“Hôtel bien situé et personnel très volontaire” 4 5 étoiles

Forfait
Classé n°27 sur 177 hôtels à Dublin
ÉcoLeadersNiveau Argent
Reims, France
“Hôtel bien situé et personnel très volontaire”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel calme, spatieux, propre et surtout non loin du centre ville et des bus. Nous avons amené une bouteille de champagne que le personnel a bien voulu nous conserver au frais dans le frigo de leur cuisine..

Pour les fans de shopping, il y a une grande rue à moins de 5 min à pied où nous trouvons toutes les enseignes connues d'irlande (river island, penneys, dunnes stores, mark and spencer, topshop, H&M, ZARA, Accessorize, etc......)

Nous sommes à 10 min à pied de Temple Bar...

Concernant l'aéroport: il y a un tas d'arrêt de bus juste en bas de l'hôtel tous les bus dont le numéro de bus est suivi de la lettre "A" (exemple 41A) mènent à l'aéroport et il y en a pleins. Je vous conseille de prendre les bus normaux pour y aller pour 2€20 le trajet et non les bus express pour 6 € car le temps de trajet est quasi le même...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux

1 916 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Hôtel très propre, chambre parfaite, spacieuse et bien équipée (kit repassage, kit thé café, sèche cheveux...). Petit déjeuner copieux et bon (buffet).

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Arrivée par le bus de l'aéroport le Maldron Hotel Parnell Square est assez facile à trouver. Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, bien situé, accessible à O' Connel Street (artère principale de Dublin) en 5 minutes à pieds, accès aux bus de tourisme très facile.
Tout proche du centre ville et des quartiers d'intérets.
Bon accueil , la chambre était propre et agréable exceptée le bruit de la climatisation.
Il est possible de prendre un Breakfast le matin (à réserver la veille pour tarif avantageux).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2010

Le Maldron Parnell Square est idéalement situé, à 2 minutes de O'Connell Street; les principaux arrêts de bus sont à moins de 100 mètres. Les chambres sont modernes, spacieuses, propres et calmes. Le personnel est compétent. Je vous conseille d'essayer le repas du soir, à prix très doux.
Un grand merci à Irina pour sa gentillesse! J'ai pu continuer à bénéficier de prix négociés alors que je devais prolonger mon séjour, du fait de la fermeture des aéroports européens. Celle-ci a même pris le temps de chercher pour moi des possibilités pour rentrer en France.
Une adresse à retenir.

• Séjour du avril 2010 - voyage avec des amis
PhilipUzice, Général Manager de Maldron Hotel Parnell Square, a répondu à cet avis, 27 avril 2010
Je suis enchante de Votre generosite.Toute les employé vous remercie beaucoup et Vous souhaite bonne chance.

JE Suis Très Heureux de faire votre connaissance .

veiller agrée mes sentiment

Philip
mons
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2010

C'est la deuxieme fois que je sejourne au Maldron et j'y retournerai encore.

Bon hôtel bien situe tout près O'Connell Street et à 10 minutes de Temple bar. Le bus de l'aeroport (n°747 prix trajet 6€) s'arrête pas loin de l'hôtel Maldron.

Chouette hôtel, très propre, chambre spacieuse e tune excellente literie. Petit dej correct. un peu repetitif.

• Séjour du mars 2010 - voyage avec des amis
PhilipUzice, General Manager de Maldron Hotel Parnell Square, a répondu à cet avis, 8 avril 2010
Je vous remercie sincerement .Je souhaite que vous retouner a Maldron Parnell Square bientot.

nous sommes enchante de vos sentiments

Je vous remercie beaucoup.

Philip Uzice

Directeur General
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2010

Nous avons choisi cet hotel pour un séjour de 3 jours/2nuits à Dublin, avec un groupe d'amis. L'emplacement est parfait pour explorer la ville sans prendre le bus, l'hôtel était très calme, les chambres propres et spacieuses, nettes, les petits-déjeûners étaient copieux et vraiment bons (buffet avec beaucoup de choix), les croissants délicieux. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du février 2010
Nice depuis peu !
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2010

l'accueil est a l'image de l'hotel; courtois et professionnel. La chambre est aménagé avec goût.
Surtout l'O'connell street est a quelque pas.
Service général excellent; les breakfast particuliérement. A noté aussi la facilité d'accés par les bus a l'aeroport.

• Séjour du octobre 2008 - voyage en solo

Vous connaissez Maldron Hotel Parnell Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maldron Hotel Parnell Square

Adresse : Parnell Square West, Dublin D1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Dublin
N°14 des hôtels d'affaires à Dublin
N°30 des hôtels romantiques à Dublin
N°32 des hôtels familiaux à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maldron Hotel Parnell Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Orbitz, Travelocity, Booking.com, Cheap Tickets, Tingo, EasyToBook, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maldron Hotel Parnell Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maldron Hotel Dublin
Comfort Inn Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maldron Hotel Parnell Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.