“Une bonne adresse, à partager sans compter” 4 5 étoiles

Classé n° 49 sur 344 restaurants à Galway
Catégorie de prix : USD 23 - USD 32
Cuisines : irlandaise, fruits de mer, Grill, Pâtes
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts , Restaurant privé
Suresnes, France
“Une bonne adresse, à partager sans compter”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Et nous ne pouvions nous tromper : restaurant presque plein un lundi soir, alors que certains autres étaient désespérément vides !

Les plats, tant les entrées que les plats, sont bien garnis. La nourriture est fraîche et agréablement cuisinée.

Viandes et poissons sont de qualité.

Une adresse à recommander

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 79 %
chonas l amballan
“pour déguster une trés bonne viande”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

l'accueil est trés professionnel . On vous fait attendre au bar q'une table se libère mais on n'hésite par à vous proposer la carte de coktails ( chers ) ce qui n'est pa très commercial .

Par contre la nourriture est bonne , surtout la viande

Visité en août 2013
Metz, France
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Très bon restaurant à Galway en plein centre ville piéton. Nous avons pris le menu à 19€ les deux plats avec le Rib Eye à 225g la viande était Excellente... Très tendre le seul regret que nous avons eu était de ne pas avoir pris la formule à 600g de viande pour deux personnes... Après plusieurs pubs en Irlande où nous avons mangé de la viande médiocre nous étions bien contents d'avoir mangé là... Un seul bémol les sauces qui accompagnent la viande ne sont pas terribles mais c'est une constante en Irlande. Il n'y a également qu'un seul accompagnement possible si vous voulez des frites plus de la salade celle ci sera en supplément mais bon vu la qualité de la viande on pardonne... Je recommande vivement ce restaurant.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Munich, Allemagne
“Trés bonne cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2013

Un peu chaotique au départ car il n'y avait pas de places. Une serveuse nous disait de revenir, la patronne nous disait d'attendre encore un peu. Elle nous proposait une table directement devant la porte qui s'ouvrait constamment et laissait le froid glacial rentrer à l'intérieur! Nous sommes donc revenus plus tard et la qualité du repas a tout rattrapé.

Visité en mars 2013
Villeneuve d'Ascq, France
“Excellent restau traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2012

Ce petit restau (pensez à réserver) est situé dans les rues animées du centre de Galway. Une bonne cuisine, un service sympa, une addition correcte.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Martine's Quay Street Wine Bar & Restaurant ont aussi consulté

Galway, Comté de Galway

Vous connaissez Martine's Quay Street Wine Bar & Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Martine's Quay Street Wine Bar & Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.