“DIVIN !!!!!” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 144 sur 1 820 Restaurants à Dublin
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 12 - USD 86
Conseillé pour : Inviter ses clients, Romantique, Pour les grandes occasions, Café-concert
Options : Déjeuner, Desserts, Petit-déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
auxerre
“DIVIN !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Manger dans un église a qq chose de spécial ! nous étions tout en bas de l'orgue monumental, face au spectacle de musique et de danse irlandaise de grande qualité ! (de 19h30 à 21h)
menu à 38€ sans les boissons si vous prenez une table à l'étage (restaurant, et dans ce cas là, vous êtes sûrs d'avoir une bonne place ) , repas de gourmet, je conseille l'extraordinaire fondant au chocolat !!! Bref : Magie des lieux, repas excellent.... à recommander à tous, amis ou amoureux

Visité en avril 2014

Galway, Irlande
“Un endroit à découvrir absolument”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Cet endroit est une vraie perle, en effet il est plutôt rare de pouvoir boire des cocktails dans une église ! Le pub est très bien aménagé et très beau. Parfois des groupes de musiques y jouent le soir.
Il y a plusieurs étages, au rez de chaussée il s'agit d'un pub, avec des cocktails et des desserts très abordables et excellents. La nourriture est équivalente à celle des autres pubs. Il est possible de descendre d'un étage pour manger et boire dans une ambiance plus lounge. Enfin, à l'étage il s'agit d'un restaurant un peu plus cher que je n'ai pas testé.
Si vous désirez y manger, il est plus prudent de réserver car il y a toujours du monde !

• 5 5 étoiles Ambiance
Grasse, France
“surprenant et amusant”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

bel endroit , tres vaste , le restaurant se situe en mezzanine dominant toute la partie bar , repas agréable et copieux (un peu cher , menu 38€ )mais belle ambiance , service excellent , bref endroit à conseiller vraiment

• 5 5 étoiles Ambiance
FRANCE
“EXCELLENT MENU A 30 €”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Points positifs : Le menu à 30 € avec entrée/plat/dessert de très bon niveau.
Cuisine "légère" française mixant le traditionnel et le modernisme.
Bonnes portions.
Excellent pain.
Le cadre "ancienne église" très bien restaurée et adaptée.

Points négatifs : Carte des vins limitée.
Serveuse très sympathique et efficace mais qui a tendance à vous couper la parole lorsque vous êtes en conversation.
Un peu bruyant.

• 4 5 étoiles Ambiance
Piolenc, France
“Très bon restaurant dans un cadre original.”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard le midi en parcourant la rue piétonne de Mary Street qui mène à la fameuse Spire de Dublin.
Nous étions sept amis et nous avons trouvé très original de faire un restaurant-pub dans une ancienne église, c'est très sympa d'avoir conservé les vitraux et l'orgue, nous avons mangé au sous sol, qui devait être la crypte autrefois, la déco est très moderne et sert de nignt club le soir.
Le personnel était très sympathique, les plats étaient tous bons et copieux, pour le jour de la St Patrick nous avons eu l'occasion de boire la bière colorée en vert, très bien installés dans des banquettes façon boite de nuit.
Le lieux est moderne et très propre.
Nous avons tous apprécié ce lieux et nous y retournerons sans hésiter lors de notre prochain séjour à Dublin.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté The Church, Cafe, Bar & Restaurant ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Bray, County Wicklow

Vous connaissez The Church, Cafe, Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Church, Cafe, Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.