“Délicieux!” 4 5 étoiles
Avis sur Yamamori Noodles

Yamamori Noodles
71 - 72 South Great Georges Street | D2, Dublin, Irlande (South City Centre)
+353 1 475 5001
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes
Quartier : South City Centre
“Délicieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

J'avais entendu parler de ce restaurant sur un forum, et j'avais envie de manger des sushis. Les sushis étaient en fait très chers, donc j'ai opté pour un bibimpap, plus coréen que japonais, mais en tout cas absolument délicieux, et très copieux.
Nous n'avions pas réservé ce soir-là, mais le restaurant était effectivement plein et très bruyant.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance

tignes
“tres bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

aller de bon heure sinon c'est plein tous les soirs ; tres central
Seul hic, toutes les cartes sont en anglais, donc pas evident avec les termes techniques de la cuisine japonaise !!!

Visité en octobre 2012
Toulouse, France
“Quand c'est bon, c'est...bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2012

Juste en sortant du Temple Bar, et compte tenu du fait que nous n'avions pas particulièrement bien mangé auparavant, nous avons croisé presque par hasard le restaurant japonais YAMAMORI sur Georges Street . D'un commun accord, ayant un goût prononcé pour les mets japonais, ou du moins ce que l'on en connait, nous sommes rentrées dans cet endroit serein et coloré avec une certitude de pouvoir déguster des plats sains et moins gras que ceux consommés dans les divers restaurants typiques de Dublin.

L'accueil est discret et particulièrement aimable, les tables et les sanitaires (très important dans le cadre d'un restaurant) d'une propreté irréprochable, et malgrè le nombre de personnes attablées, il demeure une ambiance feutrée et un doux tumulte. L'espace est aéré et lumineux.

Prise de commande très rapide , et les plats ne tardent pas, même si le choix est important et que justement, il faut en faire un !
Bien présentés, nos sashimis et makis n'ont pas traîné sur leur support, le goût et la texture, la fraîcheur des produits nous a ravi.

Les prix sont nettement inférieurs à ceux pratiqués sur l'hexagone, ce qui permet de sélectionner plusieurs petits plats...Il est probable que cela soit dû au fait que le service n'est pas inclus, étant laissé "au bon vouloir" du consommateur. (compter deux euros en moyenne pour deux personnes).

Comme je le pense sincèrement, les français bénéficient d'une table variée et goûteuse par excelence, et il s'avère que nombre d'entre nous réunit quelques exigences culinaires...
A Dublin, hormis les scones et pâtisseries, il est difficile d'apprécier les mets typiques proposés tant ils ne font pas réellement partie de nos "habitudes", et qui se révèlent souvent gras, lourds et insipides, peu travaillés.
Cela n'enlève rien au charme de la ville et de ses habitants, soit, mais il est amusant de constater que le seul moment où nous nous sommes délectées fût la "pause japonais"...
A bon entendeur et adeptes du maki et autres délices, n'hésitez surtout pas !

• Visité en septembre 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
irlande
“Excellent restaurant Japonais !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

nous sommes resté 4 ans à dublin et y sommes allé au moins une fois par mois, en couple puis en famille. Très child friendly et toujours bien accueilli.
Ramen excellentes, tout comme la carte de sushi, maki et californian roll.
Le Midi 3 Bento de proposés dont un VG, a de tres bons prix!
Attention de réserver pour le soir, car c'est un restaurant tres prisé

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
Un membre TripAdvisor sur Facebook
“j adooooooore les sushis!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2007

j adooooooore les sushis!!

Les voyageurs ayant consulté Yamamori Noodles ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Yamamori Noodles ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Yamamori Noodles, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.