“Agréable et bien situé” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Adelaide Street, Dun Laoghaire, Irlande   |
Metz, France
“Agréable et bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

L'hôtel se situe en face du petit port de plaisance de Dun Loaghaire, très mignon. À 5 min à pied de l'hôtel, la station de métro vous amène en plein centre de Dublin en 20 min c'est idéal !!
L'hôtel en lui même est chic et propre. Bonne literie et chambre avec surface confortable pouvant accueillir un lit bébé.

À recommander sans souci !

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

WATTIGNIES
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Hôtel plein d'authenticité. Chambres de confort simple , avec nécessaire à thé et café.
Atmosphère pleine de charme victorien ... Idéalement situé à 20 mn du centre de Dublin, avec un service de trains parcourant la baie.

Astuce pour la chambre : Les chambres sur mer sont plus petites, mais la vue sur la baie de Dublin est spendide.
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
la rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

hôtel au charme un peu désuet, aux chambres assez spacieuses et confortables, les salles de bains mériteraient un petit coup de rafraîchissement. dans mon cas, chambre 304, vue sur le toit des cuisines, avec le bruit de la hotte aspirante en plus!!! ( ils ne le disent pas au moment de la réservation!!)heureusement, il s'arrête le soir et dans la journée nous n'étions pas dans la chambre. Pour 2 nuits je n'ai pas demandé à changer de chambre. Trés bonne literie. Idem pour le petit déjeuner. Hôtel calme. Gros avantage pour qui, comme nous circule en voiture de collection, le parking gratuit qui permet de laisser la voiture et ainsi d'aller au centre de Dublin en train (à 5 minutes à pied) pour être au centre ville en 20 minutes.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Chimay, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel plein de charme, le style est très authentique, le personnel est très serviable et plein d'humour, toujours prêt à vous aider.
Les chambres sont elles aussi de style anciens (ce qui ne veut pas dire inconfortable bien au contraire), très propre, service impeccable, tv, SDB, tasses, café où thé, séchoir, bouloir électrique... rien ne manque. Une charmante terrasse privée avec vue sur la mer est à votre disposition ainsi que le restaurant (Oliveto). La station DART est à 400 mètres de l’hôtel ainsi que les arrêts de DUBLINBUS et AIRCOACH . A recommander.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Très bonne situation géographique vue sur mer , nous avions demandé avec vue sur mer , cela a été respecté. Chambre impeccable , la literie est très confortable, le style est classique et très agréable . Personnel très agréable et serviable , ils peuvent vous aider pour trouver des idées d'excursions . Petit déjeuner très copieux ...A recommander ....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

hôtel pourri, 1ere chambre pleine de moisissure, carrelage cassé dans la salle de bain, baignoire immonde,vanne du radiateur cassé sur le maximum, apres nous être plains, ils nous ont proposer une autres chambre, cette fois ci convenable, plus de moisissure mais la propreté reste a revoir, les finitions des chambre sont tres négliger, par contre le personnelle est très gentil , le petit dej est simpliste, soit le breakfast Irlandais ( oeuf saucisse etc... ) ou porridg au miel , ou bien tartine ( j’appelle pas ca un buffet)
le parking gratuit certes mais le 1er arriver seras le 1er servis, si il n'y a plus de place, temps pis, pour le code de la barrière, il faut sortir de la voiture car inaccessible
Je suis tres déçu par cet hôtel

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dún Laoghaire

CHARLEROI
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2011

Excellent hotel choisi dans le cadre d'un city trip. Nous ne pensions pas qu'il était aussi bien situé par rapport à la mer et au port et ce fut une agréable surprise lorsque nous sommes arrivés sur place.
Par rapport à l'hôtel : personnel sympa (qui aide pour trouver de chouettes excursions à faire), lits confortables, chauffage (car certaines nuits sont froides), petit déjeuner continental pour plaire à tous les estomacs ! :)
Par rapport à la situation : Dun Loaghaire (se prononce Dunleary :) se trouve à environ 20 km de Dublin et 20 km de l'aéroport. A la sortie de l'aéroport, il y a des bus "Luxury" qui coûtent 8 euros pour un trajet vers l'hôtel (l'autocariste super sympa nous a déposé à 50 m de l'hôtel).
Pour un city trip, je conseille ce que notre petit planning :
Jour 1 : arrivée à Dun Loaghaire... visite du port, de la ville portuaire assez touristique et puis ballade le long de la mer en se dirigeant vers les collines. Beaux paysages et bcp de calme.
Prenez une bouteille d'eau car les cafés ne sont pas fréquents de ce côté-là.
Jour 2 : visite de Dublin avec ses boutiques, ses monuments et ses cathédrales. Il est possible de prendre un bus rouge pour découvrir la ville en restant assis ! Cela coûte environ 20 euros pour 24h et on peut descendre et remonter dans les bus rouges comme on veut. On reçoit un ticket d'accès et des écouteurs. On s'installe, on branche les écouteurs, on choisit la langue de son choix (7-8 langues dont le français) et ensuite on découvre la ville bien à notre aise. (Ce jour-là, il pleuvait donc nous étions bien au sec).
Lors de cette visite, il est possible de faire une alte au zoo, au musée de la guiness, de se promener le long de quai, de boire une bonne guiness au temple bar tout en écoutant des chanteurs amateurs (enfin, je crois qu'ils sont amateurs! :) et de voir le célèbre Trinity college... Journée bien remplie et beaucoup d'animations par rapport aux villages plus retirés.
Jour 3: nous avons réservé (il faut réserver au moins la veille pour avoir de la place) via www.loveirland.com une journée vers le parc national de Wicklow. Les fans d'Hilary Swank se souviendront des belles vues qu'on a pu admirer dans le film "ps: i love you". Nous avons visité ce lieu mythique et époustoufflant. L'excursion comprend aussi une visite dans un monastère du 6ème siècle, une visite dans le village d'Avoca où nous avons vu des artisans tisser de la laine et en faire des vêtements (vendus sur place également).
Le soir, les ballades au port de Dun Loaghaire sont très plaisantes et si le soleil pointe le bout de son nez, cela donne des photos magnifiques !
Petites choses à préciser : l'eau de la mer est très froide. Bien que l'envie de démangeait d'y plonger, j'ai vite reculer quand j'ai eu l'impression de rentrer dans un bain d'eau glacée (environ 14 degrés).
La météo est souvent capricieuse et ne vous fiez pas au soleil du matin qui peut se transformer rapidement en gros nuage gris et averses de pluies. Pour les ballades, on emporte la totale : parka, pull, t-shirt, bottines imperméables, parapluie et sac à dos avec munitions (eau et friandises). Prenez des pulls... l'air est froid même quand le soleil brille.
La vie n'est pas plus chère qu'en Belgique. On a mangé pour environ 10 euros et les boissons sont au même prix que chez nous. La guiness (1/2L) coûte environ 4 euros.
Le moyen de locomotion que nous avons préféré pour nous déplacer était le DART (métro aérien très bien renseigné, pratique, ponctuel et fréquent). Ne pas hésiter à le prendre car les trajets sont bon marchés (environ 2 à 4 euros selon le nombre d'arrêts).
Voilà les petites infos que j'aurais aimé lire avant de découvrir l'irlande donc, j'espère que cela vous aidera à préparer votre voyage et surtout à l'apprécier.
N'hésitez pas à me contacter si je peux vous aider.
Bon voyage !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Kingston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kingston Hotel

Adresse: Adelaide Street, Dun Laoghaire, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dún Laoghaire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Dún Laoghaire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kingston Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingston Hotel Dún Laoghaire, Comté De Dublin, Irlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kingston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.