“En centre ville” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
LA QUEUE EN BRIE
“En centre ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nous conseillons cet hôtel. Chambre calme. Personnels correctes mais ne parlant pas français. L'établissement est près du centre ville. Thé, café à disposition dans la chambre.
Il faut un petit peu de marche à pieds pour arriver à l'hôtel si on prends un car de l'aéroport.
Concernant le restaurant et les petits déjeuners , c'est très bon et correcte.
Nous avons été très mécontent un soir au restaurant, il y a eu un refus de nous servir vers 19 h alors qu'il y avait beaucoup de places de libres car il y avait un groupe de touristes à table. Il fallait venir plus tard ! nous nous sommes rabattu sur la pizzeria d'en face !!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

1 944 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

très bonne situation géographique
Chambre spacieuse et calme (bien que sur la rue) , confort (literie ++), propreté, équipements....
Petit déjeuner : buffet varié et bien fourni
Restauration: carte limitée mais correcte et agréable en goût et en prix.........
Seul bémol : lorsque l'hôtel reçoit des groupes , la disponibilité est réduite au bar et au restaurant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SUD EST
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel bien situé à 10 minutes de O'Connell street. Bon accueil , même si personne ne parlait français(il y avait pourtant beaucoup de touristes français dans l'hôtel).
Chambre spacieuse donnant côté calme de l'hôtel.Nous avions demandé une chambre au calme lors de la réservation.
Bouilloire avec thé et café.
Wifi gratuit
Salle de bains correcte,propre.Toutefois il était très difficile de régler l'eau chaude et froide de la douche.De plus il n'y avait pas de sèche cheveux dans la salle de bains.Il était fixé dans un tiroir du meuble de la chambre ....pas vraiment pratique! Il n'y avait pas non plus de prise de courant pour le rasoir électrique.
Le petit déjeuner était copieux : petit déjeuner buffet continental ou irlandais . A noter que nous avons rencontré du personnel parlant français dans la salle des petits déjeuners.
Compte tenu du prix et de sa situation nous recommandons cet hôtel, en espérant que certaines améliorations seront apportées.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Bien situé tout est extra .. la nourriture , le personnel de la réception et du restaurant, la propreté générale de l'établissement même que la distributrice contient tout plein de choses utiles en plus des friandises. Il y a un arrêt d'autobus à quelques pas ainsi que le luas ( tramway). La gare est aussi a une distance de 30 minutes a pieds. en taxi il n'y a pas de taux fixe ca coute dans les 25 euros pour se rendre à l'aéroport. si vous aimez le dessert je vous suggère le gâteau au fromage orange et chocolat c un vrai péché :) Bon séjour à ceux qui oseront ce choix !!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Chambres spacieuses, propres et l'insonorisation est acceptable. Lits très confortables. Bouilloire, thé et café fournis. WiFi. Juste assez à l'écart pour tranquillité mais tout près de nombreux attraits touristiques. ( O'Connell St. / Temple Bar Square and Bar :) / Spire / Guinness Storehouse/ Trinity College... ) Le resto de l' hôtel présente une carte avec menu Irlandais et repas plus familiers qui sont à découvrir. Petit déjeuner, 9 € si vous achetez à l'avance sinon 12 €. Le buffet est varié et bon. Le personnel est accueillant et plein de ressources ! C'est un excellent rapport qualité/ prix. Je le recommande, c'est un très bon choix. Slàn !

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Galway, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous y avons séjourné en famille, les chambres étaient spacieuses et propres, bien équipées ( bouilloire, télé ... ), le personnel très agréable, le petit déjeuner varié et copieux.
Le service pour les bagages est excellent et gratuit, ce qui est très agréable.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Maldron Hotel Parnell Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maldron Hotel Parnell Square

Adresse : Parnell Square West, Dublin D1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dublin
N°15 des hôtels d'affaires à Dublin
N°30 des hôtels romantiques à Dublin
N°32 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maldron Hotel Parnell Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda, HotelsClick, Promovacances, Voyages SNCF, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maldron Hotel Parnell Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maldron Hotel Dublin
Comfort Inn Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maldron Hotel Parnell Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.