“BIEN SITUE” 3 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Amiens
“BIEN SITUE”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel est bien situé. Nous avons eu une chambre très simple avec beaucoup de bruit. Nous avons demandé à changer et nous avons eu sans problème une chambre plus spacieuse et au calme. Petit déjeuner basique. Cela dit le rapport qualité prix reste correct pour 3 nuits. Le personnel à la réception est chaleureux, ce qui n'est pas le cas au restaurant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au rez de chaussée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai passer un agréable séjour dans votre hôtel. Mais je tenais à remercier plus particulièrement l'accueil chaleureux de monsieur Stefano. Il a été fantastique :D Il a répondu à tout nos besoins. Un homme à l'écoute de sa clientèle que demander de plus ... Many thanks Stefano

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Cet hôtel est situé dans le centre de Dublin et est un bon point de départ pour arpenter la ville. Le "dublin bus" n°16 assurant le trajet de et vers l'aéroport s'arrête à proximité. Notre chambre était spacieuse et confortable, et la salle de bain (avec baignoire) de belle taille. Un établissement où séjourner sans hésitation.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alès, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

hôtel situé à 10 minutes à pied de O'CONNELL street,la rue principale de DUBLIN(il y a un arrêt pour les bus desservant l’aéroport) ;Les +:hôtel calme,chambre propre,personnel très serviable,très bon petit déjeuner(de très très bons croissants!!!) WIFI gratuit .Les -:chambre un peu petite pour 2 personnes

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
LA QUEUE EN BRIE
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous conseillons cet hôtel. Chambre calme. Personnels correctes mais ne parlant pas français. L'établissement est près du centre ville. Thé, café à disposition dans la chambre.
Il faut un petit peu de marche à pieds pour arriver à l'hôtel si on prends un car de l'aéroport.
Concernant le restaurant et les petits déjeuners , c'est très bon et correcte.
Nous avons été très mécontent un soir au restaurant, il y a eu un refus de nous servir vers 19 h alors qu'il y avait beaucoup de places de libres car il y avait un groupe de touristes à table. Il fallait venir plus tard ! nous nous sommes rabattu sur la pizzeria d'en face !!!!!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

très bonne situation géographique
Chambre spacieuse et calme (bien que sur la rue) , confort (literie ++), propreté, équipements....
Petit déjeuner : buffet varié et bien fourni
Restauration: carte limitée mais correcte et agréable en goût et en prix.........
Seul bémol : lorsque l'hôtel reçoit des groupes , la disponibilité est réduite au bar et au restaurant

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
SUD EST
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Hotel bien situé à 10 minutes de O'Connell street. Bon accueil , même si personne ne parlait français(il y avait pourtant beaucoup de touristes français dans l'hôtel).
Chambre spacieuse donnant côté calme de l'hôtel.Nous avions demandé une chambre au calme lors de la réservation.
Bouilloire avec thé et café.
Wifi gratuit
Salle de bains correcte,propre.Toutefois il était très difficile de régler l'eau chaude et froide de la douche.De plus il n'y avait pas de sèche cheveux dans la salle de bains.Il était fixé dans un tiroir du meuble de la chambre ....pas vraiment pratique! Il n'y avait pas non plus de prise de courant pour le rasoir électrique.
Le petit déjeuner était copieux : petit déjeuner buffet continental ou irlandais . A noter que nous avons rencontré du personnel parlant français dans la salle des petits déjeuners.
Compte tenu du prix et de sa situation nous recommandons cet hôtel, en espérant que certaines améliorations seront apportées.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maldron Hotel Parnell Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maldron Hotel Parnell Square

Adresse: Parnell Square West, Dublin D1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°3 des hôtels écologiques à Dublin
N°32 des hôtels d'affaires à Dublin
N°38 des hôtels familiaux à Dublin
N°42 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maldron Hotel Parnell Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, ebookers.fr, LateRooms, EasyToBook, Lastminute, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maldron Hotel Parnell Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maldron Hotel Dublin
Comfort Inn Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maldron Hotel Parnell Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.