“Très bon hôtel calme et bien situé !” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Parnell Square West, Dublin D1, Irlande   |
Classé n°35 sur 176 hôtels à Dublin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Rennes, France
“Très bon hôtel calme et bien situé !”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Accueil très cordial, chambre élégante et propre, sanitaires en parfait état.
Petit déjeuner très copieux a 9 euros si vous réservez la veille.
Très bien situé pour rayonner dans la ville. A 15 mn max a pied du quartier du temple bar.
Je recommande cet hôtel ainsi d'ailleurs que la ville de Dublin ! une vraie âme !

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Lors d'un déplacement professionnel, je n'ai pas eu le choix que d'aller dans cet hôtel, tous les autres étaient complets. Même si j'ai été surclassée , la chambre est sans âme et cher : pas de savon individuel, pas de coffre. et assez mal agencée.

bref, je n'y retournerai pas même si malgré tout la nuit s'est très bien passée.

• Séjour du novembre 2014 - voyage d'affaires
dijon
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2014

10mn of the city center. Breakfast was good and the room was clean. Good service team
Très bon rapport qualité / prix / localisation. L'équipe à l'accueil fait de gros efforts pour vous rendre service.

Astuce pour la chambre : if you want to sleep quietly you can have if you ask it
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Châlons-en-Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2014

Hôtel bien situé, propre et confortable. Buffet varié pour le petit-déjeuner (produits irlandais et continentaux), mais un peu cher le 1er jour (12 euros) et 9 euros les suivants. Personnel sympathique.

• Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

C'est un hotel situé à l'écart du centre de la ville, le coin est plutot calme. On rejoint Temple bar en 15-20min à pieds, et O'connel street est à deux pas. Le personnel est agréable, les chambres plutôst spacieuses, très grand lit, baignoire. Les petits déjeuners son très bons, bien qu'un peu cher (9euros pr une réservation la veille, 12euros le jour même). Le seul petit hic, c'est qu'il y avait un bruit d'aération continuel dans notre chambre (même quand l'air conditionné est sur off), chambre 201. Je recommande fortement cet hotel! Have a nice trip!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Cet hôtel est bien situé. Nous avons eu une chambre très simple avec beaucoup de bruit. Nous avons demandé à changer et nous avons eu sans problème une chambre plus spacieuse et au calme. Petit déjeuner basique. Cela dit le rapport qualité prix reste correct pour 3 nuits. Le personnel à la réception est chaleureux, ce qui n'est pas le cas au restaurant.

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre au rez de chaussée
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

J'ai passer un agréable séjour dans votre hôtel. Mais je tenais à remercier plus particulièrement l'accueil chaleureux de monsieur Stefano. Il a été fantastique :D Il a répondu à tout nos besoins. Un homme à l'écoute de sa clientèle que demander de plus ... Many thanks Stefano

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maldron Hotel Parnell Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maldron Hotel Parnell Square

Adresse: Parnell Square West, Dublin D1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Dublin
N°22 des hôtels d'affaires à Dublin
N°31 des hôtels familiaux à Dublin
N°36 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maldron Hotel Parnell Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, EasyToBook, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Lastminute et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maldron Hotel Parnell Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maldron Hotel Dublin
Comfort Inn Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maldron Hotel Parnell Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.