“pour déguster une trés bonne viande” 4 5 étoiles

Classé n° 68 sur 328 Restaurants à Galway
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 19 - USD 27
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Desserts, Dîner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Restaurant privé, Sur réservation
chonas l amballan
“pour déguster une trés bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

l'accueil est trés professionnel . On vous fait attendre au bar q'une table se libère mais on n'hésite par à vous proposer la carte de coktails ( chers ) ce qui n'est pa très commercial .

Par contre la nourriture est bonne , surtout la viande

Visité en août 2013

Metz, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Très bon restaurant à Galway en plein centre ville piéton. Nous avons pris le menu à 19€ les deux plats avec le Rib Eye à 225g la viande était Excellente... Très tendre le seul regret que nous avons eu était de ne pas avoir pris la formule à 600g de viande pour deux personnes... Après plusieurs pubs en Irlande où nous avons mangé de la viande médiocre nous étions bien contents d'avoir mangé là... Un seul bémol les sauces qui accompagnent la viande ne sont pas terribles mais c'est une constante en Irlande. Il n'y a également qu'un seul accompagnement possible si vous voulez des frites plus de la salade celle ci sera en supplément mais bon vu la qualité de la viande on pardonne... Je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Munich, Allemagne
“Trés bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un peu chaotique au départ car il n'y avait pas de places. Une serveuse nous disait de revenir, la patronne nous disait d'attendre encore un peu. Elle nous proposait une table directement devant la porte qui s'ouvrait constamment et laissait le froid glacial rentrer à l'intérieur! Nous sommes donc revenus plus tard et la qualité du repas a tout rattrapé.

Visité en mars 2013
Villeneuve d'Ascq, France
“Excellent restau traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Ce petit restau (pensez à réserver) est situé dans les rues animées du centre de Galway. Une bonne cuisine, un service sympa, une addition correcte.

Visité en juillet 2012
Rambouillet, France
“Ma meilleure escale culinaire en Irlande”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2011

Un peu par hasard, nous nous sommes posés avec deux amis français à une table de ce restaurant situé dans la rue des restaurants de Galway. La carte était alléchante, le lieu charmant, les serveuses à la tenue impeccable...
Nous brunchions un dimanche. J'ai complètement craqué sur les oeufs pochés au saumon sur un petit pain anglais avec leur sauce hollandaise et me suis en plus laissée tenter par une salade de mesclun avec une poire rôtie au "roquefort irlandais". Le tout arrosé d'une bière blonde bien fraîche... je n'ai jamais aussi bien mangé pendant ces 10 jours irlandais!
A retenir aussi, la tarte fine aux pommes et les autres desserts maison. Peu nombreux sur la carte, gage de fraîcheur.
A retenir aussi, que les toilettes à l'étage peuvent être un peu "glissant"
TRES BONNE ADRESSE !!!

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Martine's Quay Street Wine Bar & Restaurant ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Martine's Quay Street Wine Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martine's Quay Street Wine Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.