“Super burger” 5 5 étoiles

Classé n° 775 sur 1 978 Restaurants à Dublin
Catégorie de prix : USD 9 - USD 18
Cuisines : hamburgers
Conseillé pour : Pour les groupes, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit
Bordeaux, France
“Super burger”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Tres bon !! Tres consistant on peut choisir sa viande, son pain, et la garniture du burger. Un peu cher entre 10 et 12,50 le burger mais il est vraiment excellent ! Le seul probleme c est qu il est difficile de le manger sans la couper

• Visité en avril 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Enooormes Burgers!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Le resto offre un large choix de burgers (je recommande particulièrement celui à la poire et au brie Mmmmmm), les buns sont très bons, la limonade maison est servie dans d'énormes bocaux et la déco est très chouette!

Visité en novembre 2012
Waterloo, Belgique
“Excellent et original !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

C'est affamés par une longue journée de route (nous venions de Londres en voiture) et de balade dans Dublin que nous avons atterri par hasard chez JO avec nos enfants affamés (7, 10 et 12 ans). Nos avons été tout à fait enchantés de notre repas. Burgers atypiques à base de viandes diverses, toping très originaux et choix de pains variés permettant de faire des mixs tout à fait intéressants et absolument délicieux en ce qui nous concerne ! En plus, mon épouse et ma fille étant intolérants au gluten, nous avons pu demander à la cuisine de fair leurs Burgers dans des pains spéciaux sans que cela ne pose le moindre problème. Seule tristesse, nous n'avons pas eu le temps d'y retourner !

Les voyageurs ayant consulté Jo Burger Rathmines ont aussi consulté

Dublin, Comté de Dublin

Vous connaissez Jo Burger Rathmines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jo Burger Rathmines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.