“Un vieux hotel typique à rénover” 3 5 étoiles

Kingston Hotel a été ajouté à vos Favoris
Kingston Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   Adelaide Street, Dun Laoghaire, Irlande   |
Valenciennes, France
“Un vieux hotel typique à rénover”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2009

Le hall d'accueil est très typique (moquette verte, comptoir en bois...) l'entrée est jolie
En montant à la chambre, on se croyait dans le titanic (de la moquette recouvre un vieux plancher où il faut faire attention où l'on marche pour ne pas se tordre les pieds dans les trous du plancher)
La chambre n'était pas très grande mais bon, c'est juste pour dormir.
Il y avait une très belle vue sur la mer et la digue de don laoghaire.
La salle de bain faisait vraiment très vieillot, la couette du lit était trouée et elle n'a pas été changée au cour de notre séjour
les rideau troués aussi et les fenetres, noires de poussières (aussi bien dedans que dehors)
sinon, la salle de repas était charmante (avec vue sur la mer aussi) le déjeuner pas très varié (toast, cereales, haricots, bacon, et saucisses)
le bar est joli aussi. Il y a eu un concert pour la st patrick.
C'est un hotel calme (malgré que le dart passe devant, on ne l'entend pratiquement pas)
Le personnel était sympatique.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

Liège, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2008

Nous avons séjourné à Dun Laoghaire (un très bel endroit) du 1/02 au 3/02. Nous avions réservé les billets d'avion fin décembre, ensuite début janvier j'ai cherché un hôtel, à ma plus grande surprise beaucoup étaient complets. Il ne restait plus que le Kingston Hotel avec Thomas Cook. Nous avons pris cet hôtel avec quelques réticences mais nous n'avions pas le choix. Si vous êtes habitués à séjourner dans des petits palaces, vous serez loin du compte.

Les chambres sont assez propres, vieillottes mais passables.

Les salles de bain sont un peu démantibulées, un bruit infermal lorsque nous tirions la chasse, pas d'eau chaude le dimanche, les robinets de l'évier fonctionnels mais en mauvais états.

Quant au restaurant, il est bien, un petit buffet le matin avec des produits irlandais et autres.

La vue (des chambres du devant) est plus que magnifique, vue directe sur la baie de Dublin. C'est sublime.

La situation de l'hôtel est parfaite, à 300 mètres du Dart (qui passe devant l'hôtel, donc il y a un peu de bruit).

Le bémol se situe au niveau des infrastructures de logements sinon le reste est plus que potable.

• a aimé — La vue sublime sur la baie de Dublin, la situation dans une
  • n'a pas aimé — Les infrastructures de logement
  • Séjour du février 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Dún Laoghaire

Vous connaissez Kingston Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kingston Hotel

Adresse: Adelaide Street, Dun Laoghaire, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dún Laoghaire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 3 sur 4 hôtels à Dún Laoghaire
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Kingston Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, HostelBookers, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kingston Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kingston Hotel Dún Laoghaire, Comté De Dublin, Irlande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kingston Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.