“excellent” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Fontaine-lès-Dijon, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Excellent établissement, très bien placé. Chambres spacieuses, personnel disponible et petit déjeuner continental et irlandais très copieux et de bonne qualité : de quoi prendre des forces pour la journée... Depuis l'hotel, on peut accéder à tous les grands points d'intérêt de Dublin à pied. Le dernier jour, possibilité d'utiliser la bagagerie avant de rejoindre l'aeroport. Le bus (ligne 16A) ou la navette (747-748) qui desservent l'aeroport ont un arrêt à 50 mètres de l'hotel.Seul (tout) petit regret : la TV exclusivement en langue anglaise... pour l'immersion c'est bien, mais quand même...

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Nous avons logé au Maldron Hotel en février 2011 après une quinzaine de jours au Royame-Uni et en Irlande. Selon d'autres découvertes assez impressionnantes (Hotel, Auberges jeunesses, etc) pour beaucoup moins cher et avec beaucoup plus de service, je qualifierais le Maldron hotel de correct. Sans être très sale, la propreté laissait à désirer puisque la balayeuse n'a pas été passée des trois jours que nous avons passés là-bas... Il n'y a pas d'internet sans-fil dans les chambres, bien qu'il soit accessible à la réception. Les postes à la TV sont très limités (4). Les chambres doubles sont occupées par deux lits simples au lieu d'un lit double, ce qui aurait été préférable pour nous. Bref, vous pouvez certainement trouvé pire, mais si vous cherchez, vous allez certainement trouver mieux!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Concarneau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

je reviens de 3 jours a Dublin pour travail + détente ... cet hôtel correspond tout à fait à ce que je recherche. l'accueil est pro, l hôtel est impeccable, les peintures et les moquettes sont "nickel" ! la literie est très confortable ! salle de bains extrêmement propre et serviettes changées tous les jours. le petit déjeuner est d'un très bon rapport qualité-prix. vivement recommandé de le prendre pour 8€ sur place (réservation en arrivant sinon c'est 10€), ce qui vous permettra d'attaquer les visites dans Dublin le ventre plein et d'attendre 17h pour le repas "du soir" ! .. :-) eh oui faut vivre à l'heure du pays !!!
j'oubliais ... extrêmement simple à trouver (si vous venez de l'aéroport prenez le bus centre ville ville et descendez pres de la GRANDE POINTE) c'est à 5 mns du centre ! et l'office de tourisme et à la descente du bus .... bref que du bonheur !
le prix de la chambre ?! environ avec petit dej env 60/65€ ... correct non ?!

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

RAS
Excellent hotel, propre, calme, personnel serieux et disponible
Un peu loin des centres d'activités nocturnes (10 mn à pied) mais tres bien situé pour la journée

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel calme, spatieux, propre et surtout non loin du centre ville et des bus. Nous avons amené une bouteille de champagne que le personnel a bien voulu nous conserver au frais dans le frigo de leur cuisine..

Pour les fans de shopping, il y a une grande rue à moins de 5 min à pied où nous trouvons toutes les enseignes connues d'irlande (river island, penneys, dunnes stores, mark and spencer, topshop, H&M, ZARA, Accessorize, etc......)

Nous sommes à 10 min à pied de Temple Bar...

Concernant l'aéroport: il y a un tas d'arrêt de bus juste en bas de l'hôtel tous les bus dont le numéro de bus est suivi de la lettre "A" (exemple 41A) mènent à l'aéroport et il y en a pleins. Je vous conseille de prendre les bus normaux pour y aller pour 2€20 le trajet et non les bus express pour 6 € car le temps de trajet est quasi le même...

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2010

Hôtel très propre, chambre parfaite, spacieuse et bien équipée (kit repassage, kit thé café, sèche cheveux...). Petit déjeuner copieux et bon (buffet).

Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires
aix en provence
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Arrivée par le bus de l'aéroport le Maldron Hotel Parnell Square est assez facile à trouver. Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, bien situé, accessible à O' Connel Street (artère principale de Dublin) en 5 minutes à pieds, accès aux bus de tourisme très facile.
Tout proche du centre ville et des quartiers d'intérets.
Bon accueil , la chambre était propre et agréable exceptée le bruit de la climatisation.
Il est possible de prendre un Breakfast le matin (à réserver la veille pour tarif avantageux).

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maldron Hotel Parnell Square ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maldron Hotel Parnell Square

Adresse: Parnell Square West, Dublin D1, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dublin
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Dublin
N°22 des hôtels d'affaires à Dublin
N°30 des hôtels familiaux à Dublin
N°36 des hôtels romantiques à Dublin
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Maldron Hotel Parnell Square 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Booking.com, TripOnline SA, Lastminute et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maldron Hotel Parnell Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Maldron Hotel Dublin
Comfort Inn Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maldron Hotel Parnell Square, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.