“Restaurant typique dans un cadre intime” 4 5 étoiles
Avis sur The Shack Restaurant

The Shack Restaurant
24 East Essex Street | Temple Bar, Dublin, Irlande (South City Centre)
1 6790043
Site Web
Classé n° 501 sur 1 830 Restaurants à Dublin
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Cuisine locale
Quartier : South City Centre
Valergues, Languedoc-Roussillon, France
“Restaurant typique dans un cadre intime”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Situé en face du mythique pub "Temple Bar", ce petit restaurant permet de goûter une cuisine irlandaise, fraîche et bien préparée, dans une ambiance plus cosy que les traditionnels pub.
Le service est discret et professionnel, les plats sont bons et en quantité raisonnable pour une ardoise pas excessive par rapport à certains lieux plus "touristique".
Large choix de plats irlandais à la carte, une formule petite faim très raisonnable, plusieurs dessert faits maison... C'est un super compromis pour manger irlandais sans avoir l'impression de se faire arnaquer. Le décor est très sympa si on aime l'esprit bois et cosy, on s'y sent bien !

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Chambéry, France
“Accueil et nourriture très satisfaisants”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Le restaurant était plein et nous n'avions pas réservé, malgré cela on nous a promis une table dans le 1/4 d'heure suivant et ce qui fût dit fût fait (avec le sourire). Le repas était bon sans être gastronomique, le service décontracté en restant très professionnel, et nous avons bien aimé le décors. Les prix sont en accord avec le reste. Nous y retournerions avec plaisir.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Restaurant honnête”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013 par mobile

Quand on est à Temple Bar, on a un peu l'impression d'être dans le quartier latin à Paris : c'est la roulette pour trouver un restaurant qui ne soit pas un attrape touriste. Pris au hasard en raison de son aspect cosy (confirmé à l'intérieur), ce restaurant propose des plats ordinaires, pas très copieux, pour un prix correct. Permet de faire une pause dans un cadre agréable.

Visité en novembre 2013
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bon restaurant au cœur du quartier de temple bar. L'accueil y a été chaleureux. La salle quasi pleine n'a fait que conforter l'avis que nous avions. Repas servi avec beaucoup de goût. J'ai été agréablement surpris car je ne m'y attendais pas. Les prix y sot corrects et les mets servis en quantité suffisante. Décoration sympathique. J'y retournerai un jour si j'ai l'occasion de revenir à Dublin. A conseiller !

Beauvais
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Ambiance sympathique, serveurs à l'écoute et de bon conseil, juste en face le temple bar, cuisine très bonne(ragout de mouton et irish beef). Déco traditionnelle. Une agréable soirée !
Toilettes propres

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté The Shack Restaurant ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez The Shack Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Shack Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.