dans la salle des petits déjeuners.
Compte tenu du prix et de sa situation nous recommandons cet hôtel, en espérant que certaines améliorations seront apportées.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Bien situé tout est extra .. la nourriture , le personnel de la réception et du restaurant, la propreté générale de l'établissement même que la distributrice contient tout plein de choses utiles en plus des friandises. Il y a un arrêt d'autobus à quelques pas ainsi que le luas ( tramway). La gare est aussi a une distance de 30 minutes a pieds. en taxi il n'y a pas de taux fixe ca coute dans les 25 euros pour se rendre à l'aéroport. si vous aimez le dessert je vous suggère le gâteau au fromage orange et chocolat c un vrai péché :) Bon séjour à ceux qui oseront ce choix !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Chambres spacieuses, propres et l'insonorisation est acceptable. Lits très confortables. Bouilloire, thé et café fournis. WiFi. Juste assez à l'écart pour tranquillité mais tout près de nombreux attraits touristiques. ( O'Connell St. / Temple Bar Square and Bar :) / Spire / Guinness Storehouse/ Trinity College... ) Le resto de l' hôtel présente une carte avec menu Irlandais et repas plus familiers qui sont à découvrir. Petit déjeuner, 9 € si vous achetez à l'avance sinon 12 €. Le buffet est varié et bon. Le personnel est accueillant et plein de ressources ! C'est un excellent rapport qualité/ prix. Je le recommande, c'est un très bon choix. Slàn !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Galway, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y avons séjourné en famille, les chambres étaient spacieuses et propres, bien équipées ( bouilloire, télé ... ), le personnel très agréable, le petit déjeuner varié et copieux.
Le service pour les bagages est excellent et gratuit, ce qui est très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Avons passé 6 nuits.
+ : 5 min d'Oconnell, 15 de Temple Bar. Tout est faisable à pieds. PdJ = OK (pancakes, bacon, oeufs, etc). Chambre propre, lit OK.
- : Portes qui claquent, pensez aux boules quies. Wifi assez lente ds la chambre.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Roissy en brie
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Chambre 422, propre, suffisamment grande, lit agréable, rangement suffisant pour 2 nuits, télé écran plat (aucune chaine en français) Nous avons apprécié la bouilloire mise à disposition.
Petit souci avec la clim que nous n'avons pas pu régler. Salle de bains avec douche et WC , rien à redire, serviettes mises au sol changées. Placés au 4° sur cour pas de bruit venant de la rue, pas de bruit provenant des salles de bains et la moquette dans les couloirs assourdit les pas, seul problème pour les portes qu'on est obligé de claquer. Pour le reste tout dépend du savoir vivre des occupants. Prévoyez absolument un adaptateur pour les prises de courant 3 broches. Dans le hall de l'hôtel ils en vendent dans un distributeur: 7€, ils ont tout compris!!! Nous en avons trouvé un a 4,99€ du coté de Temple bar.
Les petits déjeuners très bien mais il faut les commander la veille, ils sont à 9€ au lieu de 12.
Le personnel est tout juste sympathique et ne parle pas un mot de Français tout comme l'ensemble des personnels des musées, de l'office du tourisme à l'aéroport, bus et restaurants.
De toute façon, par expérience nous avons remarqué que si Paris est connu et reconnu, la France reste hélas transparente et il n'y a guère que nos hommes politiques pour pérorer sur l'influence de celle-ci dans le monde (à part bien sûr pour les pays francophones et l'Afrique)
L'hôtel est bien placé et comme il a fait très beau, nous avons pratiquement tout fait à pied. Mais il y a des arrêts de bus en bas "Parnell square", pour l'aéroport c'est le 16 et pour le centre ville il y en a plusieurs, nous nous avons pris le 13. Nous avons acheté 1 "Rambler ticket" pour 3 jours 16,50€, mais c'était inutile. Quand au "Dublin pass" 3 jours à 61€ on ne voit pas bien comment on peut l'amortir.

Astuce pour la chambre : En haut et sur cour pour éviter les bus
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maldron Hotel Parnell Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maldron Hotel Parnell Square

Adresse: Parnell Square West, Dublin D1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Dublin
N°22 des hôtels d'affaires à Dublin
N°34 des hôtels romantiques à Dublin
N°37 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maldron Hotel Parnell Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Venere, Odigeo, EasyToBook, Agoda, Odigeo, ebookers.fr, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maldron Hotel Parnell Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maldron Hotel Dublin
Comfort Inn Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maldron Hotel Parnell Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.