“luxe et calme à prix raisonnable” 5 5 étoiles

Royal Marine Hotel a été ajouté à vos Favoris
Royal Marine Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Marine Road, Dun Laoghaire, Irlande   |
saint-lô (normandie)
“luxe et calme à prix raisonnable”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2009

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hôtel début janvier 2009 avec trois enfants (dont 2 ado). J'avais réservé 2 chambres directement sur le site de l'hôtel après avoir consulté les commentaires sur différents sites.
Je pense que cet hôtel mérite mieux que le classement au delà de la 50ème place attribué par tripadvisor. Les critiques négatives viennent surtout des bruits dus aux travaux maintenant terminés.
Les prix sont raisonnables pour un hôtel de cette classe (j'ai payé 99 euros la nuit). Les chambres sont très propres, de bonne taille, les lits sont merveilleux. Nous avions une vue sur la mer sans supplément, un balcon, une TV écran plat, une douche et une baignoire. Le personnel est très serviable et compétent.
En raison d'un problème de chauffage dans une des chambres, nous avons été surclassés dans des chambres extrèmement luxueuses, grandes, dignes d'un palace, la dernière nuit et sans supplément (peignoires, chaussons, chocolat sur l'oreiller, salon avec canapé plus 2 fauteuils, bureau, robinetterie en or, bidet, 3 fenêtres, décoration ancienne très class)
Le centre ville est à 20-25 minutes par le DART (sorte de RER local) dont la station est à 3 minutes à pied de l'hôtel. L'aller-retour coûte 4,20 € pour un adulte. De l'aéroport il faut prendre la navette "The patton flyers" qui nous dépose en 35-40 mn à la porte de l'hôtel (14 € l'aller-retour).
Le soir en rentrant du centre ville de Dublin, c'est un vrai bonheur de se détendre dans la piscine, le jaccuzi ou le sauna. La salle de sport possède de nombreux appareils tous neufs. Tout est design, très propre, calme, propice à la détente. Attention les enfants ont des horaires d'accès à ces équipements plus restreints. Mais s'ils dépassent les heures autorisées personne ne dit rien.
Nous n'avons pas pris les petits déjeuners de l'hôtel annoncés à 21 euros par personne. Il y a des boutiques tout près, il suffit d'acheter viennoiseries, jus d'orange ou autres gâteaux et de manger dans la chambre qui est équipée d'une bouilloire, de café, thé, lait et chocolat.
Je recommande vivement cet hôtel magnifique pour un séjour hors du temps, loin du bruit du centre ville de Dublin tout en restant à portée de métro des principales attractions de Dublin.

• a aimé — son aspect château , son calme, sa piscine
  • n'a pas aimé — les horaires d'accès à la piscine plus limités pour les enfants
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2008

A 10 minutes du centre de Dublin par un petit train côtier très fréquent, cet hôtel est idéalement situé dans une ville plus calme mais très jolie (pubs plus authentiques que touristiques), dans le décor ravissant de la côte irlandaise.

L'hôtel en lui-même est très propre, bien équipé et doté d'un personnel charmant. Le plus, un centre de spa et une piscine intérieure assez spectaculaire.

Un compromis très agréable pour profiter de la ville de Dublin, très accessible, ou bien découvrir la région Irlandaise, ou bien rester sur la côte et profiter du grand air.

N'hésitez pas !!

• a aimé — L'ensemble est très agréable : ambiance, lieu, services
  • n'a pas aimé — nous n'avons pas eu la chambre la mieux située quant à la vue
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Royal Marine Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Royal Marine Hotel

Adresse: Marine Road, Dun Laoghaire, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Dún Laoghaire
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 4 hôtels à Dún Laoghaire
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Royal Marine Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Marine Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Marine Hotel Dún Laoghaire, Comté De Dublin, Irlande
Royal Marine dún Laoghaire
Hotel Royal Marine
Royal Marine Hotel Dublin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Marine Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.