“Super restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur Arlington Hotel and Knightsbridge Bar

Arlington Hotel and Knightsbridge Bar
23-25 Bachelors Walk,, Dublin, Irlande (North City Centre)
(01) 804 9100
Quartier : North City Centre
Bordeaux, France
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2012 par mobile

Voici un excellent restaurant comme je les aime !
La magie commence à opérer quand vous rentrez au sein du restaurant, la décoration est très belle, ambiance tamisée, comptoir bar très design, style très épuré, fauteuils en cuire qui se fondent divinement bien dans l'ambiance général du restaurant. Sur la carte des menus il y en a pour tous les goûts et pour toutes les bourses et quand vous savez que les plats sont préparés par un chef français étoilé, je peux vous dire que vous n'êtes pas déçu quand l'assiette arrive sur la table !
Je recommande leur traditional irish stew, vous m'en direz des nouvelles (du moins pour ceux aiment l'agneau)
Le service est vraiment de qualité, très rapide et efficace, et je peux vous dire que c'est de la gastronomie de qualité qu'on vous sert !
Il mérite largement ces 4 étoiles !
Je recommande vraiment !

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

France
“très bonne soirée”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2012

Une très bonne soirée, certes pour touristes, mais très bien faite. Nous n'avons pas regretté ce choix. La nourriture est moyenne, mais pour 30 euros entrée-plat-dessert et show compris... il ne faut pas s'attendre à de la haute gastronomie tout de même. Il faut réserver sur internet car même un soir d'octobre en semaine, tout était complet. 2 endroits / hôtel Arlington de O'Connell street et celui de Temple Bar. Nous avions choisi le O'Connell et un repas à 19h (le plus tôt). Arrivés bien à l'heure, on nous a fait attendre alors que beaucoup entraient, arrivés après nous...bon...puis on nous a placé tout au ras de la scène. Nous avons tout d'abord pensé avoir été pris pour des truffes...mais finalement ce n'était pas si mal et il y avait pire que nous, certains étaient gênés par les poteaux de la salle ou étaient un peu loin ou encore devaient se tenir de côté en permanence pour voir le spectacle, ou sous les enceintes. Le mieux pour ceux qui ont des talents de négociateurs est de se rendre dans la journée sur place pour choisir une table...mais quoi qu'il en soit, tout le monde peut voir le spectacle même s'il y a de petites différences de situation des tables. Les tables de 4 sont avantagées me semble-t-il car mieux situées. Il faut savoir que le show ne démarre que vers 20h30 quand la plupart des gens ont fini de manger, pourquoi pas, mais donc si on arrive vers 19h, ça peut faire un peu long...l'avantage est de pouvoir négocier un changement de place au cas où... 1h30 à 2h de bon spectacle où l'on ne s'ennuie pas une seconde. Bons danseurs et un groupe de jeunes musiciens très sympathiques et dynamiques, qui ont à coeur de donner un bon spectacle, ont su mettre de l'ambiance, et ont remis au goût du jour les classiques folkloriques irlandais. Des jeunes passionnés par ce qu'ils font et c'est bien agréable. Pas ringard du tout. Nous avons passé un très bon moment. Vraiment sans regret. Le CD est en vente à la fin, 10 euros, ne pas hésiter, il est de bonne qualité, ils le méritent amplement et cela laisse un souvenir de cette bonne soirée.

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Charleroi, Belgique
“Ambiance assurée tous les soirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2011

Spectacle en soirée. Préférable de réserver pour manger en assistant au spectacle. Mais des tables sont à l'écart pour ceux qui n'aiment pas ça. Ambiance assurée aussi après le football. Les supporters dublinois envahissent alors gentillement les lieux et mettent l'ambiance au son de la musique.
L'endroit est aussi réputé pour son choix de coktails.

• Visité en août 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Arlington Hotel and Knightsbridge Bar ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin
Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Arlington Hotel and Knightsbridge Bar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arlington Hotel and Knightsbridge Bar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.